Pages : 1 2

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
9 Octobre 2004 18:13
Prout a dit
Moi j'suis monsieur guitar pro, j'en n'ai plein ! Vous pouvez tourjours m'en demander sur msn si vous êtes désespéré (faut vraiment être désespéré...) :maniac:
nah sais on jamais ! Le plus chiant avec des mises a jour GP4 c'est d'en trouver des compatible avec nos version :-|

Auteur

Prout Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Octobre 2004

Lu
12 Octobre 2004 17:38
Bin pour te mettre a jour prend la derniere démo sur le site officiel mais j'ai peut être pas compris là... mdr
Metal Punk Funk RoX

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
12 Décembre 2006 13:00
Skankers a dit
nah sais on jamais ! Le plus chiant avec des mises a jour GP4 c'est d'en trouver des compatible avec nos version :-|
Ou même, tu conserve ta version, t'installes la démo de la dernière version, tu convertis au format demandé, et tu peux la faire passer.
Ah oui, c'est des experts chez GP pour te faire cracher du fric :-)
Faut donc ruser si tu veux rester dans la légalité.
Mais quelqu'un a vu tant de différences entre les structures des partitions des différentes versions?
Je crois que chez GP, y feraient mieux de refoir leur logiciel et la compatibilité :-|
John The Fisherman is back in town

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
12 Décembre 2006 14:30
Ah oui, c'est des experts chez GP pour te faire cracher du fric
ouais bon faut pas exagérer, c'est pas donné mais c'est pas hors de prix, va voir chez line6 où dès que tu veux une extension t'en a pour 99$.
Je trouve que guitar pro est a un prix correct, pas donné, mais correct. En plus le support par mail fonctionne bien, les mises à jours mineures, sont gratuites et le changement de version te coute moitié moins cher. Faut bien que les developpeurs bouffent ....

C'est sur que maintenant que les tablatures sont interdites ils vont moins vendre, c'est con pour eux.
On Iron Horse he flies, on Iron Horse he gladly dies,
Iron Horse his wife, Iron Horse his life

* Je vend une Yamaha RBX 760 avec case pour 300 € *

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
12 Décembre 2006 14:57
Remarque oé, quand on voit le prix de certains matériels hardware (effet, mini studio,...), c'est vrai que c'est pas trop cher.
Mais bon, ce qui me chagrinne, c'est que le changement de version ne change pas radicalement le moteur du logiciel, donc on pourrait faire passer des partoches de versions sup, sur des version anciennes.

En même temps, ils ont été honnêtes, ils auraient pu faire comme Microsoft et fournir un logiciel ultra buggé et le débugger au fur et à mesure des versions, or dès les premières, le logiciel tournait nickel et était déjà complet...

Oé les tab interdites, c'est moche...
C'est comme interdire à un groupe de jouer une reprise pendant sa répet...
Pour le public, y a les déclarations à la SACEM qui existent.
Après, c'est pour inciter à acheter des songbooks.
Mais les songbooks sont généralement ceux d'artistes connus donc assez friqués (en général bien sûr).
Pis, c'est plus dur de trouver des songbooks de basse et de batterie, faisable mais dur tout de même...
John The Fisherman is back in town
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents