Pages : 1 2 3

Auteur

Anonymanus
Invité

Lu
12 Mars 2004 12:51
Voilà je poste comme un petit trou du cul comme les autres!

Etant auparavant membre je me fourvoie et repostant ici car j'avais juré de ne plus le faire. Mais je tiens à signaler que même si je ne poste pas, je viens de temps en temps lire ce qu'il se passe ici...

Il y a d'autres forums qui remplissent toutes les conditions que certains aimerient voir mises en place. Je vous invite à faire comme moi et à partir pour rejoindre ces terres promises.

Tumbaobab tu es cordialement invité sur www.onlybass.com/forum le forum des bassistes aux culs sérrés mais autrement plus intelligents que ceux d'ici.

Auteur

The_TITOU_POWA
Invité

Lu
12 Mars 2004 12:56
CONTRE car tous le monde est passé par le stade anonyme et j'aime pas me logger a cause de mes sempiternels aller-retour sur tel ou tel site.Ici c le seul forum ou jme log car j aime cette ambiance pi plein de trucs...
Mais surtout si un mec veu vraiment pourir les posts alors il se loggera et en interdisan les post anonymes on y perdra un certain renouveau et de nouveaux loggé !!!! Réflechissez-y ! :!:

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
12 Mars 2004 13:04
Re:
Anonymanus a dit:

Etant auparavant membre je me fourvoie et repostant ici car j'avais juré de ne plus le faire. Mais je tiens à signaler que même si je ne poste pas, je viens de temps en temps lire ce qu'il se passe ici...

Il y a d'autres forums qui remplissent toutes les conditions que certains aimerient voir mises en place. Je vous invite à faire comme moi et à partir pour rejoindre ces terres promises.

Tumbaobab tu es cordialement invité sur www.onlybass.com/forum le forum des bassistes aux culs sérrés mais autrement plus intelligents que ceux d'ici.

OK merci pour le tuyau j'y vais.

Auteur

pouette
Invité

Lu
12 Mars 2004 13:11
pq pas faire un test??? ça coute rien d'essayer une ptite semaine ou deux et après relancer le sondage.

Comme ça on sait de koi on parle lorsqu'on est contre.

Donc POUR la période d'essaie, ça coute rien

ps : les mecs qui sont pas contant au lieu de saouler pq ils partent pas normalement au lieu de faire chier tout le monde pasque ça pourri l'ambiance à force de voir tj les meme msgs (svt des meme personnes) "nianinia moi je v partir de toute façon", on a compris que certains voulaient partir, c pas la peine de revenir pour le dire ou le répéter.

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 14:45
Re: Re:
tumbaobab a dit:
[quote]Anonymanus a dit:

OK merci pour le tuyau j'y vais.[/quote]

Bon Tum arrête de t'envoyer des posts ça devient lourd!

Après bientot une année je commence à comprendre comment tu construits tes posts!

Tu ressors comme la dernière fois la même pharse... encore et encore!

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
12 Mars 2004 14:46
Je ne vois pas vraiment ce que vous voulez dire par période d'essai. Pourriez vous m'expliquer un peu plus svp?
Sinon, l'idée de Tumbaobab, de faire un hall des invités est également à creuser non?
Sinon, il y'a déja des modérateurs sur le site, mais ils sont cantonnés à uniquement 1 ou 2 forums. Je pense qu'il serait plus judicieux de les autoriser à modérer l'ensemble du forum, non?

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
12 Mars 2004 14:53
En fait y'a pas de secrets: il faut absolument s'enregistrer avec validation par email et des moderateurs qui effacent les messages qui depassent les bornes.

Eventuellement un hall d'entree pour invites je tolere mais il faut separer la racaille des gens serieux :lol:

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 14:58
Je pensais à une période d'essai ou on interdirait le postage de personne anonym... Mais ils pourraient toujours lire et s'inscrire..

Mais si il y a une possibilité de faire un hall ou les invités pourraient posté (et pas ailleurs) je pense que se serait mieux...

2 modos de plus ce serait bien avec plus de poouvoir (ou du moin que tout les forums soit occupé par des modos qui viennent régulièrement sur le forum!)

Auteur

Max Offline

Lu
12 Mars 2004 15:09
Re:
tumbaobab a dit:
En fait y'a pas de secrets: il faut absolument s'enregistrer avec validation par email et des moderateurs qui effacent les messages qui depassent les bornes.
La validation par email est maintenant activée. Je ne comprend pas pourquoi je l'avais enlevé d'ailleurs...
Le problème avec la période d'essai, comme tu le dis komandus, c'est qu'il est impossible, avec les utilisateurs invités, de controler depuis combien de temps ils participent au forum. Il faudrait qu'ils ouvrent un compte, mais dans ce cas, ca ne s'appelle plus vraiment des invités...
J'aimerais par contre qu'on creuse un peu plus l'alternative du hall des invités, si tout le monde est d'accord (n'en déplaise à certains invités, je demande l'avis de tout le monde avant de faire une modification, si ca c'est pas de la démocratie!).
Plutot faire une catégorie Hall des invités avec dedans 2-3 forums du style "Matos", "Sujet divers", "Musique"? ou uniquement un seul forum?

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
12 Mars 2004 15:18
Tu renommes tous les forums.

La boutique des amplis
La boutique des basses
Studio Jazz
Studio Rock...

Et evidemment:
A La Civette Slapper (pour les habitues)
Le Hall de la Bienvenue (pour les p'tits nouveaux)

Auteur

afu1 Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 12 Juin 2003

Lu
12 Mars 2004 15:25
Contre,

Pourquoi, parceque dans les non logue il y a parfois de bonne suggestion, qui n aurait peut etre pas ete poste si il aurait fallu s enregistre.
En plus y a pas besoin d etre anonyme pour etre un connard j en suis un parfait exemple.

Je pense que la possibilte de poste en anonyme fait de ce site un endroit reelement libre, apres y a des abus mais qu importe ca fait de l activite et puis on est pas obliger de prendre au tout ce qui se dit non?

:-D

Auteur

Max Offline

Lu
12 Mars 2004 15:31
Je viens de creer une rubrique FAQ. Si vous voyez des sujets intéressants, bien construits et dont la question reviens souvent, merci de me le signaler, je le déplacerais dans cette rubrique.
Merci

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
12 Mars 2004 16:33
ben pour la rubrik FAQ , faudrait mettre des trucs kom le matos de tel ou tel artistes car ca revient assez souvent ("kelle est le matos de Flea ou Fieldy")
et leurs accordage aussi !!!
sinon pour le matos genre est ce ke ce combo est bien, faudrait pas les mettre, car c assez libre comme sujet!!

FAQ -> réponse certaine où pas d'avis a donnée

Auteur

maqse
Invité

Lu
12 Mars 2004 16:46
Re:
Max a dit:
Je viens de creer une rubrique FAQ. Si vous voyez des sujets intéressants, bien construits et dont la question reviens souvent, merci de me le signaler, je le déplacerais dans cette rubrique.
Merci

et je crée la rubrique faux cul dont je suis le president

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
12 Mars 2004 16:48
Est-ce que vous pouvez m'expliquer ce qu'est la validation par e-mail svp?
Et quels sont les "pouvoirs" d'un modérateur?
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents