Pages : 1 2 3

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
20 Novembre 2005 15:19
jeu de basse 3 doigts
le plus simple pour un débutant c'est d'apprendre le (1 2 3)mais si vous voulez de la vitesse c'est(annulaire -majeur- index) car l'annulaire est le doigt le plus costaud de toute la main et tous les autres doigts y sont liées...ainsi ce doigts là entraine tou les autres...le seul trucs ki demandera de l'effort c'est de récupéré la position de l'annulaire...apres pour les gens qu'ont peur d'aller trop vite ils peuvent genre trujillo s'ammuser a utiliser le pti doigt (pas simple car le pti doigt oblige a plier les autres doigts afin de jouer avec...)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Mai 2006 5:43
tu peu aussi couoer tout tes doigts au meme niveau ca donne du 4-3-2-1-4-3-2-1 tres rapide :-D :-D :-D

Auteur

Yu-Gung Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Mai 2006
  • Genre : Homme

Lu
9 Mai 2006 1:03
Anonyme a dit
le plus simple pour un débutant c'est d'apprendre le (1 2 3)mais si vous voulez de la vitesse c'est(annulaire -majeur- index) car l'annulaire est le doigt le plus costaud de toute la main et tous les autres doigts y sont liées...ainsi ce doigts là entraine tou les autres...le seul trucs ki demandera de l'effort c'est de récupéré la position de l'annulaire...apres pour les gens qu'ont peur d'aller trop vite ils peuvent genre trujillo s'ammuser a utiliser le pti doigt (pas simple car le pti doigt oblige a plier les autres doigts afin de jouer avec...)
ce qui m'amène à ma question:
vous pliez pas le majeur? j'arrive à balancer du sextolet en "1-3" et en "2-3" mais je cale sur le jeu à 3 doigts à cause du majeur plié
deuxième remarque: sur toutes les vidéos de technique à 3 doigts que j'aie pu voir, le phrasé est pas accentué, et on a l'impression (je me gourre certainement) qu'il n'y a pas d'attaque et qu'ils sont réglés hypra-fort. Y a moyen si on veut attaquer comme une brute de s'en tirer à 3 doigts?
Don't ask what you can do for your country. Just burn it!
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents