Pages : 1 2

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Mai 2004 17:22
Bah je suis d'accord avec eux quand même ;-)
Certe nous combattons le mal!Certe nous sommes des vieux de la vielles mais on est pas la pour faire un monopole du forum,on est ici pour le rendre agréable et garder la bonne humeur et la civette en bonne etat ! Si le changement de statut peux leur faire plaisir sa ne me derange pas (evidement a condition de pas faire les n° Lourd delire Biobassiste) mais sinon pq pas !Le choix appartient a Max c'est son forum apres tout :-D!

Ne soyons pas egoiste les autres aussi ont le droit de jouer ! Et puis qu'importe leur statut,il n'y aura jamais que QUELQUES ELUS pour porter les collants de la gloire,et sa c'est le principal 8-)

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
31 Mai 2004 17:30
je suis d accord avec toi jaune, mais j ai l impression que Misterblue fait tout un plat car on l a pas pris et il se sent perdu !!! c'est pour ca qu il veut changer de status !!! kan Rac,Toto,Titou,Chani et Kom ont eu leurs status avec la civette, il a rien dis et la il gueule !!!
si il voulait un status pourkoi il a attendu qu on en est un , nous autres les bio ???

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
31 Mai 2004 17:32
*Les etoiles de la gloire l'on aveuglé 8-)

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
31 Mai 2004 17:45
*ecoute ce qu il ce passe*

OH les amis on se calme
j ai depassé les 700post
2-3 ptit verre a la civette
ne vous feront pas de mal lol:lol:

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
31 Mai 2004 17:50
toi tu vas etre decu kan tu arriveras a la civette car je parle de toi mais pas en bien !!!

ton status ca aurait du etre plutot:
- je parle pour rien dire
- je fais comme les plus grands mais j ai pas vraiment compris
- je prefere les forums que faire de la basse
et mon préfé:
- Plus grand "comique" du forum

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
31 Mai 2004 20:36
Non, mais on dirait des gamins qui s'engueulent parce que l'un a les mêmes affaires que les autres. Vous avez quel âge les gars? 12 ans? Et encore, même à 12 ans il y en a qui ne sont pas aussi puérils.
Désolé de la violence de mes propos mais la quand même, je crois qu'il ne faut pas dépasser les bornes. Que font les modos???:-(

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
31 Mai 2004 23:37
Re:
Defskerus a dit:
je suis d accord avec toi jaune, mais j ai l impression que Misterblue fait tout un plat car on l a pas pris et il se sent perdu !!! c'est pour ca qu il veut changer de status !!! kan Rac,Toto,Titou,Chani et Kom ont eu leurs status avec la civette, il a rien dis et la il gueule !!!
si il voulait un status pourkoi il a attendu qu on en est un , nous autres les bio ???

Tout simplement parce que j'ignorais qu'il fallait demander a Max pour modifier son statut. J'allais pas critiquer un truc que j'ignorais quand meme.

Et Defskerus avant de faire des remontrances aux autres tu devrais te regarder 5 minutes parce que tu es presque a 900 post en moins de 6 mois...etant arriver avant toi j'ai pas encore 200 post...
Donc avant de traiter les gens de squatteur de forum et de tire au flanc dla basse je le répéte regarde toi . Et ta quantité de post ne fait pas de toi un vétéran du forum ni un sage ,sachant qu'on peut virer 60% de tes posts qui n'apportent rien au forum.
Vu comment tu t'énerves pour défendre ton pti trip et tes intérets jte trouve immature , ensuite la façon dont tu juges les gens qui demandent leur propre statut jte trouve arrogant.
Enfin jte trouve pitoyable à penser obstinément qu'on veuille etre biobassiste, car ce n'est pas ce que j'ai demandé a Max .
Et tu n'as aucun droit de juger ce que veulent les autres sous prétexte que tu l'as demandé avant.
Donc au nom de tous mes frères bassistes de ce forum dont les idées rejoignent plus ou moins les miennes, je te dirais de fermer ta putain de gueule ( désolé mais la il le fallait aussi cru ) et de laisser les gens s'amuser sans que tu viennes geindre parce que le fouteur de merde ici c'est toi .

Si vous avez qq chose a reprocher a ce que j'ai dit je vous ecoute, moi je suis plus qu'excéder a devoir rendre des comptes a un mec qui n'est pas meilleur que moi ( ni meilleur que les autres non plus) mais qui s'autoproclame au dessus de la masse car monsieur est un biobassiste.

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
1er Juin 2004 10:07
Misterbluebass, j'ai changé ton statut, je n'ai pas pu mettre "Lionel", car après ca faisait trop long.
Concernant les status, je ne les change que pour personnaliser un peu ses posts et car je pense que c'est sympa d'avoir une petite phrase perso en dessous de son nom ;-)
Maintenant, dans un soucis d'égalité, les status ne sont pas des clans fermés, n'importe qui peut demander n'importe quel statut, même celui de biobassiste s'il le souhaite. Maintenant, c'est au bon-penser de chacun de respecter les délires des autres ou de ne pas vouloir occuper un statut uniquement dans le but de voler l'idée des autres.
Je tient à préciser que biobassiste est un statut comme les autres et que, en soi, il ne donne droit à aucun avantage vis à vis du forum, ni vis à vis des autres membres.

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
1er Juin 2004 10:29
MERCI MAX !!!! :-D

Auteur

vivi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 30 Mars 2004

Lu
1er Juin 2004 10:32
Re:
Max a dit:
Misterbluebass, j'ai changé ton statut, je n'ai pas pu mettre "Lionel", car après ca faisait trop long.
Concernant les status, je ne les change que pour personnaliser un peu ses posts et car je pense que c'est sympa d'avoir une petite phrase perso en dessous de son nom ;-)
Maintenant, dans un soucis d'égalité, les status ne sont pas des clans fermés, n'importe qui peut demander n'importe quel statut, même celui de biobassiste s'il le souhaite. Maintenant, c'est au bon-penser de chacun de respecter les délires des autres ou de ne pas vouloir occuper un statut uniquement dans le but de voler l'idée des autres.
Je tient à préciser que biobassiste est un statut comme les autres et que, en soi, il ne donne droit à aucun avantage vis à vis du forum, ni vis à vis des autres membres.

et comme on le dit a la civette

peace and love mon frere

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
1er Juin 2004 10:39
Virginie ta trouvé le cri de guerre et de motivation du biobass attitude :lol:

Allez tous en coeur : PEACE AND LOVE MON FRERE !!

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
1er Juin 2004 10:48
Voila et pour fêter ça créons un Post Love and Peace, où tous le monde se dira des gentillesse en ceuillant des fleurs et en écoutant de la musique planante, exactement le contraire du ring quoi !!! hein ça changerai un peu de s'échanger des gentillesses !!!!

Auteur

Prout
Invité

Lu
1er Juin 2004 10:49
je revenais juste une fois pour dire ke misterbulebass a raison et que c'est pas moi et metalik ki pourrisent le forum (enfin un petit peu) mais les grincheux vert (pas de nom) voila sur ce je me retire définitivement:maniac:
Et une bonne fois pour toute Defskerus : TA GUEULE

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
1er Juin 2004 10:54
euh si tu veux !!!:-D
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar