Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
20 Novembre 2004 22:52
fodré repondre a la question: Ou sont Romjé et Mr Time?? ils commencent a nous manquer au studio funk :-(
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

fyxx Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 2 Janvier 2005

Lu
2 Janvier 2005 11:32
recherche
salut je recherche depuis un petit moment la partoch de rose royce du morceau car wash>
je suis nouveau sur ce forum et qque chose me dit que tu pourrais trouver reponse a ma requete.
Si tu possedes cette rarete, peux-tu me la faire parvenir ou simplement m'indiquer ou la trouver
merci et bonne annee ;-)fyxx

fyxx@netcourrier.com

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003

Lu
13 Janvier 2005 11:26
Ca fait un moment qu il n y a pas eu de morceau funk de la semaine dites donc!!!

Bon je propose Shake everything you've got de maitre "maycio pairker"version live et monstrueuse figurant sur live on planet groove

Voila pour l extrait que j ai trouvé sur internet, j ai rien trouvé de mieux.

http://www.funky-stuff.com/maceo/disco06.htm

Et une petite chronique sur le CD qui le resume assez bien je trouve

Autant le dire tout de suite cet album est INDISPENSABLE ! Sorti en 1992, cet album enregistré en live à Cologne (Allemagne) a comme un arrière goût de moment d’anthologie. Tout
d’abord il restitue la section cuivre légendaire des JB’s Horns : Macéo donc (au saxophone alto), Pee Wee Elis (au saxophone ténor et à la flûte), et Fred Wesley (au trombone). S’y rajoute Candy Dulfer, au saxophone alto et Kym Mazelle au chant parmis les noms connus. Rien qu’en regardant le staff, vous imaginez donc que ce live n’est pas un live comme les autres. Et vous avez raison ! Tout sur cet album sent la sueur et l’énergie du groove 100% concentré. Tout commence avec "Shake everything you’ve got" et sa rythmique qui comme son nom l’indique
vous amène malgré vous à bouger tout ce que vous pouvez ! Puis l’enchaînement se fait avec un " Pass the peas " de folie. Peut-être la meilleure version de ce morceau pressée sur un disque ! Là si vous ne bougez pas, c’est que vous êtes mort ! Le feu d’artifice continue avec "I feel good ", "I got to get u ", et "Addictive love" puissamment funky également. S'en suit une pause un peu mou du genou mais presque salvatrice (après avoir dépensé autant d’énergie) avec "Children’s world" et "Georgia on my mind". (la reprise de Ray Charles bien sûr !). Et puis c’est le bouquet final avec le "Soul Power" version 92 pour terminer en beauté ce concert exceptionnel. La plupart des morceaux durent près de 10 minutes (même plus parfois !) et on assiste donc à chaque fois à des jams endiablées entre les musiciens. Au risque de me répéter, cet album est un pur bonheur et il est à conseiller à tous les néophytes désireux de découvrir Macéo ! D’ailleurs ce disque reste son plus gros succès commercial, et on comprend pourquoi. Alors vous aussi profitez de cette vie sur la planète « groove » !

Pour avoir vu le bonhomme en concert y a 3 ans, je peux vous le dire il a la gouache

Tchuss...
Tapis dans l ombre j observe, je faconne ma conscience, me remet en cause afin que mon attitude enrichie par l integrite de mon ame parle plus, qu un long dicours et que je sois demain plus droit qu hier.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Mai 2005 8:39
Romjé a dit
Désolé pour le retard, mais ca valait le coup d'attendre.... Cette semaine je ne vous propose rien de moins que le morceau de chevet de tous les amoureux de la basse funk,... j'ai nommé..., j'ai nommé... "The Awakening" de the REDDINGS (le groupe des fils d'Otis). Si vous ne connaissez pas, vous allez prendre une grosse claque...une basse, une batterie et c'est parti pour le groove ulltime ! 8-)
@++
PS:Dedicace a MR-Time qui recherche ce morceau depuis un certain temps ! ;-)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
14 Mai 2005 8:41
ecouetr
Romjé a dit
Désolé pour le retard, mais ca valait le coup d'attendre.... Cette semaine je ne vous propose rien de moins que le morceau de chevet de tous les amoureux de la basse funk,... j'ai nommé..., j'ai nommé... "The Awakening" de the REDDINGS (le groupe des fils d'Otis). Si vous ne connaissez pas, vous allez prendre une grosse claque...une basse, une batterie et c'est parti pour le groove ulltime ! 8-)
@++
PS:Dedicace a MR-Time qui recherche ce morceau depuis un certain temps ! ;-)
[quote]

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
5 Juin 2005 22:27
Là aussi ça fait un petit moment on dirait. Knock you down de FFF pour mettre un peu de braise.
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
6 Juin 2005 10:17
Belle initiative quze de tout relancer :-D je met a jour et je fonce écouter ça !

Auteur

Skankers Offline

Lu
8 Juin 2005 17:11
Bon quelqu'un saurai uploader le mp3 svp quelque part ? je ne l'ais pas trouvé chez mon pote aazak et ma mule l'as mais mettrai trop longtemps a me l'amener :-D

Auteur

Skankers Offline

Lu
14 Juin 2005 16:15
Allez rien que pout le plaisir des oreilles je vous offre 2mp3 pour ce studio FUNK !

Le premier : O'FUNK'ILLO - Ofunkillo Groove .... rien a dire,le FUNK comme je l'aime ! Plein de grouve,de technique et tres trippant ! :-D

Le Deuxieme : O'FUNK'ILLO - En El Planeta Aseituna ... mmmhhh un peu moins Funky mais ligne de basse et solo basse qui impressionne 8-O Ce mec est quand même impressionnant

Liens (cliquez sur le titre)

O'FUNK'ILLO - Ofunkillo Groove
O'FUNK'ILLO - En El Planeta Aseituna

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
20 Novembre 2005 20:01
Ca fait longtemps qu'on n'a rien proposé ici, alors ça sera Stop funk'n with my head d'Infectious Groove qu'on peut écouter ici.

Hey Hey Hey... Somebody's always funk'n... with your head...
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Skankers Offline

Lu
1er Décembre 2005 12:10
Allez hop,petit changement avec un petit morceau Funky bien sympa !

Ligne de basse pas compliquée,mais qu'est-ce que ca groove .... on la reprend actuellement avec mon groupe,et c'est un vrai plaisir que de jouer ce morceau !

Liens : James Brown - Play That Funky Music White Boy

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
4 Octobre 2006 12:09
Un morceau qui risque de mettre tout le monde d'accord !

Shalamar Positive Force - We got the funk

Bon amusement 8-)

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
4 Octobre 2006 12:26
Torais pas un mp3 ?
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
4 Octobre 2006 12:35
Fait chier j'arrive pas accéder au mP3 avec le pc de mon be , y mettent plein de choses qui fait que je peux rien voir et rien entendre . Faut que "j'attende" ce soir pour écouter ce morceau qui tue , enfin j'espère !!!! :-( :-( :-(
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Octobre 2006 11:19
quelques references qui vont dépoussierer vos cages à miel :

-herbie hancock et headhunters
-larry graham central station
-deodato

voilà de quoi travailler un ptit moment