Pages : 1 2 3

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
6 Octobre 2004 14:45
Donc OK j'en parle. Tout d'abord je voudrais préciser que je ne me suis pas enregistré parce que je ne suis pas sûr de poster régulièrement, donc pas la peine d'encombrer le site pour rien.
Ensuite, en ce qui concerne les groupes que j'ai cité, il ya donc Misanthrope, qui devrait plaire aux zicos que vous êtes, parce que ils ont quand même un sacré niveau. JJ Moréac le bassiste est énorme. Pour les autres c'est plutôt brutal et peut être pas du goût de tout le monde. Trepalium vient de sortir leur album enregistré chez Gojira et c'est plutôt brutal, Scarve très technique avec un batteur hors du commun, Gorgasm des bordelais récemment chez Deadsun rec., il ya aussi des groupes comme Asmodee, Carcariass, Agressor, Kronos, Recueil morbide,etc...
Bref une scène metal française avec un potentiel il me semble

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003
  • Genre : Homme

Lu
6 Octobre 2004 18:01
clair que misanthrope excelle!
sinon g bien aimer les deux premiers albums d'artsonic car le premier etait un death moyen mais interessant et le deuxieme le concept original et interessant musicalement.
sinon je ne connais pas grand chose dans la scene francaise ...
how beatiful is life now that my time has come!

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
7 Octobre 2004 15:17
Carcariass c'est assez sympa mais j'ai du mal à accrocher sur quelques une.

Sinon Eths c'est vraiment bien aussi. Ils ont une pêche terrible sur scène.

Sinon j'ai vu Babylon Pression récemment et c'est vraiment terrible. Ca mélange un peu métal et ska/reggea...excellent.
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Octobre 2004 16:05
Est-ce qu'on parle du même Carcariass? parce qu'il y en a deux (dont un avec un [h] et qui joue une espèce de fusion). Et "sympa" n'est pas le genre de qualificatif que j'ai l'habitude d'employer quand je parle de Carcariass... C'est un peu comme si je disait que Napalm Death c'est "cool"... Vu le niveau des mecs de Carcariass, je pense que des adjectifs comme "brutal", "technique", et pourquoi pas "mélodique" (un poil), auraient été plus adaptés que "sympa"...
Bref, tout ça pour dire que sur un sujet metal français, on retombe toujours sur des trucs du style Lofo et cie.
Et Inside Conflict? pourquoi vous en parlez pas? Sortez un peu du SRIRACHA POSSE!! y'a pas qu'eux!

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!

Lu
7 Octobre 2004 16:09
t'enerve pas l'anonyme ns sommes polis, courtois et propre sur nous.
sinon ya destinity un groupe de black de chez nous sympathique avec une bonne peche et leurs zicos sont des gars tres cool et tres fetards

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Octobre 2004 20:39
Désolé, le ton de mon dernier message est effectivement un peu sec. Mais ça me rend toujours nerveux quand j'entends dire que tel groupe de death est "cool", et que tel groupe de black est "sympathique"... Mais bon c'est pas grave, tout ça n'est qu'une question de vocabulaire, et en fait on s'en fout un peu, l'essentiel étant quand même de prendre son pied quelle que soit la musique qui passe dans tes oreilles.
(alors, bien rattrapé??.. ;-)
Et d'ailleurs finalement, je vais peut être prendre du temps un de ces 4 pour m'enregistrer, et venir causer avec vous de temps en temps. Alors si vous voyez un Djé nouveau membre débarquer parmis vous, vous pourrez dire "tiens c'est ex-Anonyme!" ;-) Allez sans rancune,
a+ pere-necro et Chany!
Djé

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
8 Octobre 2004 8:47
J'ai réuni tes deux posts, Djé, ne voyant pas l'utilité d'en faire deux à la suite. 8-)
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!

Lu
8 Octobre 2004 16:35
a bientot futur ex-annonyme :lol:

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
8 Octobre 2004 19:29
pere necro ta perdu tes 666 posts :-(
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!

Lu
9 Octobre 2004 7:55
vi je ne peut m'arreter et refaire un profil. jaime le metal mais le folklore moins :lol:

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
13 Octobre 2004 10:01
Moi j'adore Enhancer, Wunjo, Aqme, Watcha. Tout ca ca claque bien é moi je fé d bons kan on vi1 me dir que le métal francais est bien en dessous du métal doutre atlantik....

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
13 Octobre 2004 12:06
oué K raie man tro tiptop le metal frencé... é Watcha cé le méyeur group du world...blblbl

Djé, toujours futur-ex-anonyme

Edit by Zone:
j'imagine que cet abus de langage SMS n'est qu'une boutade pour répondre aux incartades du posteur précédent?...

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
13 Octobre 2004 14:15
Euh quand je dis un truc est sympa c'est que j'aime bien tout simplement... c'est un genre de tic du language chez moi si tu veux.
Sinon c'est sûr que c'est violent comme musique mais bon on peut trouver la violence sympathique non??? :-D (un débat philosophique fera suite à cette pensée prochainement au café-théatre La civette slaper....juste après l'apéro et suivi d'un grand concours de babyfoot :lol: :lol: :lol:)

Et pour ce qui est de Aqme et Enhancer (Wunjo connais pas), perso je ne vois rien qui "claque" là dedans...il y a des groupes bien meilleurs dans le "métalfrançais"...ce n'est pas parce qu'un groupe vend que c'est forcément bon...tu prends Lorie par exemple elle vend un max d'album mais ses créations "musicales" sont très discutables... 8-)
L'homme qui, du désert connaît le secret, ne peut vieillir.
La mort viendra, tournera autour de la dune puis repartira.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
13 Octobre 2004 15:20
--> Chany
Pas de souci pour ton tic du langage, tout le monde en a, moi en premier...
En ce qui concerne le débat philosophique dont tu parles, c'est ok pour moi, mais par contre je sais pas jouer au bab'...

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
18 Octobre 2004 14:08
--> CHANY

STP ne me vexe pas.... Tu fais parti d'un gpe? Fé moi donc écouter tes compos! je serais curieux de savoir si tu as le talent musical d'ENHANCER ou le talent d'écriture d'AQME (qui il est vrai musicalement, joue sur la simplicité...)

Tu peux dire que tu n'aime et que cette musique ne t'inspire rien (après tout moi je peux pas blairer la musique latine...) Mais tu ne peux pas nier qu'il y a un réel travail musical chez ces gpes là...

Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents