Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Août 2004 21:38
Profil inaxessible
Salut c'est Bill, ce soir impossible de rentrer dans mon profil

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
7 Août 2004 21:41
C'est encore bill je me suis enregistrer hier et aujourd'hui je suis ANONYYYYYYYME.......

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
7 Août 2004 22:10
yavais un bug reessaye de te logguer maintenant pour voir ????? T'as bien confirmer ton inscrition ? et t'as changer de pass pr en mettre un a twa (pr le retenir au cas ou)

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
7 Août 2004 22:38
t inquiete bill tu va y ariver
ah c est comme ca les nouveaux forums ;-)
Matt Freeman Is God!! LET'S GO!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Août 2004 14:39
euh c est afu1 je suis dans le meme cas que bill et je trouve pas la connection.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Août 2004 16:34
ICI fumecestdubelge
est-il possible que je puisse intervenir dans le forum seulement en tant qu'anonyme?
Et lorsque je me connecte, je ne peux même pas repondre à un post!

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
9 Août 2004 17:20
Afu1, fumecestdubelge> Il faut impérativement confirmer l'inscription en cliquant sur le lien dans le mail qui suit l'inscription! Vous êtes encore en utilisateurs non activés!
afu1> C'est normal que ton login soit afu1.NCC?
bill> Je ne comprend pas, pourtant, ton compte a été activé et tes posts sont toujours en anonyme... J'ai recréé ton compte, confirme dans le mail que tu viens de recevoir au cas où. Vraiment désolé pour tout ces problèmes... Je croyais que le forum marchait bien mais apparement, c'est pas le cas pour tout le monde...

Dans tous les cas, pour se connecter, il faut cliquer dans le menu à droite, sur Connexion (en dessous de la recherche). Je vais essayer de remedier à ca en mettant sur chaque pages un formulaire de connexion si on est en anonyme...
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
9 Août 2004 17:51
[bill> Je ne comprend pas, pourtant, ton compte a été activé et tes posts sont toujours en anonyme... J'ai recréé ton compte, confirme dans le mail que tu viens de recevoir au cas où. Vraiment désolé pour tout ces problèmes... Je croyais que le forum marchait bien mais apparement, c'est pas le cas pour tout le monde...

C'est encore bill désolé ça ne marche toujours pas toujours anonyme et impossible de rentrer dans mon profile, pourtant la première fois ça fonctionnait
:-( :-( :-(

Auteur

bill Offline
Intermittent
  • Membre depuis le 11 Juillet 2003

Lu
9 Août 2004 18:14
Anonyme a dit
[bill> Je ne comprend pas, pourtant, ton compte a été activé et tes posts sont toujours en anonyme... J'ai recréé ton compte, confirme dans le mail que tu viens de recevoir au cas où. Vraiment désolé pour tout ces problèmes... Je croyais que le forum marchait bien mais apparement, c'est pas le cas pour tout le monde...

C'est encore bill désolé ça ne marche toujours pas toujours anonyme et impossible de rentrer dans mon profile, pourtant la première fois ça fonctionnait
:-( :-( :-(
MAX ça y est ça fonctionne mais tous mes post, messages ont disparus même ceux que j'ai crées ???
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Auteur

Max Offline

Lu
9 Août 2004 18:14
Bill, je crois que je sais d'où vient ton problème: ton navigateur ne prend pas en compte les cookies. J'ai regarder ton l'adresse IP du post que tu viens de poster et j'ai comparer avec les sessions avc la même IP: 30 sessions sur la même IP, donc une pour chaques pages chargées. Essaye de configurer ton browser pour qu'il accepte les cookies (Outils -> Options Internet -> Confidentialité -> Modifier -> Adresse du site web "http://www.totalbass.com/" -> Autoriser)

Auteur

bill Offline
Intermittent
  • Membre depuis le 11 Juillet 2003

Lu
9 Août 2004 18:23
C'est bizzare j'ai touché à rien et ça remarche si ce n'est que comme je le disait juste avant tous mes post, messages ont disparus même ceux que j'ai crées ??? voir "bandes annonce" par exemple ; toutefois j'ai quand même fait comme tu m'as dit
La musique est le seul plaisir sensuel sans vice.

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
10 Août 2004 8:39
Encore afu1,

En voyant que je ne pouvais pas me reconnecter j ai voulu recreer un compte "afu.NNC" , chose qui n etait pas la solution je vien tde ma appercevoir que mon adresse afu1@caramail.com est desactiver.
MAx Peut tu me renvoyer le formulaire de reactivation Pour le compte afu1 a l adresse VANDEWHU@cic.fr
Et supprimer afu.NNC.
Desole pour le bordel, que je fout.

Auteur

Max Offline

Lu
10 Août 2004 8:49
Voila, tu as du recevoir le mail sur VANDEWHU@cic.fr. Confirme l'inscription en cliquant sur le lien et logges toi.
En tout cas, le login afu1 n'existait pas, je n'avais que afu.NNC dans la base.

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
10 Août 2004 9:25
Merci Max!

Aller à

Toolbar

Login