Pages : 1 2

Auteur

Piwai
Invité

Lu
11 Mai 2004 12:24
ta juste une idée du prix que j'hallucine et je reve un peu? paskil di aussi qu'il a quelques une en reserve (le batard !!! :-) )

Auteur

gips Offline
En attente d'activation
  • Membre depuis le 17 Janvier 2004

Lu
11 Mai 2004 14:36
Re:
Piwai a dit:
esperons que ca va marcher..

La si vous voyez un black qui a une basse ben c lui
(et "black" n'a aucun connotation raciste ici, je le precise au cas ou...)

:-D hé hé j'ai la même, juste un tout petit peu plus récente que la sienne ! Et ça sonne mortellement bien !

Auteur

gips Offline
En attente d'activation

Lu
11 Mai 2004 14:46
Re:
PRIMUSSUCKS a dit:
je confirme que c'est une Musicman de la première heure...

Manche 21 cases

sur la tête y'a le logo authentique (2 mecs avec une basse ou guitare? dans les mains qui font les M de MusicMan, pas de logo ernie ball (rachat fait après en 1982 ou 83 chai pu!))

comme je le disais j'ai la même et elle date d'après 1982 et elle a les deux logos : le logo music man avec les deux mecs qui jouent chacun d'un instrument et dont les jambes font le M de Musicman et le logo Ernie Ball. La seule chose qu'il y a c'est que le logo des deux mecs a été un peu modernisé par rapport au début (il n'y a que le haut du logo sur la tête de ma basse mais il est en entier sur la plaque vissée derrière le manche).

Auteur

Piwai
Invité

Lu
11 Mai 2004 18:10
Re: Re:
gips a dit:
[quote]PRIMUSSUCKS a dit:
je confirme que c'est une Musicman de la première heure...

Manche 21 cases

sur la tête y'a le logo authentique (2 mecs avec une basse ou guitare? dans les mains qui font les M de MusicMan, pas de logo ernie ball (rachat fait après en 1982 ou 83 chai pu!))

comme je le disais j'ai la même et elle date d'après 1982 et elle a les deux logos : le logo music man avec les deux mecs qui jouent chacun d'un instrument et dont les jambes font le M de Musicman et le logo Ernie Ball. La seule chose qu'il y a c'est que le logo des deux mecs a été un peu modernisé par rapport au début (il n'y a que le haut du logo sur la tête de ma basse mais il est en entier sur la plaque vissée derrière le manche).
[/quote]
Et en prix c dans quel fourchette??

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
11 Mai 2004 18:16
8-O :-o

[size=9][/size]n'arrive pas a dire quelque chose car il reste bouche bée de voir une basse comme ca et qui doit avoir un pur son de chez pur son !!!

Auteur

gips Offline
En attente d'activation

Lu
11 Mai 2004 20:33
il y a 9-10 ans, c'était 9500 balles en gros neuf. Maintenant sur ce que j'ai pu voir dans les magasins, ça tourne plus autour des 15000 balles en gros.
Par contre celle de Louis Johnson de lépoque je pense qu'elle n'a pas de prix...

Auteur

Piwai
Invité

Lu
11 Mai 2004 20:46
Re:
gips a dit:
il y a 9-10 ans, c'était 9500 balles en gros neuf. Maintenant sur ce que j'ai pu voir dans les magasins, ça tourne plus autour des 15000 balles en gros.
Par contre celle de Louis Johnson de lépoque je pense qu'elle n'a pas de prix...

Oui surtout que c le createur de musicman qui lui a offerte en privé et faite pour lui...

Auteur

vivi Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 30 Mars 2004

Lu
26 Mai 2004 20:20
je voualis juste dire que je vien de voir la vidéo et
il assure graaaave

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
1er Février 2007 15:50
yo :D
juste pour dire wep sa basse elle n'a pas de prix car cest leo fender en personne qui lui a faite, il a mis un micro special slap qui sort un son bien grave, bref un instru unique !!! cest dis dans sa video au debut
et aussi il a joué pour michael jackson !!
mais cest pas lui l'inventeur du slap cest larry graham qui a inventé ca pour remplacer le batteur quand il etait absent
++
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents