Pages : 1 2 3

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 9 Août 2004
  • Genre : Homme

Lu
11 Août 2004 11:37
okok merci metalik
et donc toi t'as déjà conculté et on t'as dit qu etu pouvez quand m^m jouer malgrès tes problèmes ?
En tout cas je te dirais le verdict ce soir, j'ai rdv chez l'ORL .
a+ !
*** protest against injustices ***

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
11 Août 2004 16:05
fistheldhigh a dit
okok merci metalik
et donc toi t'as déjà conculté et on t'as dit qu etu pouvez quand m^m jouer malgrès tes problèmes ?
En tout cas je te dirais le verdict ce soir, j'ai rdv chez l'ORL .
a+ !
tu sais c est juste que j entend mal
c est pas un probleme enorme ;-)
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
11 Août 2004 19:34
je sors de l'ORL ...
verdict : audition parfaite, tympas trop bons, ce qui fait que mon seuil, pour les sons critiques, et en dessous de la moyenne...
Et donc mon larsen ne m'a rien donné pour l'instant, donc mon impression de surdité ds l'oreille gauche devrait passer d'ici qqs jours ...
En tout cas, c'est décidé, protections en répéts, concerts, pour visionner des concerts etc ! Je vais ne prendre garnd soin maintenant !
Je vais allez me renseigner pour des protections, pke l'ORL ne savait pas où se vendaient les trucs sur mesure etc ..
Si qqn a des infos ! En tout cas, j'espère que mon histooire pourra en rassurer qq uns !
MAIS PROTEGER LES ELLES SONT FRAGILES VOS OREILLES !

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
11 Août 2004 19:52
MErci du conseil mais je sais pas quoi mettre moi ! J'ai peur que j'attende plus très bien ce que je joue. Bref si tu trouve un truc bien tu fait signe ; ;-)

Auteur

psonline999 Offline
Skalopar Anonyme
  • Membre depuis le 31 Mars 2004
  • Genre : Femme

Lu
11 Août 2004 20:03
Max a dit
De toutes façon, un petit bilan et des conseils par un ORL, c'est jamais de trop. Maintenant, les 2 facteurs qui jouent, ce sont l'intensité du son et la durée d'exposition. Si c'etait assez bref, je te rassure, il y'a peu de chance que ca dure vraiment longtemps, enfin dans la plupart des cas bien sur.
Quoi qu'il en soit, je vous conseille ce très bon site: http://www.audition-prevention.org/
Je suis allé voir sur le site http://www.audition-prevention.org/ et je trouve que les témoiniages font vraiment peur !!

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
11 Août 2004 20:10
fistheldhigh a dit
je sors de l'ORL ...
verdict : audition parfaite, tympas trop bons, ce qui fait que mon seuil, pour les sons critiques, et en dessous de la moyenne...
Et donc mon larsen ne m'a rien donné pour l'instant, donc mon impression de surdité ds l'oreille gauche devrait passer d'ici qqs jours ...
En tout cas, c'est décidé, protections en répéts, concerts, pour visionner des concerts etc ! Je vais ne prendre garnd soin maintenant !
Je vais allez me renseigner pour des protections, pke l'ORL ne savait pas où se vendaient les trucs sur mesure etc ..
Si qqn a des infos ! En tout cas, j'espère que mon histooire pourra en rassurer qq uns !
MAIS PROTEGER LES ELLES SONT FRAGILES VOS OREILLES !
Jvais demander a mon pote qui fait ingé son le nom de la boite avec les truc sur mesure (fait gaffe que c'est pas donné..efficace mais crever cher parrais)

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
11 Août 2004 20:23
ouais ok merci , mais je me doute bine que c'est pas donné, enfin il me semble ke j'avais cru voir dans les 100E, et c utilisable 2/3 ans je pense, et je me dit aussi que protéger son oreille, c important donc , je préfère investir ds un bon truc pour l'instan , que dans un ampli par exemple.

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
11 Août 2004 22:59
psonline999 a dit
MErci du conseil mais je sais pas quoi mettre moi ! J'ai peur que j'attende plus très bien ce que je joue. Bref si tu trouve un truc bien tu fait signe ; ;-)
J'utilise des bouchons standards (type ceux de chantier en fait) et ca marche très bien, dans mon cas, le son est même bien meilleur avec que sans et tu distingues vraiment tout le monde.
Au début, j'avais les même doutes, très vites disparus!
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
12 Août 2004 10:26
moi aussi j'avais fait une petite session avec bouchons de chantier, et je trouvais aussi que ct vraiment pa smal; parcequ'on entend bien tout le monde et tout est réduit, donc c'est vraimen,t pas mal. Enfin je vais attendre les infos de penny concernant les bon trucs de pros lol ...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
13 Août 2004 7:26
Alleez voir sur ce lien :
Bouchons de musiciens
C'est des bouchons de musiciens qui baissent le son dans toutes les frequences, pas comme les bouchons de chantier qui coupent les hautes frequences.
Groovy baby

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
13 Août 2004 14:51
metalikman1 a dit
mais attends c est pas a cause de la musique que je suis a moitié sourd et si en plus j dois mettre des bouchon j entendrais plus rien :-?
ca m ai arrivé quand j etait ptit et t inquiete pas fist,j me suis dja fait operer plusieur fois,et maintenant ya plus rien a faire,en fait c est mon oreille droite,ya plus de timpan mais ils ont mis du cartilage a la place.
Mais toi j pense que tu t en sortira ;-) un larsen c est gros mais bon,si sa na pas durer lontemp tu restera sourd pas trés lontemp
moi j ai des blemes d oreille,droite,depuis que je suis ptit donc voila quoi
J ai dit une connerie la
Le tympan il reste dans les oreilles,c est les osselets qu ils m ont enlevé ;-)

Auteur

fistheldhigh Offline
Utilisateur

Lu
13 Août 2004 16:22
ah oausi qd m^m les osselets ! c'est enorme ca! Et t'enetnds quand m^m assez bien ? Comme quoi, la chirurgie fait de belles chose! ;-)

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
14 Août 2004 12:12
fistheldhigh a dit
ah oausi qd m^m les osselets ! c'est enorme ca! Et t'enetnds quand m^m assez bien ? Comme quoi, la chirurgie fait de belles chose! ;-)
Ben j entend pas aussi bien que dans l oreille gauche quoi
c est pratique quand tu dors avec la fenetre ouverte et qu il ya du bruit dehors,tu te met sur l oreille gauche et t entend plus rien! :-D :lol:

Auteur

nbass Offline
Biobassiste
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
14 Août 2004 12:16
tu trouves pas ca dramatique plutot, t qd meme assez jeune faudrait faire attention

http://www.myspace.com/squeed

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
14 Août 2004 16:25
nbass a dit
tu trouves pas ca dramatique plutot, t qd meme assez jeune faudrait faire attention
De toute facon, c est juste un probleme a l oreille droite et puis j ai sa depuis que je suis tout ptit donc...pourquoi j m en ferai ;-)
c est pas un gros "handicap"
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents