Pages : 1 2

Auteur

deuz666
Invité

Lu
30 Août 2003 15:08
moteur de recherche
je vi1 de remarquer cela, il n'y a pas de moteur de recherche pour trouver les vieux topics....
Cela évitrait de répéter tjs les même choses.
A par sa le site et le forum sont super!
a+

Auteur

dedcap
Invité

Lu
10 Novembre 2003 11:28

Je suis d'accord avec toi car j'ai poste un message qui je suis sure a deja eu une reponse.

c dommage

Ded

Auteur

D-DROP
Invité

Lu
10 Novembre 2003 11:46
Re: moteur de recherche
deuz666 a dit:
je vi1 de remarquer cela, il n'y a pas de moteur de recherche pour trouver les vieux topics....
Cela évitrait de répéter tjs les même choses.
A par sa le site et le forum sont super!
a+

on sera au moins 2 à demander
;-)

Auteur

deuz666
Invité

Lu
20 Décembre 2003 21:47
C'est encors moi! je suis débutant et sa me tue de poser des question aux quelles tout le monde a deja répondu des centaines de fois serieux un moteur de recherche pour les anciens topic sa serai super. Jespaire que mon idée sera prise en compt...
si non tjs aussi bien se site!
a+

Auteur

FV18
Invité

Lu
29 Avril 2004 22:03
Bonjour,

entièrement d'accord. J'ai lu toutes les pages du FORUM "demand de tablatures" avant de faire ma demande afin d'être certain qu'il n'y avait pas déjà la réponse. C'est un peu long et peinible.
Une recherche par mots clés m'aurait évité cette longue tâche.

Sinon, merci pour cet excellent site

FV

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Avril 2004 6:45
A l'épopque on cherchait à la main... Il faut dire qu'avec dix posts on cherchaient pas longtemps...

Il me semble que Max notre maître est en train de créer un moteur de recherche...

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
30 Avril 2004 7:01
Je suis en train de bricoler un nouveau forum, comprenant cette fois un moteur de recherche...