Pages : 1 2 3

Auteur

P4 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 8 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
7 Septembre 2004 14:09
Il a raison le Deskerus, c'est tout a fait ça, les médias nous bourre le crane grave avec leurs merde mais de toute façon c'est une affaire de société.
A l'heure actuelle on pousse les gens à être "plus" que les autres, la vie en deviens superficielle, maintenant il faut se montrer avec un grosse voiture, des fringues chères, etc... à croire que la France essai de copier le modèle Américain.
Tiens un exemple : il y a un mois en zappant je suis tombé sur une pub d'un rappeur de merde nommé K maro (bonjour l'originalité), dans la pub il y avait un clip avec de grosses voitures, des salopes à ses pieds...
Non je dis il faut arreter les conneries marre des friandises on va se lasser c'est sur. :-x
Jésus Christ a dit un jour à l'aube de l'an 0 : " aie ! faites chier ! les clous sont rouillés je vais choper le tétanos "

Auteur

PRIMUSSUCKS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 29 Mars 2004

Lu
7 Septembre 2004 14:22
en même temps faut relativiser... :heu:

dans les années 60 y'avait Salut les Copains, même délire en fait...

et pis au moins ça incite les jeunes à se tourner vers la musique...

ex : un de mes potes était accro à Benny B et 3 ans plus tard il écoutait du sepultura, faut que jeunesse se fasse:!:

de toute façon les maisons de disques sont mortes...voir là http://www.totalbass.com/fr/forum/t4828-3-McLuskyDebatSurLeTelechargement.html

elels utilisent leurs derniers atout avant la nouvelle donne... :maniac: :maniac: :maniac: :maniac: :maniac: :maniac: :maniac: 8-O :-D
My Name Is Mud and I am a Frizzle Fry!!!!!!!

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
20 Juin 2005 12:16
Faites comme moi (si ca vous bote)
J'ai 25 balais et la derniere fois que j'ai ecouté la radio je devai avoir 13 ans, c'etait Skyrock, et oui!
A l'epoque y passaient Nirvana en boucle et Smash d'offspring, je me souviens meme de cette salope de Tabata Cash qui "animait" une emission avec son rectum facial.
Depuis que dalle ou presque. Si y a une petite radio de chez moi qui passe un peu de tout (du moment que c'est pas du rnb ou du rap de supermarché) et possede une emission qui s'appelle "la grotte" special metal.
La star'ach je peux pas dire que je l'ai pas vu. en fait dans mon groupe de potes, je suis le seul rock/metalleux, le reste c'est goldmann madonna star'ach...
Je leur ai meme dit que je venaient plus les voir si y foutaient la tv sur la 1 pendant qu'on faisaient la bringue...
Bon ca a pas marché, donc j'ai vu ce desespoir audiovisuel.

Pour finir (ouai je sais c'est long), mes gosses ne pourront pas s'abrutir avec "ca" car je ne veux pas prendre de TV, j'ai plein de potes qui ont ete elevés comme ca et qui sont pas morts, bien au contraire, ils ont tous fait de solides cursus.
En gros la lecture, une discotheque bien remplie et se bouger le cul en accedant a la culture suffit à eliminer ces merdes genre "loft/star'ach".
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
20 Juin 2005 19:10
En meme temps, moi ça me ferait chier si tout le monde écoutait la même musique que moi !!!
laissons la star ac aux boulets et autres puceaux des oreilles !!! :-D :maniac: :-D

Breizh Powa !!! Biobassiste Vert !!! Membre de la secte du Fume !!!

Auteur

pascal Offline

Lu
21 Juin 2005 11:47
defskerus a dit
En meme temps, moi ça me ferait chier si tout le monde écoutait la même musique que moi !!!
laissons la star ac aux boulets et autres puceaux des oreilles !!! :-D :maniac: :-D

Bien dit!!!
Emas Daumas est rock n'roll!!! Elle a un guitariste!! Avec des dreads en plus, et qui headbang!!!
Michel Drucker a fait une attaque devant tant de violence....

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
21 Juin 2005 14:48
j'écoute pas Emma Daumas !!!
mais en même temps si des jeunes aiment bien et qu'apres ils aiment bien le rock, ça le fait !!
ils se renderont bien assez vite, que question Rock, Emma est un peu a la traine et donc ils iront acheter (ou télécharger, mais c'est moins bien) des cd de vrais artistes qu'on aime bien !!!

Mais, en fait , vu les ventes des groupes de rock en France, je me dis qu'on a peut etre pas besoin de Emma et compagnie pour recruter des nouveaux adeptes !!!
si vous comprenez pas de quoi je parle, regardez les ventes qu'a fait System Of A Down en France, il y a 5ans , on aurait jamais parié qu'ils vendent autant en France !!! et c'est pas les seuls a devenir bon vendeur en France !!!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
2 Juillet 2005 12:48
En reprenant le truc de la starac, si on regarde bien, c'est pas les gagnants qui font les meilleures carrières, les maisons de disques se leurrent pas, elles savent bien que les votes sont plus ou moins truqués et qu'à la fin elles ont toujours l'occaz de ramasser les "vrais" stars de la starac (oui je sais j'ai fait exprès de mettre entre parenthèses).
Suffit de voir pour Emma Daumas et pour Houcine, ils ont ptet' perdus mais vlà les carrières qu'ils ont, comparés aux vainqueurs tel Nolwenn ou Elodie ou encore Jenifer, on les voit jamais ... Parce que franchement gagner la starac c'est pas cool, ta ptete les sous et la maison de prod à la clé, mais vla comment t'es serré niveau liberté d'expression et des milliers d'aures obligations liés au contrat .

Sinon pour cette année c'est flagrant de voir comment ça a été truqué, Grégory avec sa mucovisidose qui a gagné...tout le monde l'avait parié du début. L'mec il estjamais avec les autres au chateau à cause de sa maladie, il bossait jamais et vlà qu'il gagne. Oui il est mignon et chante bien le greg, mais allez assister un mucovisideux le matin quand il doit se dégager les bronches, c'est tout de suite moins mignon.
Pour la starac 5, je pense qu'un myopathe aurait des chances de gagner :lol: :lol:
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

pascal Offline

Lu
3 Juillet 2005 11:29
misterbluebass a dit
En reprenant le truc de la starac, si on regarde bien, c'est pas les gagnants qui font les meilleures carrières, les maisons de disques se leurrent pas, elles savent bien que les votes sont plus ou moins truqués et qu'à la fin elles ont toujours l'occaz de ramasser les "vrais" stars de la starac (oui je sais j'ai fait exprès de mettre entre parenthèses).
Suffit de voir pour Emma Daumas et pour Houcine, ils ont ptet' perdus mais vlà les carrières qu'ils ont, comparés aux vainqueurs tel Nolwenn ou Elodie ou encore Jenifer, on les voit jamais ... Parce que franchement gagner la starac c'est pas cool, ta ptete les sous et la maison de prod à la clé, mais vla comment t'es serré niveau liberté d'expression et des milliers d'aures obligations liés au contrat .

Sinon pour cette année c'est flagrant de voir comment ça a été truqué, Grégory avec sa mucovisidose qui a gagné...tout le monde l'avait parié du début. L'mec il estjamais avec les autres au chateau à cause de sa maladie, il bossait jamais et vlà qu'il gagne. Oui il est mignon et chante bien le greg, mais allez assister un mucovisideux le matin quand il doit se dégager les bronches, c'est tout de suite moins mignon.
Pour la starac 5, je pense qu'un myopathe aurait des chances de gagner :lol: :lol:
non non tu te trompes. Cette annee (comme il faut vendre) y sont axés r'n'b (prononcer reuneubeu). Y vont donc prendre un mec qui a vecu au Rwanda (comme Seal), qui a vecu l'horreur de la guerre (comme Simone Veille) et qui a le syndrome Gilles de la tourette (comme Joye Star). En gros pour faire concensuel a mort (c'est vrai ca changera, il le font jamais), y vont prendreun vieux black juif qui balance des insultes.
Ca c'est porteur!!! 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O 8-O
NB : je tiens a dire que ce message ne contient aucun texte incitant a la haine raciale. Seal et Mme Veille ont de ma part tout le respect qui leur est dû.

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
3 Juillet 2005 18:37
pascal a dit
......NB : je tiens a dire que ce message ne contient aucun texte incitant a la haine raciale. Seal et Mme Veille ont de ma part tout le respect qui leur est dû.
Et Joey Starr alors , wouarrrfffff :-D :-D :-D

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
7 Juillet 2005 7:04
La chtarac c'est aussi pourri que les conservatoires de musique finalemenent. On n'y fabrique pas de compositeurs légendaires comme Gainsbourg, Mc Cartney, etc... Mais de simples robots lobotomisés.

L'un comme l'autre s'arrangent pour étouffer la créativité des artistes notammant les jeunes enfants on les gave bien de solfège et de technique dès le début pour être certain d'en dégouter 95%, les 5 autres % devenant de bons technicos. Et après ? Qu'est-ce qu'on en a a péter des ces technicos qui ont des grands prix de conservatoire ????
C'est pourquoi je les mets dans le même pânier final que la starlette pisseuse.

AGISSONS VITE : http://www.defipourlaterre.org

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
7 Juillet 2005 7:12
P4 a dit
A l'heure actuelle on pousse les gens à être "plus" que les autres, la vie en deviens superficielle, maintenant il faut se montrer avec un grosse voiture, des fringues chères, etc... à croire que la France essai de copier le modèle Américain.
j'aime bien le "à croire"...
réveille-toi :lol:

Auteur

pascal Offline

Lu
7 Juillet 2005 9:38
tumbaobab a dit
j'aime bien le "à croire"...
réveille-toi :lol:
Merci mon Dieu, y a encore des gens qui ont une conscience dans ce monde de fou...
Ozana!!!
Putain serieux t'as raison, le regne du paraitre est partout. Y te faut le parfum, la montre, la bagniole, les vacances (hiver au ski, ete sur la plage) la poufiasse blonde, tel pantalon, tel t-shirt autrement tu est un extraterrestre.
Les pires dans tout ca, c'est les gones* de banlieux. Y sont pourri par ca de facon hallucinante!!!
Moi mon t-shirt doit avoir au bas-mot 5 ans (lavé de nombreuses fois), idem pour mon jeans, ma caisse est une ax de 272000 km et 12 ans.
Et je suis content!!

La societe de consommation sature les esprits en nous martelant : "achetz ca vous serez heureux".
Le pire c'est que la masse gobe ça...
:-# :-# :-#

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
7 Juillet 2005 12:28
moi je trouve ca super pretentieux de parler de "masse"
Quand on utilise ce terme c'est comme si on se considerais comme exceptionnel...
Pourtant comme la MASSE des bassistes, tu a acheté ton instrument; comme la MASSE des gens tu as acheté un pc et meme tu paie une connection internet; comme la MASSE des gens tu achetes ta bouffe, et ptetre meme de l'eau en bouteille...

Parler de MASSE c'est hyper pretentieux car en cherchant bien on est tous integré dans le meme systeme, et a moins de vivre en ermite dans une foret sans jamais rien demander a personne, on appartient forcement a cette societe de consommation, ne serais ce qu'en achetant la bouffe avec laquelle on se nourrit (elevage industriel, cultures anti-ecologiques..)
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
7 Juillet 2005 13:36
Même en mangeant bio , t'es dans la masse !!!
et ouais , tout est Masse dans le monde !!!

c'est ça la vie !!!

après à chacun de profiter du monde à sa façon !!!

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
7 Juillet 2005 15:57
Ouep on n'a pas trop le choix... On est tous dans la masse... Mais nous on est en bordure de la masse comme ça le jour où la masse pètera on en sortira plus facilement :lol:

Ce qu'on peut faire quand même c'est limiter la connerie.... Consommer moins de pétrole et moins de plastoc... Pas facile... il me faut un disque dur externe, une clé USB, graver des DVD... j'ai acheté un ordi portable, il va durer 3 ou 5 ans et il faut 500 ans ou plus pour qu'il se dégrade... certains composants peut-être 10.000 ans!!! ET TOUT EST COMME CA :maniac:

Il faudrait que sur chaque produit acheté soit mentionné le temps de décomposition...

Contactons Que Choisir, 50 millions de consos etc ???

Et la StarAc elle est recyclable ??? En quoi ?
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents