Pages : 1 2 3 4

Auteur

Gazou
Invité

Lu
22 Novembre 2003 13:23
Troll troll troll
Je trouve personnellement qu'il y a des personnes qui n'ont rien à foutre sur ce forum. Ca en devient à gerber...
Ces gens ne parlent que pour ouvrir leur grande gueule.
Au jeu de : "celui qui parle le plus fort et qui réussi à lancer des insultes plus vite que l'autre", ce forum va perdre en qualité (si ce n'est déjà fait).

Alors, bien sûre il faut laisser libre parole à tous le monde car chacun à ses opinions, mais il y a aussi une chose dont tout le monde parle en pensant qu'à sa poire : "le respect".

je m'attend à me faire pourrir, donc allez-y !!!
c'est la fête !

Peut-être perdez-vous le control de votre propre vie et que vous n'avez pas envie de pourrir en enfer tout seul ?!

Moi je voulais juste donner mon point de vue sur ces agissements minables d'anonymes. Alors, c'est anonymement que je lance ces propos de "sainte-nitouche", pour rentrer dans cette danse malsaine.

Votre morve ne volera pas plus haut et ne fera qu'atterir sur l'écran de votre ordinateur...

Sur ce, Ciaô !!! :lol:

Auteur

pouette
Invité

Lu
22 Novembre 2003 14:02
ba fait une recherche le forum ya déjà pleins de gogo qui parle de sujet, tu auras t réponses en cherchant un peu.

Ah c newbies!! au lieu de lancer un msg inutile qui a déjà été traité pleins de fois cherchez un peu!!

Auteur

Gazou mou du genou
Invité

Lu
22 Novembre 2003 14:15
Re: Troll troll troll
Gazou a dit:
Je trouve personnellement qu'il y a des personnes qui n'ont rien à foutre sur ce forum. Ca en devient à gerber...
Ces gens ne parlent que pour ouvrir leur grande gueule.
Au jeu de : "celui qui parle le plus fort et qui réussi à lancer des insultes plus vite que l'autre", ce forum va perdre en qualité (si ce n'est déjà fait).

Alors, bien sûre il faut laisser libre parole à tous le monde car chacun à ses opinions, mais il y a aussi une chose dont tout le monde parle en pensant qu'à sa poire : "le respect".

je m'attend à me faire pourrir, donc allez-y !!!
c'est la fête !

Peut-être perdez-vous le control de votre propre vie et que vous n'avez pas envie de pourrir en enfer tout seul ?!

Moi je voulais juste donner mon point de vue sur ces agissements minables d'anonymes. Alors, c'est anonymement que je lance ces propos de "sainte-nitouche", pour rentrer dans cette danse malsaine.

Votre morve ne volera pas plus haut et ne fera qu'atterir sur l'écran de votre ordinateur...

Sur ce, Ciaô !!! :lol:

c'est sûr qu'entre eux et les culs serré dans ton genre il est mal fréquenté ce forum...
8-)

Auteur

Decidement
Invité

Lu
22 Novembre 2003 17:05
Ca fait combien de temps que ce forum doit mourir à cause des "cons" qui l'habite? C'est le combientième post à ce sujet? En général les frustrés et les "le monde il est joli, il est tout rose" finissent par dégager...

P.S.: le forum des curés c'est http://forumbass.free.fr

Auteur

odrey
Invité

Lu
22 Novembre 2003 20:42
Slt! je comprends pas tout à la bass, pouvez-vous m expliquer en koi ça consiste. Svp AIDEZ MOI !!!

Auteur

Ced777
Invité

Lu
18 Janvier 2004 11:23
Re:
Decidement a dit:
Ca fait combien de temps que ce forum doit mourir à cause des "cons" qui l'habite? C'est le combientième post à ce sujet? En général les frustrés et les "le monde il est joli, il est tout rose" finissent par dégager...

Je remarque que tous ceux qui disent cela, sont des planqué sous le titre "invité" et pas de vrais forumeurs posteurs réguliers assumant leur propos sous leur pseudo. Ah le courage dnas notre belle patrie!!
Y'aurait eu bcp de Pétain avec vous en tout cas....

Ced777

Auteur

komandus
Invité

Lu
18 Janvier 2004 11:31
heureusement que le titre du forum à changer...

Forums Total Bass
Le forum des gentils bassistes, polis, courtois et propres sur eux...

ça fait rentré la chaire fraîche...

Auteur

tsss tsss tsss
Invité

Lu
18 Janvier 2004 13:07
Re: Re:
Ced777 a dit:
[quote]Decidement a dit:

Je remarque que tous ceux qui disent cela, sont des planqué sous le titre "invité" et pas de vrais forumeurs posteurs réguliers assumant leur propos sous leur pseudo. Ah le courage dnas notre belle patrie!!
Y'aurait eu bcp de Pétain avec vous en tout cas....

Ced777[/quote]

entendre ça de la part de quelqu'un qui censure à donf, je trouve ça gonflé :-(

ça gène surtout les gens qui vendent du matos d'occase trop cher et qui n'assument pas :lol:
http://fr.audiofanzine.com/membres/index,idmembre,24157.html

Auteur

Ced777
Invité

Lu
18 Janvier 2004 13:45
tss tsss tsss. t'es vraiment un clown :lol::lol:

Au fait, l'ampli est vendu. Dans le cul lulu!!

Ced777:lol:

Auteur

Superman
Invité

Lu
18 Janvier 2004 14:09

"Superman le vangeur....."

Auteur

Ced777
Invité

Lu
18 Janvier 2004 14:51
Salut supertroudeballe! Ca gaze??:lol::lol:

(au fait vengeur c'est avec un "e" corrige tout de suite vilain garnement!)

Ced777

Auteur

mais oui
Invité

Lu
18 Janvier 2004 16:22
Re:
Ced777 a dit:
tss tsss tsss. t'es vraiment un clown :lol::lol:

Au fait, l'ampli est vendu. Dans le cul lulu!!

Ced777:lol:

c'est ça on te croit ! quel mytho !
:lol:

Auteur

Ced777
Invité

Lu
18 Janvier 2004 16:38
Allez pleure pas mon petit "mais oui" !! :lol::lol::lol::lol:

Ced777

Auteur

Ced777
Invité

Lu
18 Janvier 2004 16:50
Désolé si je t'ai marché un peu dessus mon petit " mais oui", mais heureusement c'était du pied gauche, parait que ca porte bonheur.... :maniac:

Ced777

Auteur

maisoui
Invité

Lu
20 Janvier 2004 23:19
quelle originalité ! ton cerveau il est encore sous garantie ? parce qu'il faut le faire changer là...

des Status j'en ai déjà vu en vente à 350-400 euros, alors tu ne fais pas le poids

de plus, les Status Energy avec micros pavé sonnent à chier, par rapport aux modèles à micro jb

j'ai vu une Status Eclipse, modèle au dessus de l'Energy, à 700 euros dans un magasin à Paris

alors tu n'es pas près de la vendre ta basse pleine de pets !
:lol::maniac:
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents