Pages : 1 2 3 4

Auteur

maisoui
Invité

Lu
20 Janvier 2004 23:19
quelle originalité ! ton cerveau il est encore sous garantie ? parce qu'il faut le faire changer là...

des Status j'en ai déjà vu en vente à 350-400 euros, alors tu ne fais pas le poids

de plus, les Status Energy avec micros pavé sonnent à chier, par rapport aux modèles à micro jb

j'ai vu une Status Eclipse, modèle au dessus de l'Energy, à 700 euros dans un magasin à Paris

alors tu n'es pas près de la vendre ta basse pleine de pets !
:lol::maniac:

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 7:09
ce qui me fait marrer c est que tout ceux qui ont écrit (exepté pouette et moi) se sont loggé en anonyme...

Franchement le problème c est que pas la moitié des couillus qui traîne sur le forum n ont pas les couilles de se montrer sous leur vrais pseudos pour raconter ce qu'ils pensent!

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
21 Janvier 2004 8:31
Le pire c qu'il ya des types ki prennent plaisir à vouloit tout le temps kc les otres types, et le plus souvent c est pour des broutilles....

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 8:34
c est juste de ne pas oser se montrer... y avait le pseudo maintenant tu as le pseudo du pseudo...

Auteur

Ced777
Invité

Lu
21 Janvier 2004 8:51
maisoui a dit:
quelle originalité ! ton cerveau il est encore sous garantie ? parce qu'il faut le faire changer là...

des Status j'en ai déjà vu en vente à 350-400 euros, alors tu ne fais pas le poids

de plus, les Status Energy avec micros pavé sonnent à chier, par rapport aux modèles à micro jb

j'ai vu une Status Eclipse, modèle au dessus de l'Energy, à 700 euros dans un magasin à Paris

alors tu n'es pas près de la vendre ta basse pleine de pets !
:lol::maniac:

C'est marrant, tu me disais la même chose pour l'ampli mon piou-piou :heu::heu:
Et je l'ai vendu en une journée!! :lol::lol:

Vous me faites bien rire ici!

Ced777

Auteur

Ced777
Invité

Lu
21 Janvier 2004 8:55
Re:
maisoui a dit:

Modèle gaucher?? Non?? Allez au revoir... :-D

Ced777

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
21 Janvier 2004 10:45
Forums Total Bass
Le forum des gentils bassistes, polis, courtois et propres sur eux

Auteur

komandus
Invité

Lu
21 Janvier 2004 11:42
Dans se slogans, je pense, qu'il n'y a qu'une erreurs que j'ai constaté dans se sujet... le mot "bassiste"...

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
21 Janvier 2004 12:06
Max,
ça serait bien que tu n otorise pas les anonymes a poster, ça reduirait les personnes mal-attentionnées, ça se fait ds bocou de forum pourkoi pas ici?

Auteur

superrrrrrr
Invité

Lu
21 Janvier 2004 17:56
Re:
Cola a dit:
Max,
ça serait bien que tu n otorise pas les anonymes a poster, ça reduirait les personnes mal-attentionnées, ça se fait ds bocou de forum pourkoi pas ici?

Le probleme, (si cela en est un), est que les soit disant trolls font l'annimation de ce forum et cela depuis pas mal de temps deja. Sans nous , il ne resterait que 4 ou 5 illettrés de ton espece, qui continueraient a tourner en rond a essayer de se mordre la queue en esayant de repondre a la meme question: " mais cé koi la basse que cé la plus meilleur pour jouer du metal que ça koute pour 600 euros?"

un trolls.:lol:

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
21 Janvier 2004 18:03
Re: Re:
superrrrrrr a dit:
[quote]Cola a dit:
Max,

Le probleme, (si cela en est un), est que les soit disant trolls font l'annimation de ce forum et cela depuis pas mal de temps deja. Sans nous , il ne resterait que 4 ou 5 illettrés de ton espece, qui continueraient a tourner en rond a essayer de se mordre la queue en esayant de repondre a la meme question: " mais cé koi la basse que cé la plus meilleur pour jouer du metal que ça koute pour 600 euros?"

un trolls.:lol:[/quote]

qu'est ce que tu apportes de plus?
c'est une simple question t'es pas obligé de m'incendier

Auteur

Ced777
Invité

Lu
21 Janvier 2004 18:06
M'est avis que superrr et oui mais sont un seul et même troll.....
Remarquez, tous les trolls se ressemblent.

Cola: entièrement d'accord avec toi, j'avais d'ailleurs déjà poster dans ce sens.

Ced777

Auteur

ouimais
Invité

Lu
21 Janvier 2004 18:42
Re: Re:
Ced777 a dit:
[quote]maisoui a dit:

Modèle gaucher?? Non?? Allez au revoir... :-D

Ced777[/quote]

pourcentage de gauchers par rapport aux droitiers ? infime..
payer 400 euros de plus parce que c'est une gaucher ? redescends sur terre mon gars ! de plus Status Energy, peu de gens connaissent...
allez au revoir :lol:

Auteur

Ced777
Invité

Lu
21 Janvier 2004 19:04
Oui allez au revoir!!
(si ca pouvait être définitif dans ton cas :lol::lol::heu:)

Ced777

Auteur

Geoff
Invité

Lu
21 Janvier 2004 19:32
Les moderateurs pourraient peut etre faire quelquechose la quand meme....:-?
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents