Auteur

FaK Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
19 Septembre 2004 9:15
Comment s'appelle-t-il ?!?..
...Ce groupe (je complète le sujet, arf !) En clair : comment s'appelle le groupe qui fait la song de la pub "Décathlon" ?! Cette song déchire le frigo, elle gère vraiment, mais je ne connait pas du tou le nom du groupe... C'est la pub ou un mioche tombe ds la neige, et il tombe sur des plumes, une girl qui coure sur des feuilles...etc... SVP pouvez vous m'aider ?!?..
" Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004

Lu
19 Septembre 2004 9:35
tiens bah moi, j'ai une question du même style ...
comment s'appelle le groupe ki a signé la BO de la pub seat ??? c'était une chanson +/-punkrock ... elle est assez vielle maintenant, enfin je dirais +/- 1 an. Si vous trouvez je paye ma tournée de "bière des ours" (au miel) à la civette ! ;-)
*** protest against injustices ***

Auteur

FaK Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Août 2004

Lu
19 Septembre 2004 9:38
Tu vas pas me croire, mais je connais ce groupe, enfin il répète dans le local à coter du mien... et comme c'est un nom chelou et que ca fait lontemps kje les ai pas vu, bah jmen rapelle plus bien sur, mais jy retourne la semaine prochaine, jte le dirai, no problemo.. C'est un nom avec "Black" dedans... (non ce n'est pas Black Flag, non !) Bon sinon pas de réponse pour mon post monsieur, bon bah jattendrai alors...
" Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
19 Septembre 2004 10:27
fistheldhigh a dit
tiens bah moi, j'ai une question du même style ...
comment s'appelle le groupe ki a signé la BO de la pub seat ??? c'était une chanson +/-punkrock ... elle est assez vielle maintenant, enfin je dirais +/- 1 an. Si vous trouvez je paye ma tournée de "bière des ours" (au miel) à la civette ! ;-)
la musique s'apelle "emotion seeker" mais je ne connais pas le groupe dsl :-:

Edit: a si je connais c Danforth
(si on parle bien de la meme pub :heu:)
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
19 Septembre 2004 10:30
FaK a dit
...Ce groupe (je complète le sujet, arf !) En clair : comment s'appelle le groupe qui fait la song de la pub "Décathlon" ?! Cette song déchire le frigo, elle gère vraiment, mais je ne connait pas du tou le nom du groupe... C'est la pub ou un mioche tombe ds la neige, et il tombe sur des plumes, une girl qui coure sur des feuilles...etc... SVP pouvez vous m'aider ?!?..
jme trompe ptetre de pub decathlon, mais ce serait pas Lynard Skynard le groupe? et le nom de la chanson c'est simple man
(si c la bonne pub)
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Juin 2006 11:15
newbie a dit
la musique s'apelle "emotion seeker" mais je ne connais pas le groupe dsl :-:

Edit: a si je connais c Danforth
Le groupe , c'est Danforth... "Emotion Seeker"

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
26 Octobre 2006 20:00
newbie a dit
la musique s'apelle "<b style="color:black;background-color:#a0ffff">emotion</b> <b style="color:black;background-color:#99ff99">seeker</b>" mais je ne connais pas le groupe dsl :-:

Edit: a si je connais c <b style="color:black;background-color:#ffff66">Danforth</b>

Auteur

Goom Offline
Fini le boulot...au chômage !
  • Membre depuis le 27 Mars 2005

Lu
27 Octobre 2006 12:47
Moi quand je cherche un titre de pub du style je vais voir sur Google et ça marche, mais avant je tape le nom (ici "Decathlon") dans eMule et je regarde ce qu'il propose. Je rejoins donc Newbie pour Lynyrd Skynyrd avec Simple Man !
Après, pas sûr à 100% que ce soit celle là qu'ils ont utilisé pour cette pub en particulier :heu:
Goom

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents