Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Septembre 2004 16:23
DRUM RYTHMIC
BONJOUR, J;AIMERAIS SAVOIR QUEL EST UN BON DRUM RYTHMIQUE TEL QUE BOSS DR-3 OU AUTRE LEQUEL SERAIS LE MIEUX POUR DES BON BEAT DE DRUM ET ME PRATIQUER AVEC MA BASS AUSSI IL Y A TU UN BON PROGRAM ORDI POUR LES BEAT DE DRUM ET FAIRE AUSSI DES ENREGISTREMENT ????

DE MARIO

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
24 Septembre 2004 4:57
Crie pas si fort, on est pas sourd :-D :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
24 Septembre 2004 5:26
Trève de plaisanteries, mon prof bosse avec un séquenceur Yamaha QY20, et c'est super pour travailler la basse. Tu génère non seulement la batterie, mais aussi des claviers et des tas d'instruments, il te reste plus qu'à jouer de la basse en suivant les changements d'accords, et c'est hyper sympa. Le Hic c'est que c'est pas donné (200 euros d'occase ....). Sinon en logiciel tu peux récupérer guitar pro, le son est naze, mais pour bosser des morceaux c'est pas mal... Il y a plein d'autre logiciels, mais je les connais pas (Hammer Head, Fruty Loops, Cubase ....)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Septembre 2004 15:15
merci de m'avoir repondu je sais pas encore ce que je vais faire soit que je m'achete le dr 3 de boss ou le br 1180 pour faire des enregistrement?? en tout cas merci bybyby

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
24 Septembre 2004 18:07
Y a aussi le DR5 qui a l'air sympa, 4 pistes, 1 drums, 1 bass, 1 guitar et 1 clavier. Au lieu de ressemler à un clavier de piano, le clavier a la disposition des touches d'une guitare.on en trouve d'occaz à 150 euros.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Novembre 2004 17:46
salut,

comme logiciel moi j'utilise band in a box.
c le meilleur truc que g trouvé.
il joue le style que tu veux avec la grille que tu veux.tu peut editer des partoches ou des tablatures, enregistrer en audio ou en midi.generer des solos.(c d'ailleurs assez bien fait).
wala je te le conseille.

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents