Pages : 1 2

Auteur

rumblefish Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 17 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
20 Septembre 2004 22:15
Max a dit
Merci pour le site! Il y'a en effet un sampler "à pied" mais qui à mon avis doit couter bien cher, trop pour le pauvre étudiant que je suis! Cela dit, il est très sympa ce site! on voit que Chris joue avec un Line-6 FM4 conçu pour la guitare, ca me donne envie de lancer un autre sujet tiens...
pédalier Roland PK5 : 466 euros chez Thomann - glup!
les Fatars sont un peu moins chers mais quand même au dessus des 300 euros

+ le sampler + le disque dur externe ou le Zip pour stocker les sons, ça commence à chiffrer :lol:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
11 Octobre 2004 12:43
Tu a le Korg electribe ES qui est un petit sampler pas trop cher et tres instinctif d utilisation, tu peut le couplet a d autre machine Korg via le kaos pad (korg) qui te permet de complete les fonction comme un puzzle celon tes besoin.
Tu les trouvera en plus a super bon marche parceque korg a sortit une autre serie de machine reprennant les meme fonction (ameliorer bien sur), complet a des preamp a lampes.
Ces petite machine sont un super compromis compact, facile a utilise pour une utilisation en live c est nickel, assez performante et pas trop cher.
Sinon chez akai tu aura des machine tres performante mais c est cher, assez complique a utiliser, assez complique a initialise ( la plupart des akai tourne avec un disque dur non fournis, les barrette de ram (akai attention) non fournis et tourne avec un OS non fournis a telecharger avec la machine)
Ceci dit avec tu fait ce que tu veux.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
11 Octobre 2004 12:47
Hop pas loguer c est Afu1, je te complete ce que j ai marque au dessus le site de korg

http://www.korgfr.net/somprod.html
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents