Pages : 1 2 3

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 9:41
Pétition! (Sondage)
Chères Confrères Bassistes!

Les Anonyms qui pérsistent à pourrir le forum refusent de partir!

Une période d'essai Anti-Anonym peût être lancé si on le veux!

Si vous êtes contre marqué pourquoi et si vous êtes pour pareil!

Il n'y a qu'un seul vote par personne! Si il devait y en avoir deux... Le 2ème sera éffacé!

Je vote POUR une periode d'essai d'une voir deux semaines!

Merci de voté!

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003
  • Genre : Homme

Lu
12 Mars 2004 9:46
CONTRE

je me suis déjà expliqué. Je préfèrerais des modérateurs...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003

Lu
12 Mars 2004 9:47
je suis contre
O debut mes premiers post etaient en anonym, car je venais de temps en temps poster en anonym ça permet d'avoir des posts spontanés
Si le type doit s'enregistrer pour pouvoir poster ça va le refroidir de suite, pour 2 raisons :
- le temps
- ça sert a quoi de s'enregistrer si on poste une fois tous les 36 du mois

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
12 Mars 2004 9:51
ABSTENTION

Le site est verole je me fous des solutions a apporter.

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
12 Mars 2004 9:54
Moi je suis pour un essai de une ou deux semaines. C'est un peu craignos, avant il y avait parfois des friction entre les enregistrés et les anonymes, maintenant on risque de créer 2 clans parmi les enregistrés ....
Restons souple sur ce coup là, le but c'est de faire mieux, pas pire....

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
12 Mars 2004 10:08
CONTRE
c'est l'originalité de ce forum et je pense qu'il faut la conserver.
Et puis je ne pense pas qu'une période d'essai arrangera les choses, on retrouvera le même problème à la fin de la période.

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
12 Mars 2004 10:08
L'autre solution c'est d'arreter la branlette virtuelle :-D

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
12 Mars 2004 10:14
Re:
tumbaobab a dit:
L'autre solution c'est d'arreter la branlette virtuelle :-D

Décidément Tum je ne te comprends vraiment pas....:-(

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur

Lu
12 Mars 2004 10:19
Ce genre de posts commence a gaver menu.
Je me barre pour de bon la on depasse les bornes je crois !

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 10:33
quoi tu pars? encore... on va pas tarder à revoir vérole de moine...

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
12 Mars 2004 10:39
CONTRE, je msuis expliqué... En plus, je suis presque sûr que les anonymes sont des enregistrés qui se cachent... En plus, on a tous commencé par être anonymes. Tu poses une question et tu t'enregiste que plus tard, si tu veux revenir souvent. On peut demander à tout le monde de s'enregister sous prétexte qu'un ou deux fout la merde. Ce serait ne pas chercher de solution mais souper le problème/
Kan on mal au crâne, on prend de l'aspirine, on ne se coupe pas la tête... Réflexion qui m'est venu après un passage à la Civette...:-(:-(

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
12 Mars 2004 11:00
POUR, ce site devrait etre réservé au mecs inscrits ki sont des pros de la basse !!!

non je déconne, je suis CONTRE évidemment, komment ils feront les nouveaux avec ca?
si il faut s'inscrire pour participer au débat ca va sérieusement diminuer la frékentation du forum et a force su site !!!!

regarder www.w-fenec.org , avant tout le monde pouvait commenter les infos et un jour valait s'inscrire pour ça et depuis y a kasiment plus de kommentaires et le site est de moins en moins frékenter (par moi en otre)!!!

Auteur

rototo
Invité

Lu
12 Mars 2004 11:00
BLANC

il y a quand même pas mal d'anonymes, qui essaie de s'instruire, mais il est vrai que certains pourrissent certains topic, comme COLA au début je venais de temps en temps et comme beaucoup de monde je pense, mais lorsque l'on voit la gaminerie de certains la mise à l'essai serait pas plus mal, d'un autre côté c'est a nous a ne plus répondre aux perturbateurs même si ça en enerve certains, parce qu'il n'y a rien de plus facile que de se traîter (j'pense a nos mères) derriere un écran de pc, moi aussi j'pourrais l'faire, mais aucun interet.
voila voila ma modeste contribution a ce débat qui de toute façon ne changera rien à la chose.

Auteur

houmjack
Invité

Lu
12 Mars 2004 11:12
POUR

Ce n'est quand même pas si contraignant de se logger, la plupart des forums fonctionnent sur ce principe. Ce que je trouve de plus pénible ce n'est pas tant les insultes mais plutôt la paresse des types qui postent sur ce forum :

- flemme de s'enregistrer, je ne sais pas pour vous mais une fois que je suis loggé je n'ai pas à le refaire tous les 4 matins....
- flemme de regarder dans les anciens posts si il n'y a pas la réponse aux sempiternelles questions du style "quelle basse pour débuter ?", "c'est quoi la meilleure basse pour jouer du métal ?" "Il a quoi comme matos Flea ?"...
- flemme de jeter un oeil dans Google ou sur le net pour des infos sur les prix du matos...
- flemme d'écrire correctement, perso j'en ai ras le bol des posts soit en langage SMS (sur certains forums c'est quasiment interdit, les mecs qui font ça se font jeter) soit tellement bourrés de fautes qu'ils en deviennent complètement inconpréhensibles, tu te dis que le mec en a rien à foutre, il poste son petit sujet et se casse, pourquoi répondre à ça ? Quand en plus tu te fait insulter parceque ta réponse ne plait pas, y'a de quoi s'énerver...

J'ai déja dit tout ça dans un autre post, j'ai joué le jeu des tas de fois, j'ai répondu à ces questions à chaque fois...mais au bout d'un moment stop. Je ne suis pas contre non plus d'avantage de moderation même si cela peut s'apparenter à de la censure, je pense que le forum "achat-vente" est le plus urgent à nettoyer, ne serait-ce que pour tout ce matos vendu depuis longtemps qui n'a donc plus de raison d'être là...

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004

Lu
12 Mars 2004 11:55
Re:
Chani a dit:
CONTRE
c'est l'originalité de ce forum et je pense qu'il faut la conserver.
Et puis je ne pense pas qu'une période d'essai arrangera les choses, on retrouvera le même problème à la fin de la période.

Tout depend de ce que l'on décide de faire à la fin de la période d'essai 8-)
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents