Pages : 1 2 3

Auteur

Prout Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 5 Octobre 2004
  • Genre : Homme

Lu
10 Novembre 2004 22:08
Yes, exellent ce plan
Metal Punk Funk RoX

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
20 Avril 2005 18:37
floppybass a dit
Concernant le son de fieldy, je le trouve mauvais car , pour moi, le role du bassiste dans ce genre de groupe est d'apporter un soutien rythmique et surtout harmonique.Et je trouve que Fieldy ne rempli pas du tout ce role, je trouve que son jeu, et surtout son son, n'apportent rien a la musique de Korn qui est pourtant un tres grand groupe.Regardez Mark Hoppus: un débutant de 3 mois peut jouer ses lignes, il se casse vraiment pas le c.. pour les faire, mais il remplit son role, LUI.

Adri, pour ce qui est d'imiter Fieldy, achete une K5, apres je me sappe comme lui et je slappe comme un guignol au milieu de 4 super musiciens,je pense que ca va pas etre trop dur!!

Ceci dit, il est vrai que mon avis est des plus subjectifs et je m'excuse si j'ai offensé des fans,mais perso je ne peut pas supporter ce bassiste.
gros PD

:maniac: :-? 8-) :-( :-) :-D :-p :heu: :-# :-: blblbl :!: :-( :lol: 8) :?: :-p 8-O :-D :-( :-) :-? :-) :maniac: :maniac: 8) :-: :-# blblbl :!: blblbl :-x :!: ;-) :lol: :-o :-| :-( 8-) :-:

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
20 Avril 2005 19:21
Voila,message trés utile
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
13 Juin 2005 19:55
Et beh!!! y fai des vagues ce pov'fieldy. Y se la pete parce que son style est gangsta rap (snoop se la pete, les autres aussi, y sont limite risibles mais bon).
Je l'ai vu a bercy l'ete dernier et pour tout vous dire c'est pas le plus mauvais des muisikos.
Mon frangin en 6 mois de guitarre y tape tout korn ss probleme...
Que fieldy soit pas un geni tt le monde le sait. Mais un son pareil est hallucinant!!!
Enfin pour ce qui est de son role de non metronome du groupe, c'est la particularité du groupe.
Le soliste c'est lui et c'est head qui semble donner la rythmique.
Enfin c'est mon impression... :-D :-D :-D :-D :-D :-D
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
2 Juillet 2005 12:26
Toute façon Korn devrait rester à jouer leurs compos, parce que pourrir une reprise tel que One de Metallica avec un Fieldy qui nous fait une confiture de bouillie de merde slappée dessus, faut vraiment avoir aucun respect de ce que font les autres.

Je le répète quitte à faire exploser le ciboulomètre des fans de Korn... LA REPRISE ONE PAR KORN C'EST DE LA MERDE !!!!!
( autant Dream Theater me font tripper avec leur reprise de Master Of Puppets, autant One par Korn me donne envie de claquer ma stingray sur la trogne à Fieldy )
il y a Misterbluebass, et il y a les autres... The MBB Attitude !

Auteur

pascal Offline
Videur/ serveur de la Civette
  • Membre depuis le 12 Juin 2005

Lu
3 Juillet 2005 11:18
misterbluebass a dit
Toute façon Korn devrait rester à jouer leurs compos, parce que pourrir une reprise tel que One de Metallica avec un Fieldy qui nous fait une confiture de bouillie de merde slappée dessus, faut vraiment avoir aucun respect de ce que font les autres.

Je le répète quitte à faire exploser le ciboulomètre des fans de Korn... LA REPRISE ONE PAR KORN C'EST DE LA MERDE !!!!!
( autant Dream Theater me font tripper avec leur reprise de Master Of Puppets, autant One par Korn me donne envie de claquer ma stingray sur la trogne à Fieldy )
La, parcontre t'as raison. Dream Theater (que j'ai eu l'honneur de voir en concert) a fait une reprise de "Master of Puppets" de toute beauté. Tellement impressionnante meme que les gars de Metallica la joue bien plus mal.
Le seul truc c'est James Labrie quoi... Mais ca c'est un autre sujet!!!!

:-D Dream Theater, les Empereur du metal progressif :-D
http://monstersgame.fr/?ac=vid&vid=18012199

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
28 Octobre 2005 20:45
:maniac: :maniac:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Avril 2006 18:20
PRIMUSSUCKS a dit
mais on peut être mauvais chanteur et être original (dans tous les sens du terme);-) :lol: ;-) ;-) ;-) blblbl
:-) :-D 8-O 8-O 8-O :maniac: :heu: :lol: blblbl blblbl 8) :-?

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Avril 2006 18:20
PRIMUSSUCKS a dit
mais on peut être mauvais chanteur et être original (dans tous les sens du terme);-) :lol: ;-) ;-) ;-) blblbl
:-) :-D 8-O 8-O 8-O :maniac: :heu: :lol: blblbl blblbl 8) :-?

Auteur

flea86 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 22 Mai 2006

Lu
20 Juin 2006 8:54
Le problème de Fieldy, c'est qu'il tourne en rond : c toujours la même gamme, c'est toujours les mêmes notes, et à force de perdurer dans son style, c'est toujours le même rythme. Bref, j'ai l'impression d'entendre la même chose à chaqua chanson de chaque album. En plus, dans les infra-graves comme ça, tu peux tout décaler d'un demi ton en live, ça s'entendra même pas.

Perso, je n'aime ni Fieldy ni Korn (je parle de la musique, les gars, je m'en fous). Libre à chacun d'aimer ou pas. Mais quand je vois les ados de 14 ans qui se mettent à la basse et ne veulent jouer que du Korn, je trouve que ça leur donne pas une vision objective de ce bel instrument qu'est la basse

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
22 Septembre 2006 20:40

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
16 Décembre 2006 21:55
flea86 a dit
Mais quand je vois les ados de 14 ans qui se mettent à la basse et ne veulent jouer que du Korn, je trouve que ça leur donne pas une vision objective de ce bel instrument qu'est la basse
Là, je suis d'accord, c'est le problème des gros groupes.
Certains fans sont tellement omnubilés par un groupe (la pub, le battage médiatique, les fringues de marque, le fric) qu'ils ne jurent que par eux.
Après, on s'étonne qu'ils soient enfermés musicalement.
Attention, je dis bien certains fans, pas tous et c'est pas une généralité, surtout les plus jeunes.
Mais sinon, j'ai rien contre ces groupes, seulement contre le fric qui tourne autour.
J'étais fan de Manson il y a quelques années et je jurait que par sa zique.
J'aime toujours bien (enfin moins maintenant que c'est une "entreprise" à riffs, mais c'est un avis perso) mais je me rends compte que ça m'a pas mal coupé de bons trucs.
A l'époque, on pouvait même pas me parler d'électro, alors qu'aujourd'hui, j'apprécie.
D'ailleurs, c'est pour éviter ce genre de problèmes que l'on crée des assos de zikos, des forums comme totalbass :-)
Bon (j'écoute peu de KoRn), à part ça je pense que si KoRn soit connu, c'est plus une alchimie, Fieldy qu'il soit ou pas monstrueux à la basse, c'est plus son style qu'il apporte à leur zik.
Ceci dit, c'est un groupe parmis tant d'autres.
John The Fisherman is back in town

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
18 Décembre 2006 9:10
C'est bien jeune Padawan !!Tu commences à sentir le pouvoir de la force!!! 8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

MorYsOn Offline
Grolandais
  • Membre depuis le 6 Octobre 2006

Lu
18 Décembre 2006 22:38
C'est tellement bô ce que je dis que j'en pleurerais :-D (je me lance des fleurs oé, mais me lancez pas le pot! :-D )
John The Fisherman is back in town
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents