Auteur

Anonyme
Invité

Lu
2 Septembre 2004 22:05
Groupe cherche bassiste sur Charleroi
Nouveau groupe région de charleroi Cherche bassiste expérimenté ayant matériel et sachant s'en servir pour formation d'un groupe orienté neo metal (bien que le style ne soit pas encore déterminé). Pour plus d'info ... contacter moi au 0472/81/68/73 ou sur mon adress email z0rb@msn.com ( c est un " zero" dans l adress )

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
3 Septembre 2004 7:05
Anonyme a dit
Nouveau groupe région de charleroi Cherche bassiste expérimenté ayant matériel et sachant s'en servir pour formation d'un groupe orienté neo metal (bien que le style ne soit pas encore déterminé). Pour plus d'info ... contacter moi au 0472/81/68/73 ou sur mon adress email z0rb@msn.com ( c est un " zero" dans l adress )

Arf Charlerwè !!! C'est pas loin de chez mwa sa :lol: (tres "pitoresque comme ville ! Curieusement peuplée :-D ) ! Domage que mon matos (+ experience) et le style musicale ne suivent pas sinon je vous aurai bien depanné jusqua ce que vous trouviez mieux !

C'est quoi le nom de groupe ? pas encore d'idée ?

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004
  • Genre : Homme

Lu
3 Septembre 2004 11:47
Charleroi c'est cool comme ville, ils organisent des jams de graffiti où on peut peindre même quand on fait pas partie des invités!
(Pas grand chose à voir avec la recherche d'un bassiste mais j'avais envie de le dire: J'aime bien ta ville Anonyme!)
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents