Pages : 1 2

Auteur

deuz666
Invité

Lu
30 Août 2003 15:08
moteur de recherche
je vi1 de remarquer cela, il n'y a pas de moteur de recherche pour trouver les vieux topics....
Cela évitrait de répéter tjs les même choses.
A par sa le site et le forum sont super!
a+

Auteur

dedcap
Invité

Lu
10 Novembre 2003 11:28

Je suis d'accord avec toi car j'ai poste un message qui je suis sure a deja eu une reponse.

c dommage

Ded

Auteur

D-DROP
Invité

Lu
10 Novembre 2003 11:46
Re: moteur de recherche
deuz666 a dit:
je vi1 de remarquer cela, il n'y a pas de moteur de recherche pour trouver les vieux topics....
Cela évitrait de répéter tjs les même choses.
A par sa le site et le forum sont super!
a+

on sera au moins 2 à demander
;-)

Auteur

deuz666
Invité

Lu
20 Décembre 2003 21:47
C'est encors moi! je suis débutant et sa me tue de poser des question aux quelles tout le monde a deja répondu des centaines de fois serieux un moteur de recherche pour les anciens topic sa serai super. Jespaire que mon idée sera prise en compt...
si non tjs aussi bien se site!
a+

Auteur

FV18
Invité

Lu
29 Avril 2004 22:03
Bonjour,

entièrement d'accord. J'ai lu toutes les pages du FORUM "demand de tablatures" avant de faire ma demande afin d'être certain qu'il n'y avait pas déjà la réponse. C'est un peu long et peinible.
Une recherche par mots clés m'aurait évité cette longue tâche.

Sinon, merci pour cet excellent site

FV

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Avril 2004 6:45
A l'épopque on cherchait à la main... Il faut dire qu'avec dix posts on cherchaient pas longtemps...

Il me semble que Max notre maître est en train de créer un moteur de recherche...

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
30 Avril 2004 7:01
Je suis en train de bricoler un nouveau forum, comprenant cette fois un moteur de recherche...
Le problème est que les anciens posts ne seront pas indéxés dans le moteur, seuls ceux postés avec la nouvelle version seront pris en compte...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
30 Avril 2004 7:36
Tu le fais en phbb le nouvo forum?

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
30 Avril 2004 9:55
Re:
Max a dit:
Je suis en train de bricoler un nouveau forum, comprenant cette fois un moteur de recherche...
Le problème est que les anciens posts ne seront pas indéxés dans le moteur, seuls ceux postés avec la nouvelle version seront pris en compte...

Ouep, ca va pas servir a grand chose alors...
C'est vrai qu'on peut pas trop accuser les gens de ne pas chercher avant de poser leur question...

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
30 Avril 2004 12:37
bah ça fait aussi le charme de ce site, qui a le mérite de ne pas être une copie de plus de ce qu'on trouve sur le web.

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Avril 2004 12:44
Re:
Max a dit:

Snif... On va perdre le nombre de posts...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
30 Avril 2004 12:50
Wé c'est pas trop grave ça, s'il refait un tout nouvo forum en PhBB ça sera un peu plus fonctionnel !

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
30 Avril 2004 12:56
UPDATE USERS
SET NB_POSTS = 1317
WHERE USERNAME='Komandus'

Mais je di ça comme ça j y connai pas grand chose en forum, et puis ça prendrai un peu de temps...

Auteur

komandus
Invité

Lu
30 Avril 2004 13:00
:-D :maniac: 8-)

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
30 Avril 2004 19:40
Re:
Cola a dit:
UPDATE USERS
SET NB_POSTS = 1317
WHERE USERNAME='Komandus'

Mais je di ça comme ça j y connai pas grand chose en forum, et puis ça prendrai un peu de temps...

Hé hé! J'ai dit que les nouveaux posts ne seront pas referencés dans le moteur de recherche, mais pas non plus qu'ils seront tous détruits...
Et encore, je pense que j'arriverais à les référencer malgré tout.
Maintenant, je ne suis pas trop favorable à phpbb... Il gaspille énormement de resources, gaspille de la bande passante (du moins, beacoup plus comparé à d'autres forum) et n'est pas assez personnalisable. De plus, je trouve assez ennuyeux de retrouver toujours le même forum sur tous les sites, je préfère passer du temps sur un projet qui est totalement personnel.
Et de toutes facons, je code ce nouveau forum dans le cadre de mes études, donc quitte à ce que j'en créé un, autant l'utiliser sur mes sites...

(PS:Cola, excuse moi si ton message a changé : j'ai appuyé sur le bouton "edit" au lieu de "citer", vraiment désolé)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents