Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
10 Septembre 2004 18:39
rock mag c'est de la @&!!'"#
oué donc voila je voudrai pousser un enorme coup de gueule contre rock mag, si jamais vous connaissez paske j'en ai plus que marre de payer un abonnement pour un mag qui n'a que 8 groupes dans son catalogue (muse, -M-, pleymo, placebo...) et qui constamment constamment fazit des articles sur ces groupes, en les venerant tout le mag ca m'enerve ca!
de plus ils font un aticle de critiques de disques, critiques n'etant pas un mot approprié puisk'en fait chaque cd sortant sur le marché est une revolution dans la musique a leur yeux et tout cd est evidemment a acheter d'urgence !!

voila tout ca pour dire que j'ai decouvert rock and folk, qu'il est bien mieux, que au moins on a le droit a des influences musicales variées comme du rap, du rock evidemment, du ska, de la chanson francaise, du reggae, de la culture koi !!

bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
11 Septembre 2004 12:54
au debut rock mag tenait la route, mais maintenant ça devient de plus en plus à chier c'est clair...
Groovy baby

Auteur

PRIMUSSUCKS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 29 Mars 2004

Lu
13 Septembre 2004 6:51
les magazines c'est à $€!:;,'_@"é

ils sont financés par les maisons de disques qui font la promo de qui ils veulent (svt des mêmes)blblbl :-# :-D
My Name Is Mud and I am a Frizzle Fry!!!!!!!

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
13 Septembre 2004 12:57
j ai lu pendant 3ans Rock Sound et j ai arrete depuis 3 mois a peu pres !!!
j en avais marre de lire et d ecouter le cd, car je trouve qu il y a que des groupes qui craignent dessus !!!
je lis Rock Mag aussi, mais j ai arrete pendant un moment aussi, mais je m y remet car il est pas cher et pour mes toilettes c est bien !!! :-p
Dans RM, je trouve qu il parle encore plus souvent des meme groupes que dans RS !!!

Ce que j aimais bien dans RS, c etait les chronik surtout , car il explore pas mal de style comme meme !!!
le truc Alien j aime bien !!!
de toute facon je vais acheter Track maintenant et j ecouterais que de la Drum'n'Bass et du Trip-hop :-p :lol: :-D !!!

Non , sérieusement , mes magazines préférés c'est:
http://www.theprp.com
http://www.metalorgie.com/metal
c'est gratos et on a tous ce qu on a envie !!!
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

dok Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 17 Octobre 2004

Lu
22 Octobre 2004 15:47
détrompe-toi trax (si tu parles bien de ce trax) couvre plus de choses que tu ne le penses (bien que tu sembles déjà connaitre).
ça tape dans le rock, dans la musique contemporaine (si un peu), bref y'a pas que techno, house et compagnie.

moi avant j'adorais Compact, mais depuis la fusion avec crossroads, ça ne colle plus pour moi.
la vie n'est-elle qu'un lapse de temps inutile entre le néant pré-natal et le néant post-mortem ?

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
25 Mars 2005 22:04
defskerus a dit
je lis Rock Mag aussi, mais j ai arrete pendant un moment aussi, mais je m y remet car il est pas cher et pour mes toilettes c est bien !!! :-p

Pour te torcher ?

(non content d'ajouter un commentaire stupide tu n'est même pas foutu citer sans tronquer les balizes :heu: alala que feriez vous sans nous !!! (SKANK) )

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
25 Mars 2005 22:42
Bah a la base si les même groupes reviennent souvent c'est pcq sa fait vendre !!! Pleymo etait a la mode,les gens demandaient du pleymo les mags leurs en donnais c'est sa le buisness ;-) plus serieusement un mag comme sa qui se contenterai de goupes inconnus mais qui dechire serai genial pour le consomateur mais non gerable financierement ! ce genre de mag est en train de mourrir suite aux nombreux canard gratos qui apparaissent sur le net (et c'est valables pour bq de types de mag) ... on en verra de moins en moins et les derniers restant n'arborons que ce que la majorité des gens veulent voirs

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
26 Mars 2005 4:43
je crois que j'avais deja parle de rocksound
le souci c'est qu'on y ressent un esprit pret a servir les consomateurs et donc ca suit l'optique de la radio donc j'aime pas
en revanche il faut admettre que ces mags possendent certaines rubriques intersessantes
je dsoi avouer que ca fait plus d'un ana que je n'ai pas lu de magasine cela tient du fait que les crtitques du public me semblent plus valables koi, les magasines ayant perdu de leur credibilite a mes yeux..

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
26 Mars 2005 13:01
Oui les rock mag me servent quand j ai plus de papier ! :-D surtout les pages du milieu avec les tablatures de grattes ! car je sais pas pourquoi, mais je trouve débile de mettre des tab dans pas dédié au instrument , en plus les tabs sont souvant de groupes pathétique, qui enchainent trois notes pendant trois minutes trente !

Sinon Trax, j'ai jamais acheté, mais je l'ai déja feuilleté et j'ai bien aimé car ça faisait assez sérieux et ça traité de pas mal de choses !
mais le probleme avec les mags avec un cd inclu, c'est le prix ! car 6€ pour un truc qu'on peut avoir sur internet ça me parait assez cher !
Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
26 Mars 2005 18:37
Sinon il y a Punk Rawk. Mais bon c'est très orienté punk quand mème ! ;-)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
25 Mars 2006 18:09
C'est vrai que sans les posters, ils vendraient pas grand chose...

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents