Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005
  • Genre : Homme

Lu
24 Juillet 2005 21:09
Cliff a dit
Entre nous les Beatles n'avaient pas des textes plus constructifs: Love love me do, you now I love you, you love me I love you... Ici c'est une façon plus "radicale" et bien moins faux-cul de déclarer sa flamme à la gente féminine.
Et puis ils abordent des thèmes très variés et tout aussi intéressants avec, dans le même album par exemple, des chansons comme Necropedophile, Hammer smashed face, I cum blood, Post mortal ejaculation ou encore Entrails ripped from a virgin's cunt.
Je crois que c'est un groupe qui vaut le détour et en particulier pour sa manière bien à lui de manier la langue de Shakespear: avec une pince monseigneur et un fer à souder.
Le commun des mortels dit que cette "musique" est faites par des mecs qui n'ont pas de talent, et qui balance des trucs avec pleins de fuck et de shit dedans.
Y a surement un paquet de groupes composé uniquement de types comme ca, que ce soit dans le metal ou autre...
Mais trois especes de degeneres qui dansent dans des fripes trop grandes, avec des gonzesses en maillot tout silicone dehors, qui balances des trucs shak me baby ou dans ma benz benz benz, c'est au moins tout aussi con, mais ca passe a la tele et ca fait vendre...

Metallic man je suis d'accord avec toi (et j'adore les beatles)

Tiens c'est une bonne idee; au lieu de dire a une fille qu'elle est belle, je lui dirai que sa mucqueuse vaginale est une merveille. Ca lui fera plaisir c'est sur :-p :-p :-p
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
25 Juillet 2005 22:59
Cliff a dit
Entre nous les Beatles n'avaient pas des textes plus constructifs: Love love me do, you now I love you, you love me I love you... Ici c'est une façon plus "radicale" et bien moins faux-cul de déclarer sa flamme à la gente féminine.
Et puis ils abordent des thèmes très variés et tout aussi intéressants avec, dans le même album par exemple, des chansons comme Necropedophile, Hammer smashed face, I cum blood, Post mortal ejaculation ou encore Entrails ripped from a virgin's cunt.
Je crois que c'est un groupe qui vaut le détour et en particulier pour sa manière bien à lui de manier la langue de Shakespear: avec une pince monseigneur et un fer à souder.
Bah désolé mais moi "chui accroc a la peau d'vagin" je prends ça comme une complainte d'obsédé sexuel plutot qu'une déclaration d'amour aux femmes. Dans cette optique les femmes ne sont pas mieux valorisées que dans le rap westcoast...( en gros t'es bonne qu'a baiser biaaaatch :lol: :lol: :lol: )

Pi heu...quand on aborde des thèmes dans des chansons faudrait qu'on réussisse à comprendre les paroles pour qu'on saisisse le message passé :-D . Surtout que les paroles sont pas toujours écrites dans les livrets des cds ^^ .
Pourquoi tu passerais si tu chantais une chanson comme "Nécropédophile", et où le seul mot que les auditeurs comprennent est le titre de la chanson?
Réponse: Pour un dégénéré, un malade mental et dans certains cas pour un pédophile refoulé
Et va te mettre à la place des parents qui tombent sur leur môme d'ado rebelle qui écoute ça :-?
Polémique polémique...
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
26 Juillet 2005 19:43
puis-je proposer you can't save me de black bomb a??? pas dur mais tellement jouissif!!!!

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

pascal Offline

Lu
27 Juillet 2005 8:12
nbass a dit
puis-je proposer you can't save me de black bomb a??? pas dur mais tellement jouissif!!!!
Black bomb A, j'ai leur album sorti en 2004. C'est un pur bruitisme ou le chanteur est un beugleur fini (il a fait des doublages dans la ferme des celebrités).
Je suis content de ne pas avoir acheté un tel machin.
J'ai ecouté aussi cannibal corpse. C'est pas mal je trouve... Nanaa c'est serieux!!! 8-) 8-) 8-)

Auteur

pascal Offline

Lu
27 Juillet 2005 9:18
Moi j'ai un morceaux magnifique. bon je sais c'est pas du mega trash-metal qui beugle (quoique le chanteur fait bien de s'eclipser souvent).
Stream of Consciousness de dream Theater. Tout bonnement tragique. Elle me file envie de chialer cette musique (y a pas de parole dedans).

Elle est top :lol: :lol: :lol:

Auteur

Racoon Offline
Patron de la Civette
  • Membre depuis le 3 Juillet 2003

Lu
27 Juillet 2005 10:21
L'hymne àl'amour d'Edith Piaf, ça c'est du grosqui tâche!!!! :-D :-: :-:

Bon ok je sors... si quelque me cherche je suis entrain de filer un coup de propre à la civette. :-#
C'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pates de derrières...

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
27 Juillet 2005 10:41
Diciple de Slayer c'est cool non??Arf :-D
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

pascal Offline

Lu
27 Juillet 2005 10:48
fumecestdubelge a dit
God hates us all de Slayer c'est cool non??Arf :-D
Hell await et black magic sont top aussi.
Je voulais juste mettre un peu de poésie dans ce post c'est tout...
Oui j'aime bien les groupes qui violent et decapitent des groupies sur scene. :maniac: :maniac: :maniac:
Mais pas seulement.

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
28 Juillet 2005 18:14
nbass a dit
Je viens te coutenir Nbass :-D
Je préfère Police stoped the way sur cet album perso mais celle là est vraiment super aussi.
Par contre leur dernier album j'aime pas trop. Je préfèrais Straigt in the veinet Human Bomb.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

irondird Offline
chainsaw gutsfuck !
  • Membre depuis le 19 Octobre 2004

Lu
28 Juillet 2005 20:47
je perfere ne pas voir balck bomb a ici...
pet contenu furoncle au cul

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
29 Juillet 2005 12:18
irondird a dit
je perfere ne pas voir balck bomb a ici...
Oui t'as raison on va plutôt mettre ça dans "musique du monde" :heu:

c'est du métal aussi
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
30 Juillet 2005 0:15
Chany a dit
Je viens te coutenir Nbass :-D
Je préfère Police stoped the way sur cet album perso mais celle là est vraiment super aussi.
Par contre leur dernier album j'aime pas trop. Je préfèrais Straigt in the veinet Human Bomb.
euh merci de toute facon human bomb fracasse severe , evidemment qu'on le met dans musique du monde , c'est universel :-D

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
30 Juillet 2005 12:38
misterbluebass a dit
Bah désolé mais moi "chui accroc a la peau d'vagin" je prends ça comme une complainte d'obsédé sexuel plutot qu'une déclaration d'amour aux femmes. Dans cette optique les femmes ne sont pas mieux valorisées que dans le rap westcoast...( en gros t'es bonne qu'a baiser biaaaatch :lol: :lol: :lol: )

Pi heu...quand on aborde des thèmes dans des chansons faudrait qu'on réussisse à comprendre les paroles pour qu'on saisisse le message passé :-D . Surtout que les paroles sont pas toujours écrites dans les livrets des cds ^^ .
Pourquoi tu passerais si tu chantais une chanson comme "Nécropédophile", et où le seul mot que les auditeurs comprennent est le titre de la chanson?
Réponse: Pour un dégénéré, un malade mental et dans certains cas pour un pédophile refoulé
Et va te mettre à la place des parents qui tombent sur leur môme d'ado rebelle qui écoute ça :-?
Polémique polémique...
Toutes mes excuses pour ne pas avoir torché ma prose des smyleys adéquats signalants un trait d'humour...

cela dit la peau de vagin on a quand même bien le droit d'aimer non??? la musqueuse je dit pas, c'est vrai que ça a un aspect assez dégueulasse comme ça, mais avec une bonne sauce???

Concernant la profondeur, l'intensité, la pertinance des textes, elles ne peuvent que révéler la sensibilité à fleur de peau de ces artistes!!! Une sensibilité à faire palir de jalousie le Boucher de Plainfield, Marc Dutrou et Mickael Jackson réunis.

( :lol: :lol: :lol: )
Tout corps plongé dans une baignoire finit par avouer.

Auteur

irondird Offline
chainsaw gutsfuck !
  • Membre depuis le 19 Octobre 2004

Lu
4 Août 2005 22:14
pour remplacer le cannibal je vous propose un truc qui a des couilles:deathcrush de mayhem (si vous trouvez la version du live in milan mediolanum capta est c'est que du bonheur)pour ceux qui veulent tester je l'ai en mp3...
pet contenu furoncle au cul

Auteur

Ex-Anonyme Offline
Butchered in excrements
  • Membre depuis le 13 Octobre 2004

Lu
5 Août 2005 13:12
irondird a dit
pour remplacer le cannibal je vous propose un truc qui a des couilles:deathcrush de mayhem
Tu dis ça parce que tu le trouves pas assez burné le cannibal?

Ceci dit, Mayhem, j'en suis plus que friand! :maniac: :maniac: aaarrgghh!!! :maniac: :maniac:
pfff,...ça manque de blast.
Pages : 1 ... 13 14 15 16 17 ... 21

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents