24 Juillet 2005 21:09Cliff a ditLe commun des mortels dit que cette "musique" est faites par des mecs qui n'ont pas de talent, et qui balance des trucs avec pleins de fuck et de shit dedans.
Entre nous les Beatles n'avaient pas des textes plus constructifs: Love love me do, you now I love you, you love me I love you... Ici c'est une façon plus "radicale" et bien moins faux-cul de déclarer sa flamme à la gente féminine.
Et puis ils abordent des thèmes très variés et tout aussi intéressants avec, dans le même album par exemple, des chansons comme Necropedophile, Hammer smashed face, I cum blood, Post mortal ejaculation ou encore Entrails ripped from a virgin's cunt.
Je crois que c'est un groupe qui vaut le détour et en particulier pour sa manière bien à lui de manier la langue de Shakespear: avec une pince monseigneur et un fer à souder.
Y a surement un paquet de groupes composé uniquement de types comme ca, que ce soit dans le metal ou autre...
Mais trois especes de degeneres qui dansent dans des fripes trop grandes, avec des gonzesses en maillot tout silicone dehors, qui balances des trucs shak me baby ou dans ma benz benz benz, c'est au moins tout aussi con, mais ca passe a la tele et ca fait vendre...
Metallic man je suis d'accord avec toi (et j'adore les beatles)
Tiens c'est une bonne idee; au lieu de dire a une fille qu'elle est belle, je lui dirai que sa mucqueuse vaginale est une merveille. Ca lui fera plaisir c'est sur
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199