Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
7 Août 2004 11:32
Bug deco ??
Bon voila je te l'avais expliquer deja sur l'autre page en fait j'ais le probleme que parfois en parcourant des pages du forum il me deloggue tout seul ou quand je veux poster ! mais un fois le post effectuer il me remet en logguer !

Hier j'allais sur la page de la cvette gtait logguer je passais a la 3° j'etait anonyme je repassais a la 2° j'etait a nouveau loguer.......vas t'en savoir ce qui se passe :lol:

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
7 Août 2004 Midi
Hmmmm... Curieux oui...
A mon avis, la session doit expirer juste quand tu arrives à la 3eme page, mais vu qu'il y'a le log automatique, il recreer une session où cette fois tu es de nouveau loggé... Je vais voir pour corriger ce bug. Mais je n'ai jamais eu ce problème donc je vais avoir du mal à le corriger, mais je vais quand même regarder ce qui se passe.
Bass tabs sur Total Bass!

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
7 Août 2004 12:02
apparement sa c'est regler tout seul je n'ais plus eu la blague ! tantot j'ais eu un autre truc curieux ! j'ais poster en anonyme comme il m'avais deloguer;il a mis anonyme comme pseuod je part,je reviens et HOP sa marque SKANKERs et plus anonyme dans mon ancien post....Vive l'info prize de tete :lol:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents