Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Octobre 2004 20:24
squier 5 cordes
Est ce que quelqu'un a déjà joué sue cette basse:

Merci de vos lumières

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Octobre 2004 20:27
c'est une Standard P Bass® Special 5

@+

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
10 Octobre 2004 6:10
(sur la foto c'est une Jazz pas une Precision hein ;-) )

Sinon boarf je me mefierais ! Les bas de gammes + 5cordes sa n'as jamais fait bon menage ! Si elles n'ont pas un préampli correct derrieres leurs penses tu aura un "SI" tres tres mou et flasque (comment decrire sa ? :lol: ) !!!

Pour avoir une 5corde qui commence a etre correct ya pas 36solution faut mettre le prix et 600-700€ est un strict minimum !!!!

P-e que cette basse est l'exeption qui confirme la regle mais je reste sceptique quand a la patate qu'elle pourrais degager :heu: (les Fender 5Cordes sont deja boarf boarf alors les squier ... )

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Octobre 2004 8:13
C'est bien une PBass, avec des micros et un manche de JB, voir le lien ci dessous:

http://www.squierguitars.com/gear/show_product.php?product=0321505&feature_id=1:0:3

le corps est en agathis, c'est un bois de nouvelle zelande, quelqu'un connais?

Sinon c'est pour jouer du R&B, soul et du blues/rock, et voir les bals musettes:-D :-D
Je cherche une 5 cordes pas trop chère avec un son bien rond, donc plutot une passive avec un son à l'ancienne. Mais je garde toujours mon SR USA, en plus c'est une vintage (1989, c'est un des premiers modele) pour tout ce qui est slap et comp.

@+

Auteur

Skankers Offline

Lu
10 Octobre 2004 8:33
Bizard qu'ils mettent sa comme une precision pcq sa c'est une config de Micro Jazz :-? .... Zon du se gourer dans les photos .

Les Precision on 2 micro un decallé comme situé +ou- a même hauteur et les Jazz comme la un mrico basse et un Aigu plus pret du chevalet .

Auteur

Mr-Time Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 6 Août 2004

Lu
10 Octobre 2004 9:02
j ai commencé la 5 cordes sur une yamaha bbg5 qu on m avais offert et c etais une excellente basse pour debuter.....
et pas tres chere en plus!!
maintenant je sais plus si ont la trouve encore......
(c est une hybride ta basse corps de precision et micro jazz...y avait un assembleur qui etait bourré dans l atelier fender....lol)
:-: pg :-:
"Tant que tu grooves et que tu as le tempo,la vie est belle!!(Harvey Mason)

Auteur

Skankers Offline

Lu
10 Octobre 2004 9:30
Mr-Time a dit
j ai commencé la 5 cordes sur une yamaha bbg5 qu on m avais offert et c etais une excellente basse pour debuter.....
et pas tres chere en plus!!
maintenant je sais plus si ont la trouve encore......
(c est une hybride ta basse corps de precision et micro jazz...y avait un assembleur qui etait bourré dans l atelier fender....lol)
:-: pg :-:
Sa doit etre le meme que celui qui m'as assemblé une PB avec un manche JAzz et un Micro Jazz en + Pour le fun :lol: !

C'est vrai que dans les 5cordes les YAM reviennent souvent en bien

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
12 Octobre 2004 21:22
ca me fait penser aux deluxes:
configuration micros JB + corps PB + manche JB (d'ou peut etre le titre special dans le nom de la basse)
en tout cas, je pense que le mieux serait de l'utiliser, je reste sceptique tant qu'aux qualités des squier 5 cordes, sachant que fender 5 cordes c pas brillant brillant :-:
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents