Pages : 1 2

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Mai 2004 12:20
s'il te plaittttt MAX !!!!!
Max, sans vouloir te commander , jvoudrais comme status " Lionel , indépendantiste basse " s'il te plait :-D
tout simplement parce que chui ici pour aider la cause des bassistes comme bcp de monde .
Merci !!
PS: toute ressemblance avec le terme " indépendantiste basque " est purement fortuite ^^

Auteur

siglillum Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 3 Février 2004

Lu
31 Mai 2004 12:40
sinon tu peux prendre : "ennemi des biobass" ou "créteur de post indispensables";-)

Auteur

pouette
Invité

Lu
31 Mai 2004 12:45
et si t'as le temps de mon coté un ptit "i'm eating donuts" me plairait bien :-p

meme si c pas enfin merki d'avance ;)

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
31 Mai 2004 12:45
Non merci, qui plus est j'ai pas besoin de me planquer derriere un status délire pour pour faire mes conneries , je n'suis pas un fourbe j'assume mes actes a mon nom , et pas au nom d'une cause dont l'issue n'est pas certaine :lol:

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
31 Mai 2004 12:47
ouai pouette ça peut etre drole ça :lol: sachons rester drole sans attirer l'antipathie environnante :-D

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
31 Mai 2004 12:54
assez de status comme ca !!!
il faut le meriter, vous insulter les biobassistes vous rentrez tous dans le delire !!!

si tout le monde devient : ennemi des bio, infirmier des bio, etc ...
je prefere redevenir utilisateur !!!
j aime etre bio, mais si c'est pour participer a une grosse plaisanterie avec tout le monde , ca devient ringard et craignos !!!
les bio sont juste un delire de potes qui se voient depuis longtemps sur le forum !!! donc ca suffit plus de nouveaux status avec biobassistes dedans , pitié il faut rester entre nous, on est assez grand maintenant !!!
les jaloux ont qu'un créer un club pour eux !!!

bon parlons de basse, maintenant !!!

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
31 Mai 2004 13:03
ben parlé de basse oué
mais la on est dans la boit a idéé alors....

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
31 Mai 2004 13:09
Re:
Defskerus a dit:
il faut le meriter, vous insulter les biobassistes vous rentrez tous dans le delire !!!

j aime etre bio, mais si c'est pour participer a une grosse plaisanterie avec tout le monde , ca devient ringard et craignos !!!
les bio sont juste un delire de potes qui se voient depuis longtemps sur le forum !!! donc ca suffit plus de nouveaux status avec biobassistes dedans , pitié il faut rester entre nous, on est assez grand maintenant !!!

Qui te parle de devenir leche-cul des biobassistes?
jdemande exactement l'inverse apprend a lire autre chose ke les post des biobassistes defskerus
jen ai rien a péter du mvt biobasse, du moment que ça ne dégénère pas trop

moi jveux etre " lionel, indépendantiste basse " et c'est tout :-D

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
31 Mai 2004 13:12
je lis tout les posts !!!
si tu veux "lionel ..." c'est que tu te sens jaloux car nous on a un status spécial et pas toi !!!
mais si tu as ce status , tu rentres dans le trip des biobassistes !!!
mais avoir un status spécial ne veut rien dire , c'est pas pour ça qu on est meilleur que toi !!!

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !

Lu
31 Mai 2004 13:17
arrete d'etre egocentrique defskerus et penser kon est jaloux de toi et de ton trip, c'est vraiment une attitude qui nuit au bassiste que tu es
Dit plutot que tu es vexé que tt le monde puisse avoir le choix d'avoir son propre status, et ya pas que le biobass dans le forum, laisse les gens avoir leur trip a eux .

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
31 Mai 2004 13:20
pfff !!!
je parle plus avec toi, parce que tu es trop bizarre et que tu comprends rien !!!

Auteur

Cliff Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Février 2004

Lu
31 Mai 2004 13:20
Re:
Defskerus a dit:

Du calme branlos, qu'est ce que ça peut te foutre si quelqu'un veut un statut particulier? ça ne regarde que lui et l'admin.
A partir du moment où tu en as un différent des autres pourquoi est-ce que les autres ne pourraient pas en avoir un différent aussi? T'as eu l'exclu?
Arrête un peu de te la péter "l'ancien du forum" alors que t'es pas là depuis bien longtemps par rapport à certains.

Sinon c'est vrai que c'est gonflant vos conneries on ne peut plus lire une page sans voir des biobass partout. Essayez de vous cantonnez à un nombre limité de posts. Il y a des gens qui ne passent pas leur vie sur internet et qui n'ont pas envie de passer 3 plombes à lire des conneries pour trouver des infos intéressantes au détour d'un de vos "délire".

Auteur

pouette
Invité

Lu
31 Mai 2004 14:13
:) hey va falloir créer des modéros pour modéros ;)

sérieusement pr le status ya pa de raison qu'on change pas et pis ça se fait sur pleins de forum ça serait cool que chaqun y est droit.
Surtout que bon pour certains ils sont là svt et réponde aux posts sans trop le polluer ya pa de raisons qu'ils aient pas droit à ça.

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
31 Mai 2004 14:27
Re:
pouette a dit:
:) hey va falloir créer des modéros pour modéros ;)

sérieusement pr le status ya pa de raison qu'on change pas et pis ça se fait sur pleins de forum ça serait cool que chaqun y est droit.
Surtout que bon pour certains ils sont là svt et réponde aux posts sans trop le polluer ya pa de raisons qu'ils aient pas droit à ça.

pouette a parfaitement raison

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
31 Mai 2004 17:15
mais oui , ou avez je la tete , que tout le monde change de status et que ceux qui repondent jamais et qui ne participe pas ou pratiquement pas au forum aient les memes privilege que ceux qui participent beaucoup !!!
et puis payons les ingénieurs et les gens qui sont sur chaine !!!
allez tiens comme vous y tenez vous avez qu un devenir biobassiste, toi cliff tu seras le orange et toi misterbluebass tu seras le bleu comme t as l air d'amier cette couleur, Sig sera le mauve alors; tant pis pour lui, il a qu un etre aussi indispensable que toi !!!

hahahaha , qu est ce la jalousie ferait pas !!!
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents