hé trouduc a part effacer les posts et repeter toujours la meme chose est ce que tu est capable d'argumenter
Auteur
komandus
Invité
Tu parles à ki là? C'et à toi d'arguementé pourquoi tu viens foutre la merde! Et je sais très bien pourquoi tu ne viens pas sur tout les sujets pourrir l existance avec tes insultes!
Auteur
Anonym
Invité
argumenter .c'est plus joli en français .je parle au trou du cul qui efface mes posts au lieu d'y répondre intelligement et constructivement .surement encore un sac a vin un de ces gros blaireaux imbibés de bière qui pètent et qui rotent et qui sont incapables d'aligner 2 mots en français correct .on appelle ça des beaufs .
Anonym a dit: je parle au trou du cul qui efface mes posts au lieu d'y répondre intelligement et constructivement.
Je ne veux pas prendre le temps de répondre à tes insultes, je préfère supprimer le message directement. De toutes facons, la discussion qui s'ensuivrait ne serait que très peu constructive.
Auteur
komandus
Invité
En attendant l anonym il se fait grimper par le beauf!
Auteur
Anonym
Invité
Re: Re:
Max a dit: [quote]Anonym a dit: je parle au trou du cul qui efface mes posts au lieu d'y répondre intelligement et constructivement.
Je ne veux pas prendre le temps de répondre à tes insultes, je préfère supprimer le message directement. De toutes facons, la discussion qui s'ensuivrait ne serait que très peu constructive.[/quote] moi j'ai pas vu d'insultes tu doit confondre avec les retours de virus que tu essaye d'envoyer dans ma boite .toutefois si quelqu'un peut insulter ma mère et tu efface mon droit de réponse :nique ta mère juste comme ça pour voir si ça fait plaisir .
Ton message n'a aucun sens. Désolé. Quant aux retours de virus, je n'y suis pour rien, j'en recois également venant d'une adresse qui n'existe pas sur le domaine totalbass.com. D'autre part, anonyme que tu es, je ne connais absolument pas ton adresse e-mail.