Auteur

PiLgRiM Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 13 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
26 Septembre 2004 19:12
boss me50B
je sé que g déja lancé le sujet mai je voulai savoir (puisque sa fé un momen kil é sorti) kes ke vou en pensez, parce ke pour une rubrique ki parle d effet on a pa bcp évoké ce multi effet ki pour moi est tré bien mai je voudrai d critik de bassiste plu expérimenté.
je suis le bassiste tueur de boulet aucun ne méchapera

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Janvier 2005 20:30
Salut,
Oui, moi aussi j'aimerais avoir votre avis sur ce multi fx (BOSS ME 50 b).
J'aimerais en acheter un mais je ne sais pas du tout ce qu'il faut en penser !!!
MErci !

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
16 Mai 2005 13:10
moi je v bientot men prendre un, je lai testé en magasin et c vraiment de la balle.
Après fo voir si vous vous servirez de tous ces effets ou pas . En tt K il est très pratik (pas de menus ascendants comme les digitech ou zoom) La qualité sonore est bonne mais je nai pas bcp comparé, c du solide et surtt on peu faire 1001 choses avec.
Si kk1 la deja je veux bien avoir son avis, sinon je pense a poster dès que je loré acheté.

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
16 Mai 2005 13:58
c'est une tres bonne idée que tu nous donnes ton avis
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Jackson Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 21 Août 2005

Lu
22 Août 2005 9:05
Le sujet n'est pas très frais mais je peux donner une opinion sur la ME-50B que j'utilise.
C'est une pédale de bonne construction (solide) qui n'est pas très difficile à régler : prendre les presets usine et les adapter est relativement facile à condition d'y passer un peu de temps pour obtenir LE son désiré.
Pour mes arrangemet, j'utilise principalement 3 sons. Ca tombe bien, la Boss dispose de 3 pédales par banque modulables avec la pédale de volume-expression. jusque là, que du bonheur.
Pour changer de banque, il existe des accessoires couteux (les Boss FS-U), soit deux pédales supplémentaires pour monter et descendre les patches. J'ai préféré monter une pédale "disto-reverb" à deux poussoirs genre Marshall (sortie avec un jack stéréo).
Dernière précision, la ME-50B dispose de sons de bonne qualité, avec de la patate et de la finesse à la demande. Elle n'émet pas de bruit parasite : j'ai enregistré avec et c'est inpeccable.
Donc, dans le cas d'un besoin d'effets "débrayables" à souhait, je pense que c'est l'achat qui convient pour 280 euros : pas la ruine. C'est aussi un bon outil de recherche pour peu que l'on soit curieux et avide d'un son bien perso. Je recommande. @+
We want the world and we want it now !

Auteur

Jimmy Neutron Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mars 2006

Lu
10 Avril 2006 18:30
si ca interesse quelqu'un j'échange le mien qui a 1 an avec transfo contre un multicomp et multidrive d'esp. me contacter sur canniben@hotmail.fr

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
11 Avril 2006 6:57
re , je le vend 200 euros avec le transfo

Auteur

Jimmy Neutron Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 31 Mars 2006

Lu
11 Avril 2006 6:59