7 Septembre 2004 14:09Jésus Christ a dit un jour à l'aube de l'an 0 : " aie ! faites chier ! les clous sont rouillés je vais choper le tétanos "
7 Septembre 2004 14:09

7 Septembre 2004 14:22
pascal

20 Juin 2005 12:16
defskerus

20 Juin 2005 19:10
pascal

21 Juin 2005 11:47defskerus a ditBien dit!!!
En meme temps, moi ça me ferait chier si tout le monde écoutait la même musique que moi !!!
laissons la star ac aux boulets et autres puceaux des oreilles !!!![]()
![]()
![]()
defskerus

21 Juin 2005 14:48
2 Juillet 2005 12:48
pascal

3 Juillet 2005 11:29misterbluebass a ditnon non tu te trompes. Cette annee (comme il faut vendre) y sont axés r'n'b (prononcer reuneubeu). Y vont donc prendre un mec qui a vecu au Rwanda (comme Seal), qui a vecu l'horreur de la guerre (comme Simone Veille) et qui a le syndrome Gilles de la tourette (comme Joye Star). En gros pour faire concensuel a mort (c'est vrai ca changera, il le font jamais), y vont prendreun vieux black juif qui balance des insultes.
En reprenant le truc de la starac, si on regarde bien, c'est pas les gagnants qui font les meilleures carrières, les maisons de disques se leurrent pas, elles savent bien que les votes sont plus ou moins truqués et qu'à la fin elles ont toujours l'occaz de ramasser les "vrais" stars de la starac (oui je sais j'ai fait exprès de mettre entre parenthèses).
Suffit de voir pour Emma Daumas et pour Houcine, ils ont ptet' perdus mais vlà les carrières qu'ils ont, comparés aux vainqueurs tel Nolwenn ou Elodie ou encore Jenifer, on les voit jamais ... Parce que franchement gagner la starac c'est pas cool, ta ptete les sous et la maison de prod à la clé, mais vla comment t'es serré niveau liberté d'expression et des milliers d'aures obligations liés au contrat .
Sinon pour cette année c'est flagrant de voir comment ça a été truqué, Grégory avec sa mucovisidose qui a gagné...tout le monde l'avait parié du début. L'mec il estjamais avec les autres au chateau à cause de sa maladie, il bossait jamais et vlà qu'il gagne. Oui il est mignon et chante bien le greg, mais allez assister un mucovisideux le matin quand il doit se dégager les bronches, c'est tout de suite moins mignon.
Pour la starac 5, je pense qu'un myopathe aurait des chances de gagner![]()
![]()
ToFe

3 Juillet 2005 18:37pascal a ditEt Joey Starr alors , wouarrrfffff
......NB : je tiens a dire que ce message ne contient aucun texte incitant a la haine raciale. Seal et Mme Veille ont de ma part tout le respect qui leur est dû.

7 Juillet 2005 7:04
7 Juillet 2005 7:12P4 a ditj'aime bien le "à croire"...
A l'heure actuelle on pousse les gens à être "plus" que les autres, la vie en deviens superficielle, maintenant il faut se montrer avec un grosse voiture, des fringues chères, etc... à croire que la France essai de copier le modèle Américain.
pascal

7 Juillet 2005 9:38tumbaobab a ditMerci mon Dieu, y a encore des gens qui ont une conscience dans ce monde de fou...
j'aime bien le "à croire"...
réveille-toi![]()
newbie

7 Juillet 2005 12:28
defskerus

7 Juillet 2005 13:36
7 Juillet 2005 15:57Total Bass.com