9 Juillet 2004 13:16Les nouvelles du front...
Je suis en ce moment en vacance... mais le travail me prend pas mal de temps dans la journée. Depuis le début de la semaine, avec la fin de ma mission d'interim, mon projet de nouveau forum avance et s'avère pour le moment très satisfaisant. Le code en lui même est presque terminé, mais après, il me faudrat faire une belle présentation, mais rien de bien compliqué je pense.
Quoi qu'il en soit, en ce moment (vous vous en êtes peut être doutés) je ne suis plus très souvent sur le forum, mais bon, je reviens quand même de temps en temps prendre la température.
Je vous tiens au courant pour l'avancement du nouveau forum, qui sera à mon avis, beaucoup plus pratique, performant et beau que celui actuellement.
Voila voila!
Quoi qu'il en soit, en ce moment (vous vous en êtes peut être doutés) je ne suis plus très souvent sur le forum, mais bon, je reviens quand même de temps en temps prendre la température.
Je vous tiens au courant pour l'avancement du nouveau forum, qui sera à mon avis, beaucoup plus pratique, performant et beau que celui actuellement.
Voila voila!