Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
6 Septembre 2004 20:04
bassboss a dit
bah ça serre a koi davoir un corps de jazz bass alors ?
bah je suppose qu'il prefere ca a l'aspect plutot "sobre" des PB (mais si ja JB pfff c sobre aussi ..)
:-: Purple gang :-:
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

bassboss Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 13 Août 2004

Lu
7 Septembre 2004 18:09
oki bah la conclusion c kil a été tres con de faire ça voila :lol:

Auteur

mornus Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 7 Octobre 2004

Lu
10 Octobre 2004 13:43
oui c'est exacte en plus il fo savoir qqc les jazz bass sont choisi pour leur son ....mais aussi pour leur manche car elle on on manche trèstrès particulier vraiment génial ensuite je voudrais rectifier qqc di précédament ..oui la présision est plus grave enfin on va plutot dir qu'elle a un plus gros grain mais attention !!!une jazz bass avec le micro chevalet au mini et le micro manche au maxi avec un peut de tonalité ...sa déménage je vous rapel vite fais que l'ancien bassiste de métallica utilisait une jazz bass pour certain morceau et métallica ne son pas connu pour leur....medium aigu moralité tu va chez le marchant de tite basse tu demande à teste les 2 basses sur un ampli similaire au tien et tu vera celle que tu préfére mais moi je dis jazz bass power!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Auteur

mornus Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 7 Octobre 2004

Lu
10 Octobre 2004 22:56
oups niaiseux.....non le manche de la présision et de la jazz son les meme désolé pour cette éreure ...quoi ..que j'ai juste di que le manche de la jazz était génial ..donc ce que tu di est fo il a aps fais changer son manche l'autre niai de blink 182

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
11 Octobre 2004 5:46
mornus a dit
oups niaiseux.....non le manche de la présision et de la jazz son les meme désolé pour cette éreure ...quoi ..que j'ai juste di que le manche de la jazz était génial ..donc ce que tu di est fo il a aps fais changer son manche l'autre niai de blink 182
Le manche de la jazz est plus fin au niveau du sillet que celui de la precision, au niveau de la 12 ème case c'est la même épaisseur. les precisions de luxe on un manche de JB, et la basse de blink1887542 c'est un corps de jazz avec un manche de PB

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
17 Octobre 2004 23:46
dans ce cas il est vraiment nul car le manche jazzbass est reconu comme l'un des meilleur pour moi c comme si je disais " g acheté une jazz bass amicaine et j'ai changer le corp par un corp de squier " fau etre con et je le suis aps !!!!!!moi

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Octobre 2004 11:40
Anonyme a dit
dans ce cas il est vraiment nul car le manche jazzbass est reconu comme l'un des meilleurS, pour moi c comme si je disais " g acheté une jazz bass amERicaine et j'ai changer le corpS par un corpS de squier " fauT etre con et je le suis aps PAS!!!!!!moi
PUTAIN FAIT ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE blblbl

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
23 Octobre 2004 18:23
jai joué sur des Squier et je les trouve completement nazz...a part le manche qui est bon mais sinon rien ne suit, l'electronique c'est de la merde..les micros pourraves...la position de la main droite inconfortable, personellement je n'acheterais jamais de squier de ma vie....par exemple question qualité/prix Peavey fait bcp mieux
rien a ajouter

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
24 Octobre 2004 9:37
J'avais essayé une peavey milestone,j'ai trouvé ça pas terrible, en tous cas pas mieuxqu'une squier, mais bon c'est vraiment des basses d'entrée de gamme....

Vends Yamaha RBX 760 et ampli SWR LA-15 détails ICI !

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
24 Octobre 2004 10:46
Anonyme a dit
dans ce cas il est vraiment nul car le manche jazzbass est reconu comme l'un des meilleur pour moi c comme si je disais " g acheté une jazz bass amicaine et j'ai changer le corp par un corp de squier " fau etre con et je le suis aps !!!!!!moi
il est ptetre nul comme tu le di, mais si lui prefere comme ca, apres tout, c'est lui qui choisi
de plus, sans vouloir defendre Blink machin, je te ferai remarquer que le "nul" il est pro, il a un modele a son nom, a fait trois disques, est connu dans le monde entier, pourrait remplir des stades et est pété de thunes grace a sa musique
et toi?
bouhhhhoooouuu (je suis derriere toi)

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
24 Octobre 2004 18:47
Anonyme a dit
PUTAIN FAIT ATTENTION A L'ORTHOGRAPHE
Et toi reste tranquille vieux...On peut être de bon conseil sans pour autant être malpoli.
"Seigneurs des Mondes souterrains, prendront le pouvoir demain..."

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
21 Août 2005 15:26
Euh le monsieur en question n'en est pas a son 3 eme album la carriére de blink commence en 1994
Avant de crier sur les autres renseigne toi sur tes propres références

MArk utilise une Jazz bass avec un mico Duncan de Precision.... il n'as fait que changer le mic...et c une cordes traversantes aussi

Voila

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
21 Août 2005 19:35
yen a qui aime les squier d'autre pas... :heu:
Le reste ..
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
12 Février 2006 17:16
Hello !

Alors moi j'ai quelques questions !!
On a parlé des "JazzBass" et des "PrecisonBass" mais chez Squier il y aussi les Precisions Special qui combinent un micro Jb et un Pb alors celles-ci pour quel style sont-elles adaptées ??

MERCI !

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
12 Février 2006 17:36
Avec Precision special on peut tout faire.
C'est une tres bonne config,elle est un peu plus couillue que la config pure Jazz Bass,car le micro PB est plus genéreux en grave.
La dif entre les PB et les JB se situe aussi au niveau de la largeuredu manche, qui est plus etroite sur la JB au niveau du silet.
Wouai j'ai pleins de basses, pleins d'effets,et une grosse q**
Pages : 1 2 3 4 5 ... 9

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents