Pages : 1 2 3

Auteur

moderapeurs
Invité

Lu
12 Mars 2004 16:59
Re:
Chani a dit:
Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est la validation par e-mail svp?
Et quels sont les "pouvoirs" d'un modérateur?

le pouvoir d'effacer les messages qui ne leur plaisent pas ce qu'ils font depuis 2 jours quand j'essaye d'argumenter ma defense .bizzarement ils efface pas quand j'insulte sauf si je les tourne en ridicule(ce qu'ils sont)
on appelle ça la pensée unique .

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
12 Mars 2004 17:01
Ouais enfin si ta défense c'est des trucs du genre "gros doigt dans ton cul" aussi....:-|

Enfin si tu as mis d'autres messages avec des trucs plus constructifs et qu'ils ont été effacés LA je suis d'accrd avec toi.

Auteur

Anonym
Invité

Lu
12 Mars 2004 17:05
Re:
Chani a dit:
Ouais enfin si ta défense c'est des trucs du genre "gros doigt dans ton cul" aussi....:-|

non c'etait des trucs genre qui a parlé des mère en premier et comment un prétendu administrateur peut il laisser de tel propos sans intervenir si je démontre que je ne suis pas seul responsable on efface .quand on pense que des types comme ça pourraient etre juges ou flics ça fait peur

Auteur

Ir3nICuS
Invité

Lu
12 Mars 2004 17:16
CONTRE !!!!!:maniac: il faut que des mec enregistrer!

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 18:31
si tu veux que des mecs enrgistré... il faut voté pour...mais c est trop tard! maintenant on a pleins de de supers modos...

Ben Anonym si tu reposes plus de posts sur ce sujet je n effacerai pas les conneries que tu racontes contre notre boss...

Auteur

Ir3nICuS
Invité

Lu
12 Mars 2004 18:38
ke je susis con alors POUR !!!!
je fait trop pit ^^ ss blage les amonym pourisse le forum !!!! sur d autre site de basse et bien il faut etre enregistre pour pouvoir ecrire et l entente et bien mieux !
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents