Merci de jeter un coup d'oeil à l'accueil de TotalBass (en faisant un refresh au préalable) et me dire ce que vous en pensez, sincèrement.
Ce n'est qu'une version pas tout à fait définitive, mais bon, j'avais envie de changer le gris et l'aspect "tout encastré à gauche" de l'ancienne présentation.
ben c pas pour lecher mais
je la trouve sympa
ca fait un peu de couleur donc de la gaieté , ca change c cool en cette triste periode de presque rentree, enfin pour ma part j'aime bien
Le truc auquel je m'habitue pas c'est de plus voir s'afficher les derniers posts en page d'acceuil comme avant, et puis ta page "les discussions les plus actives" je comprends pas bien la manière dont ça fonctionne, alors qu'avant c'était trés simple le dernier message en haut et le reste descend.
ToFe a dit Le truc auquel je m'habitue pas c'est de plus voir s'afficher les derniers posts en page d'acceuil comme avant, et puis ta page "les discussions les plus actives" je comprends pas bien la manière dont ça fonctionne, alors qu'avant c'était trés simple le dernier message en haut et le reste descend.
C'est pas compliqué!
Cette fois, plus le message a recu de messages pendant ton absence du forum, plus cette discussion est placée dans les premières places!
Chany a dit sympa la nouvelle présentation mais c'est normal que ce soit tout blans au milieu ou alors ça ne merde que chez moi?
Oui, c'est normal que ce soit blanc, mais en fait, ca fait un peu vide sur la page d'accueil pour l'instant, car je n'ai pas encore tout fini, mais oui, c'est bel et bien blanc!
mmmhhh elle est plus clair wi,mais j'aime pas des masse l'image du dessus et le rose juste en dessous pour etre honnete,mais bon,les gouts et les couleurs mmhh tant que sa te plait a twa et aux autres c le principal
Heu.. max!
est ce que c'est normale que lorsque je viens sur totalbass j'arrive sur la version anglaise et qu'il y est un pop-up just devant l'icone forum ce qui m'empeche d'y acceder?
C'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pates de derrières...
Max a dit C'est pas compliqué!
Cette fois, plus le message a recu de messages pendant ton absence du forum, plus cette discussion est placée dans les premières places!
Là il n'y a rien dans ma listes des discussions les plus actives !!? parfois il y a 15 ou 20 choix, parfois 5 ou 6 seulement, et puis c'est toujours 3 posts depuis 12H23, ou 1 post depuis 11H02, je trouve cela pas toujours cohérent ....
Bon j'arrête parce que je vais me faire traiter de vieux raleur (pas forcément à tort !), mais n'empèche je préférai l'ancien système
Racoon a dit Heu.. max!
est ce que c'est normale que lorsque je viens sur totalbass j'arrive sur la version anglaise et qu'il y est un pop-up just devant l'icone forum ce qui m'empeche d'y acceder?
Hmmmm. non, c'est pas normal. Pourrait tu me faire une capture d'écran? Quel navigateur utilises-tu?
En plus, j'ai enlevé tout les popups de pubs pour l'instant.
Essaye un refresh au cas où...
Heu je suis une vrai brele en informatique.
Comment on fait une capture d'image stp sacahnt que j'utilise un mac.
Sinon jutilise internet explorer 5.2...
C'que j'préfère c'est apprendre à mon chat à marcher sur les pates de derrières...
Racoon a dit Heu je suis une vrai brele en informatique.
Comment on fait une capture d'image stp sacahnt que j'utilise un mac.
Sinon jutilise internet explorer 5.2...
Aaaaah! Tu es sous Mac! Il parait qu'internet explorer Mac n'interprete pas toujours très bien les feuilles de styles et qu'il faut faire des bidouilles spéciales pour lui! Je n'en ai pas à ma disposition, donc je ne peux pas tester sur cette plate-forme... Je ne sais pas du tout comment on fait une capture sous Mac...
Je vais me renseigner pour voir ce qu'il faut faire pour le rendre compatible.
oui, je trouve ça bien, les couleurs sont chaleureuses.
Juste 2 critiques :
- les rectangles blancs choquent un peu o premier abord
- J'aimais bien le systeme des 10 derniers messages
Felicitations pour le travail que tu fais