Pages : 1 2

Auteur

FranckT
Invité

Lu
3 Septembre 2003 12:04
JL
Au fait, qui est donc ce fameux JL ?! Eh oui je debarque sur le forum !

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
3 Septembre 2003 16:15
Sache que je ne le sais pas moi même...
Ca fait un baille que je suis pas revenu su le forum (vacances) et au retour, apparition d'un JL dont je ne vois toujours pas l'origine...

Auteur

rocco sifreddi
Invité

Lu
3 Septembre 2003 16:24
c'est Jean louis Foiret.
Un ancien chroniqueur de Bassmagasine qui se la pète a mort et qui essaye de se faire une place(a tort)parmis les bassistes star de la planète.
M'enfin,lui manque l'essentiel:un peu d'humilité,et surtout un peu d'ouverture d'esprit pour réapprendre ce que c'est qu'une basse.

Auteur

BULL
Invité

Lu
3 Septembre 2003 17:12
c le "Dieu" du double manche!...:lol:

Auteur

phalange
Invité

Lu
3 Septembre 2003 19:33
on est ds le meme cas max

et pourkoi "ancien" chronikeur de bassmag

sinon pour le double manche il est mieux ke jimi page?

Auteur

houmjack
Invité

Lu
4 Septembre 2003 1:08
Ben Jimmy Page, c'était pour Stairway to Heaven en concert, un manche 12 cordes et un autre 6 cordes ça avait son utilité, idem pour John Paul Jones qui avait une triple manche basse/guitare/mandoline pour passer rapidement d'un instrument à l'autre ...Mais JL tu vois lui, c'est un vrai dur, sa double manche c'est 6 cordes/6 cordes fretté/fretté...

Auteur

komandus
Invité

Lu
4 Septembre 2003 5:32
et le pose bière entre les manches...

C'est kool les basses inutiles...ça te permet d'avoir une pub gratuit dans un mag...

JL pose fièrement avec le double manche quand soudain une phrase tire l'oeil...." Ne vous inquiètez pas je peux vous apprendre bien plus simple... spaghetti blognaise, fromage rapé, oeuf à la poêle...

Auteur

houmjack
Invité

Lu
4 Septembre 2003 8:44
Salade/tomates/oignons chef mon ami ??

Auteur

komandus
Invité

Lu
4 Septembre 2003 10:33
Mais là tu passes déjà dans les cours supérieur... plus de 2 ingrédients c est dur... JL apprend encore pour ça il te fo une fourchette triple manche... mais bon il cherche encore des fan (groupies) pour se la faire fabriquer chez son ami lutier du coin nord de la forêt...

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
4 Septembre 2003 11:02
Je me charge d'expliquer pourquoi "ancien" chroniqueur. Bass Mag n'existe plus car il a coule. Deux raisons pour qu'un mag coule :

1) Trop intelligent et bien foutu exemple Ritmo dont il n'y a eu qu'un seul numero consacre a Buena Vista. Le Francais moyen se fout du rythme comme de l'an mille (il prefere les bagnoles, bouffer de l'essence etc) donc il n'y a pas eu de nunero 2

2) Trop con. Ben on est dans ce cas la pour bass mag, des articles bidons a chier, interviewes entre chroniqueurs, narcissisme absolu, chaque collegue du journal presentait l'autre comme une star, bancs d'essai bidons et jeux de mots deplorables.

Voila la raison Monsieur Phalange !

Auteur

komandus
Invité

Lu
4 Septembre 2003 11:48
que bass-mag coule était tellement prévisible!!!

A la fin les seuls à l'acheter était probablement les chroniqueurs... comme tu dit tum pour voir les articles qui était fait sur eux par ses propres collègues...

Auteur

houmjack
Invité

Lu
4 Septembre 2003 12:03
Oui mais ils sévissent encore dans "Guitarist Magazine", j'ai feuilleté celui du mois dernier, le plan de basse du mois c'était "Whole Lotta Love", c'est pas du foutage de gueule ça ??? Quelques mois avant ils parlaient de nouveautés sorties en fait des années avant (comme la Wah Basse Morley), pathéthique...

Auteur

phalange
Invité

Lu
4 Septembre 2003 12:56
on va tous repartir a la recherche de jean louis foiret dans guitarist magazine le premier ki le trouve a gagné une basse double manche serie signature JL-12

Auteur

komandus
Invité

Lu
4 Septembre 2003 13:22
mieux vaut brûler le mag maintenant... à quand sa foto en 1er page???

Rooo 200 posts... Jean Louis sort le champagne!!! mais non pas avec les pieds!!! Lâche ton put1 de double râteux!!!

Auteur

phalange
Invité

Lu
4 Septembre 2003 13:26
mes respects!!
( existe t-il des doubles sabres pour ouvrir des magnums)
Pages : 1 2

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents