Voila la kestion complète : ya til une technik spécial pr le changemen de corde ou est ce a la bonne frankette ?!?... doi ton couper les corde o bou, ou doi ton tou enrouler ?!?.?.. Merci davance...
Anonyme a dit Voila la kestion complète : ya til une technik spécial pr le changemen de corde ou est ce a la bonne frankette ?!?... doi ton couper les corde o bou, ou doi ton tou enrouler ?!?.?.. Merci davance...
Calcul bien ton coup avant de couper fait pas comme un "certainmwa" et te rendre compte que t'as TRES mal calculer ton coup (sa a été pour la mettre mais limite kwa) !!
Compte pour faire au moins 2-3tours du mecanique kwa (sans les couper sa fonctionne aussi)
Essaye de bien les mettre en fasse de leur "sortie chevalet" (je sais pas cmt sa s'appelle) pour que se soit bien droit et estetique kwa
Auteur
Anonyme
Invité
Et le fai de les couper ne chang rien o soN ?! Si on coupe une seul corde sur 4, ca change vraimen rien ?!
Oh !! ptin nivo corde jy connai rin moi non plus.; jsui plus rotosound rs 66, jsai pa tro pkoi... jsai mm pa tro ce kell valle.. et jlai monte a larache tou le tps.; faudrai pi etre pas... ;)
" Je suis capable du meilleur comme du pire, mais dans le pire, c'est moi le meilleur..."
FaK> Bienvenue parmi nous! Ca fait toujours plaisir de voir des gens nouveaux sur ce forum! Si par contre tu pouvais éviter d'utiliser des écritures SMS, comme indiqué dans les conseils d'utilisation, je crois que tout le monde t'en serait gré. Merci de ta compréhension!