Auteur

PiLgRiM Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 13 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
24 Août 2004 13:38
une petite question sur le popping!
je commence a faire du slap mon pouce sa va mais cest aux niveau des pops.je sé pa comment prendre lé 2 cordes aigue.moi jutilise just mon index pour le pop. mai sa bousille méchament!! dite moi commen mi prendre ou me laisser faire si vou jugé sa bien...
je suis le bassiste tueur de boulet aucun ne méchapera

Auteur

AdRi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Août 2004

Lu
24 Août 2004 17:14
salut, si ca te "bousille" le doigt, c normal, moi quand g debuté le slap, javai le doigt en sang, pour ma part je pop avec le majeur :-p

Auteur

PiLgRiM Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 13 Août 2004

Lu
24 Août 2004 19:04
ok!! sa je sé fo etre abitué com o tt début can tu commence a gratté lé corde de ta basse chérie avec t doigt sans expérience!! mai fo pa forcémen prendre lé trois doigts pour poper(index majeur et annulaire). parce ke g du mal a voir la technik de slap de certain bassiste
je suis le bassiste tueur de boulet aucun ne méchapera

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
24 Août 2004 19:48
PiLgRiM a dit
ok!! sa je sé fo etre abitué com o tt début can tu commence a gratté lé corde de ta basse chérie avec t doigt sans expérience!! mai fo pa forcémen prendre lé trois doigts pour poper(index majeur et annulaire). parce ke g du mal a voir la technik de slap de certain bassiste
generalement un seul doit suffi pour passer d'une corde a l'autre (l'index) wi mais certain fraser tu POP 2cordes en même temps (j'en avais apris un mais plus moyen de revenir dessus) !

(Merci Poppy pr le Gif :lol:! )

Comme pour le jeux au doigts tu patiente jusqu'au durillon de ton doigt tu mord sur ta chique et sa ira ;-)

Si tu veux plus d'info sur les technique vas voir ici : Poppyto

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
24 Août 2004 19:59
PiLgRiM a dit
Pour le pop, c'est que tu n'as pas encore assez de corne sur tes doigts, mais à force, la pulpe des doigts va durcir et tu ne sentiras plus rien. Les ampoules sont un passage obligatoire...
Bass tabs sur Total Bass!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents