Pages : 1 2 3

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
18 Octobre 2004 17:30
Désolée de t'avoir vexé ( :-) )... je disais ça sur le ton de la plaisanterie t'en fais pas, je n'ai rien contre Aqme ni Enhancer si ce n'est la fait que je n'aime pas.
Je me doute qu'ils ont dû travailler énormément pour en arriver où ils en sont mais bon... j'aime pas c'est tout.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
8 Novembre 2004 23:21
metal francais
Ben moi je reste un anonyme (mais pas le même que d'habitude :) ) ce sujet me touche parceque je suis ouvert à énormement de métal différent.. Je m'accorderais au autre pour dire que Psykup est vraiment "la référence" du métal francais à mes yeux, niveau compo on peut pas faire mieu des zic métal de 8 min ca cours par les rue :) surtout quand une musique n'est pas répétitive.

Dans tout cela je n'ai pas vu :

- Dagoba (batteur de fouuuuuu)
- Clone incorporated (bien classe mais ca reste du rap métal donc faut aimé :) )
-Fischer !!!!!! vous avez oublier fischer ralala :)0

ainsi que kwamis et Loudblast pour finir et les gens qui aime BBA, allez voir loudblast y'a le batteur de bba dedans , mais bon loudblast c'est des vieux il on au moin 20 ans de scène derrière eux ;)

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
31 Mai 2005 14:35
Black métal vs death
Moi je ne vé pa faire dans la douceur. Loin de moi l'idée d'écouter du néo mais chacun a ses goût et je les respecte.
Moi mes groupes sont Orakle, du black sympho excellent. Les textes sont en fait des poèmes, à suivre... Sinon dans la même veine je proposerais Mind ripper, un groupe de gars agés de moins de 20 ans! Sinon, il y a plus classique, tel qu'Anorexia Nervosa. sinon même si AQME n'est pas mon domaine,leurs lyrics sont recherchées et toujours a double sens. Black-death power!

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Mai 2005 15:07
tu connais END?
c'est un groupe toulousain qui va d ailleurs joué avec Gojira à Toulouse en Octobre.
Sinon, Aqme depuis que je les ai v en concert ça me ne me plais plus du tout, je trouve ça basique.
Groovy baby

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
31 Mai 2005 17:51
End je connais que Beyond the senses qui est en écoute sur le site mais j'ai du mal à accrocher. Tu connais un peu le reste de leur album?

Sinon de Toulouse il y a aussi Emia http://www.emia-site.com/
ça fait un peu penser à Korn surtout au niveau de la voix. C'est sympa
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
1er Juin 2005 8:28
End, non je ne connais pas l'album, je les ai vu une fois en concert et c'est du gros son, du lourd! mais c'est sur que j'accroche moyen.
Sinon Emia je ne connais pas.
Apres il y a Disphoria, et Dispho en live ça clake vraiment !
Groovy baby

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
2 Juin 2005 13:06
Resalut!
C'est vrai Aqme c'est basique, ils auraient put se fouler un peu plus! Mais si ils n'ont pas juger nécessaire d'être technique c'est leur choix!
Cola pourrait tu me parler de End car si ils ont ouvert pour Gojira ca m'interresse pas mal!
En fait qui connaît Orakle? Je me sens un peu seul! :-)
Le français est LA langue pour écrir des lyrics de dingues! Sinon ya un autre groupe français,Inward qui chante en anglais et aussi Gomory! :maniac: :maniac: :maniac:

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
2 Juin 2005 14:36
End c du gros bourrin bien carré et bien chaud rythmiquement, ça ressemble à du Messhugah, et ils vont jouer avec gojira en octobre 2005 à toulouse
Groovy baby

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
6 Juin 2005 7:27
Ouh là je crois que ca va me plaire End! :maniac: C'est donc du hardcore donc j'aime!!!
BRUTAL METAL POWER!!! :maniac: :maniac: :maniac:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
11 Juin 2005 12:40
black death
Si vous aimez se qui est dissonant brutal et bien malsain je vous conseille Arkhon Infaustus. C'est un groupe français ils ont joué avec Belphegor a Paris j'y étais c'est terible. Franchement les rifs de gratte sont énorme et on entend pas mal les instruments parceque desfois dans le brutal c'est chiant d'entendre que la batterie.

Auteur

DomBassman Offline
Ca y est je joue de la bass!!
  • Membre depuis le 13 Février 2006

Lu
12 Avril 2007 13:06
J'vais faire un peu de pub pour mes potes:

http://www.youtube.com/watch?v=95Un3Kjolto

Chercher avec le même nom de groupe Penumbra , chu'dans vu que j'ai remplacé leur bassite pour 4 dates!!

8-) 8-) 8-)
Dom,Bassman
Que le son coule en vous

Auteur

Svønki Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 8 Février 2007

Lu
12 Avril 2007 18:59
Black Bomb Ä
Dagoba