Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
31 Octobre 2003 7:53
Rubrique micros, cordes
Salut Max, 2 elements aussi importants que la basse ou les amplis, et surement + que les effets, les cordes et les micros meritent bien une rubrique pour chaque...

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Octobre 2003 8:06
d'accord avec mister (t'as vu je me suis enregistré ? si c'est pas balaize ça !!!!)
surtout les micros ! parce que les cordes à la limite on peut les acheter et changer facilement si ça nous plaît pas mais les micros :-(

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
31 Octobre 2003 8:37
OK pour les micros seulement. J'ai tjs sous-estime cet element parce qu'on n'en parle pas assez. Ca doit surement changer une basse.

Faudrait faire le tour des marques et des modeles. J'aimerais vraiment changer mes micros sur mon Aria Pro II fretless et dans un autre post on parle des Seymour Hot P/J... OK je vais les acheter ca va me couter 200 E pour une basse qui en vaut autant et qui sait ce que ca va rendre aves des cordes a filet 1/2 rond et si je decide de mettre des cordes plates en nylon vais-je avoir le son du siecle ou un son pourri, comment le savoir a l'avance ???

Parce que pour un modele donne ca va marcher sur une basse donnee avec un ampli donne et des baffles donnes et si on change un truc toute l'equation a 5 inconnues est a refaire c'est bien cela ?

L'equation c'est bien ca hein :

Son = A(basse) + B(cordes) + C(micro) + D(ampli) + E(style) + Delta (alchimie)

:lol:

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents