Pages : 1 2 3

Auteur

AdRi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Août 2004

Lu
23 Août 2004 21:55
vidéo one de metalika repri par korn
salut
est ce que vs avez vu ds cette video ou a un moment fieldy slap ccomme un taré, est ce que c une illusion
avec kel partie de la main slap til?

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
24 Août 2004 8:17
wé je l'ai vue,
à mon avis il slappe avec le pouce et il en rajoute, comme d'ab :lol:
et c'est pas trop un bon exemple, à part si tu veux te la peter comme lui :lol: :lol: :lol: :-D :-D
Groovy baby

Auteur

AdRi Offline
Utilisateur

Lu
24 Août 2004 9:32
MDR , c'etai juste par curiosité, car c impressionant quand meme :-) :-D

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
24 Août 2004 10:59
AdRi a dit
salut
est ce que vs avez vu ds cette video ou a un moment fieldy slap ccomme un taré, est ce que c une illusion
avec kel partie de la main slap til?
J'ai cette video et en effet a un moment il slappe comme un taré,enfin comme un taré,je sais pas si c est comme un taré mais il slappe lol
Et faut admettre que c est la qu on voit que fieldy slappe bien
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

PRIMUSSUCKS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 29 Mars 2004

Lu
24 Août 2004 11:45
metalikman1 a dit
J'ai cette video et en effet a un moment il slappe comme un taré,enfin comme un taré,je sais pas si c est comme un taré mais il slappe lol
télécharge une vidéo de Primus et là :-o 8-O :-o 8-O

petite présicion, un bon slappeur n'est pas forcémet bon bassiste :!:
My Name Is Mud and I am a Frizzle Fry!!!!!!!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
24 Août 2004 11:51
PRIMUSSUCKS a dit
télécharge une vidéo de Primus et là :-o 8-O :-o 8-O

petite présicion, un bon slappeur n'est pas forcémet bon bassiste :!:
effectivement avec Les Claypool yapafoto.
mais on peut être bon bassiste et mauvais chanteur :lol: :lol: :lol: :lol:

Auteur

PRIMUSSUCKS Offline
Utilisateur

Lu
24 Août 2004 13:50
Anonyme a dit
effectivement avec Les Claypool yapafoto.
mais on peut être bon bassiste et mauvais chanteur :lol: :lol: :lol: :lol:
mais on peut être mauvais chanteur et être original (dans tous les sens du terme);-) :lol: ;-) ;-) ;-) blblbl

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
25 Août 2004 12:32
metalikman1 a dit
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Au risque de me faire incendier violemment, je donne mon avis en toute franchise, libre a vous d'en faire ce que vous voulez...

Fieldy est une infame bouse bassistique, et avant de prétendre le contraire, lisez donc mes quelques arguments:
Primo, l'originalité de son jeu est purement visuel: basse portée au niveau des genoux, il prend deux ètres d'élan pour slapper et slappe n'importe comment (mais c'est pas grave, c'est ca que ses fans apprécient chez lui...)
Secundo,son son de basse est tellement moche avec une basse accordée si bas (ADGCF) que l'on entend que dalle qui ressemble a une basse...Et c dommage car avec un VRAI bassiste Korn serait un groupe bien meilleur...
Pour finir, si vous voulez des bons slappers, allez plutot voir du coté de Claypool, Trujilo,Mark King,Hamm,ou meme Flea..

Ps: c'était mon avis et je ne vous force en aucun cas a le partager, libre a vous si vous le desirez d'idolatrer la petite crotte prétentieuse et ridicule qu'est Fieldy...
I'm a little pea

Auteur

PRIMUSSUCKS Offline
Utilisateur

Lu
25 Août 2004 13:54
chui vraiment pas d'accord avec toi Floppy ! :-D :lol: ;-) 8) :-p 8) :lol: :-) :-D

Auteur

AdRi Offline
Utilisateur

Lu
26 Août 2004 17:17
quand tu reussira a l'imiter parfaitement tu pourra parler certe c aps le meilleur bassiste quon puisse trouver mais il a son style donc respecte, vau mieu etre comme lui sur scene plutot que comme un super bon bassiste qui ne bouge pas

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
26 Août 2004 18:43
AdRi a dit
quand tu reussira a l'imiter parfaitement tu pourra parler certe c aps le meilleur bassiste quon puisse trouver mais il a son style donc respecte, vau mieu etre comme lui sur scene plutot que comme un super bon bassiste qui ne bouge pas
C'est pas en sachant imitant un bassiste qu'on peux sla peter non plus !

Pour ma part jtrouve aussi que dans le jeux de ce gars ya une bonne part de frime,de position "stylistique" et de "jefait comme si c'etait dur" en slappant n'importe ou !
Par contre pas d'accord pour dire que son son est degeulasse ! J'apprecie pas non plus mais c'est le siens et faut le respecter ! On a chaqun un son different sa ne plait pas tj mais le but principale dans la musique c'est quand même se faire plaisir non ? Donc a chaqun le son qu'il aime point ! ;-)

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
27 Août 2004 7:27
Fo arreter de cracher sur fieldy, c'est pas le meilleur bassiste certes, mais hier j'ai vu une video et il tient tres bien sa place o sein du groupe, il joue à trois doigts, il est rapide, carré, bref il est bon. C'est sur sa façon de slapper est superficielle mais fo pas s'arreter à des petites conneries....
Groovy baby

Auteur

floppybass Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Juin 2004

Lu
27 Août 2004 11:44
Concernant le son de fieldy, je le trouve mauvais car , pour moi, le role du bassiste dans ce genre de groupe est d'apporter un soutien rythmique et surtout harmonique.Et je trouve que Fieldy ne rempli pas du tout ce role, je trouve que son jeu, et surtout son son, n'apportent rien a la musique de Korn qui est pourtant un tres grand groupe.Regardez Mark Hoppus: un débutant de 3 mois peut jouer ses lignes, il se casse vraiment pas le c.. pour les faire, mais il remplit son role, LUI.

Adri, pour ce qui est d'imiter Fieldy, achete une K5, apres je me sappe comme lui et je slappe comme un guignol au milieu de 4 super musiciens,je pense que ca va pas etre trop dur!!

Ceci dit, il est vrai que mon avis est des plus subjectifs et je m'excuse si j'ai offensé des fans,mais perso je ne peut pas supporter ce bassiste.
I'm a little pea

Auteur

PRIMUSSUCKS Offline
Utilisateur

Lu
27 Août 2004 11:45
cola a dit
Fo arreter de cracher sur fieldy, c'est pas le meilleur bassiste certes, mais hier j'ai vu une video et il tient tres bien sa place o sein du groupe, il joue à trois doigts, il est rapide, carré, bref il est bon. C'est sur sa façon de slapper est superficielle mais fo pas s'arreter à des petites conneries....
pas de notre faute si les fans de korn prennent la mouche (qu'ils soient un peu plus ouvert musicalement, et ils oubliront Fiedly comme je l'ai oublié après "life is peachy"!!!) :heu: ;-) :-D

Auteur

AdRi Offline
Utilisateur

Lu
29 Août 2004 9:35
ué les agrs jsuis entierement daccord avec vou ou du moin presk, c son styl ealors on respecte, c tout,
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents