27 Août 2004 16:25Reglement de la section ACHAT/VENTE
Bon voila je me permer de poster ici quelques regles qui permettraient au forum achat vente d'etre plus pratique et moins un lieu de passage d'anonymes unique et de vente sans cloture !!!
1)Essayer dans la mesure de possible de poster une balise a l'avant de votre titre pour une lecture plus rapide des post
>>Achat->[ACH]
>>Vente->[VDS]
>>Echange->[ECH]
>>Divers->[DIV]
Pour les autres types (je n'en vois pas d'autre mais on sais jamais je fait confiance a votre imagination bah place a l'impro
)
2) Essayés d'etre le plus complet et precis possible ! Le minimium je pense dans un post de vente est d'y indiqué :
>> Une description complete du produit ainsi que son etat (et la date d'achat pourquoi pas)
>> Un prix de depart (qui pourra etre discuter evidement
)
>> La region (Et si les livraisons sont possibles)
>> Une photo dans la mesure du possible serai egalement la bienvenue pour juger de l'etat du produit
! Pour ceux qui ne possede pas de ftp et/ou qui ne savent pas comment faire un petit tuto est dispo egalement dans les POST IT
Voila je pense que je ne demande rien de surhumain et que sa permettra des post clair et precis ! Merci !
1)Essayer dans la mesure de possible de poster une balise a l'avant de votre titre pour une lecture plus rapide des post
>>Achat->[ACH]
>>Vente->[VDS]
>>Echange->[ECH]
>>Divers->[DIV]
Pour les autres types (je n'en vois pas d'autre mais on sais jamais je fait confiance a votre imagination bah place a l'impro
2) Essayés d'etre le plus complet et precis possible ! Le minimium je pense dans un post de vente est d'y indiqué :
>> Une description complete du produit ainsi que son etat (et la date d'achat pourquoi pas)
>> Un prix de depart (qui pourra etre discuter evidement
>> La region (Et si les livraisons sont possibles)
>> Une photo dans la mesure du possible serai egalement la bienvenue pour juger de l'etat du produit
Voila je pense que je ne demande rien de surhumain et que sa permettra des post clair et precis ! Merci !