Auteur

Anonyme
Invité

Lu
15 Août 2004 21:44
jeu sacadé probleme
bonjour a tous , j'ai un probleme je jou au doigt et je voudrais suivre une guitare qui jou rapidement ( genre tempo d'immortal pour ceux qui connaissent) et je me demande comment je doit suivre parce que la j'essayer de speeder en alternan index/majeur mais ca fait laid :-o
si quelqu'un pe me venir en aide ca serai vraimnent sympatoch

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
16 Août 2004 10:06
Si c'est un problème de rapidité ,sache que cela s'attrappe en travaillant trés lentement en détachant toute les notes.par exemple on commence à un tempo de 50 à la noire en jouant les croches ,les doubles croches,au sextolet, et la triple croche (pour les masos..quoiqu'à 50 à la noire c'est facile ).Ensuite lorsque que tu peux faire ça et regarder la télé en même temps ,c'est qu'il est temps de bosser à 60...ect.!un truc qui est bien, c'est de bosser avec une petite boite à rythme,c'est plus joli qu'avec un metronome et on progresse bien avec ça.
si t'as pas le temps de bosser à 2 ou 3 voir 4 doigts,tu peux essayer de travailler au mediator...
sinon si c'est un problème de son,(un son pas bien defini et brouillon)on peu reduire un peu les basse sur l'ampli.
ou booster un peu les mediums.

Auteur

AdRi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Août 2004

Lu
23 Août 2004 15:29
pour ma part, quand g comencé a alterner index majeur, ca faisai aussi un son saccadé, maintenant c propre, donc ten fai pas ca va venir, g U les meme probleme pour le jeu a 3 doigts ;-)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Août 2004 19:59
question d'entrainement de synchro et de patience c'est clair ! Même probleme pour le moment avec le jeux a 3Doigts je 3° est "décallé" mais sa vas venir question d'entrainement ;-)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents