Que pensez-vous de ce monument du funk, qui a commencé sa carriere adolescent avec James Brown et qui a ensuite participé au projet Parliament de GC avent de faires quelques sympathiques galettes solos ? Personnellement j'aime bcp ses gros gooves bien lourds joués aux doigts, ils sont en general tres efficaces !
@++
Auteur
Anonyme
Invité
Ouais, Bootsy Collins ça cartonne, mais dommage que ses pochettes d'album soient si laides parce que sinon je les achèteraient... !!!
beh tu vois romjé c est bizarre mais j accroche pas trop avec bootsy pourrais tu me donner tes deux titres preferes(niveau gout musical j te fais confiance )pour que je les telecharges histoire d analyser en profondeur??
keep it groovin'
"Tant que tu grooves et que tu as le tempo,la vie est belle!!(Harvey Mason)
Ben Bootsy c'est trop enorme pour que je puisse te faire une selection... Essayes le morceau avec George Duke "Dukey Stickey", je penses que tu aimera..
je viens d ecouter duckey stick et j accroche pas...sorry je pense que le probleme viens de mon idolatrie envers louis johnson passer a bootsy apres c est quand meme bon de decouvrir des morceaux!!!(ca,ca veut dire encore !!)
Keep groovin
"Tant que tu grooves et que tu as le tempo,la vie est belle!!(Harvey Mason)
Oh...je suis déçu...ça ne m'a pas fait "groover les fesses"...Duckey Stick...cette basse me semble atone par rapport aux reefs de guitare.
Celui que j'ai tant aprécié chez James Brown et chez GC me décoit seul.
J'accroche plus quand la basse est plus...subtile.