Auteur

Kyoshiro-san
Invité

Lu
31 Août 2003 15:39
tutoriels
:heu::heu::heu:Lut all.
Bah une bonne idée je trouve serai de mettre des tutoriels (a commencer par : comment changer une corde:lol:) svp help me j'ai cassé une corde comme un c*n et je ne sait que faire (le bout qui est rouge pr ma corde je men sert comme le morceau gris ou je dois deja la tendre a mains nues et risquer de me les couper ? ou je fais comme si ce bout était normal ? Celui qui me donne la solution ultime aura droit à deux "merci" de moi. Ahh quelle générosité vraiment. Merci d'avance et svp repondez moi. (Suis un noob de la basse)
Un mail serai sympas pr me prevenir :heu:;-)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
31 Août 2003 16:15
Chuis pas sur d'avoir vraiment compris tes explications de bouts la !
Fin mwa quand je casse une corde elle est bonne a jetée car trop courte pour la retendre et jdois en racheter une !ç
Si tu l'as cassée avant les "clé" alors qu'elle etait tendue fo en racheter une (Dites le mwa si je dit des connerie pcq je visualise mal la situation la :-D )

Si tu l'as cassé tout o somment (je ne vois pas cmt tu orai fait mais bref ) bah tu peu repartir comme sa ! du moment que tu l'enroule comme il faut et dans le bon sens c no probl (si t'est pas sur demande a un mag de music généralement si le gars a 2 min il te montrera volontier comment faire fo pas penser que t'oras l'air con en pausant une question même pour un truc simple,vo mieux etre sur etpas faire de connerie au debut )

Wala j'espere avoir compris la situation et si chuis complétement a coter dla plaque (ou que mes explications sont fausse) bin dsl !

Et puis pour t tutoriel tout est la jpense que c LA reference de se forum maintenant et jviens d'aller voir t'as les explication pour changer tes cordes

http://poppyto.phpnet.org/

tu vas dans Entretien Puis descend et c'est tout en bas !

Wala wala

Auteur

Kyoshiro-san
Invité

Lu
31 Août 2003 18:09
je suis un baka
Bah eb fait g cassé la corde jen est acheté une nouvelle mais je c pas comment la changer en fait c parceke le bout de la corde est rouge et jme dit que si il est rouge c pas pour rien. Heu j'ai tord ?

le coté rouge c celui ki s'affine.(c un ptit bout de corde ki est rouge je sait pas pourquoi et ca me perturbe)
et comme c ma premiere corde casée j'ai peur de faire une connerie, j'ai peur de labimer en "l'installant"
Merci kan meme pr le site javai pas penser a chercher dans celui là.

Auteur

Kyoshiro-san
Invité

Lu
31 Août 2003 19:46
C'est bon g compris comment faire mais une section tutoriels serait vraiment trés bien !!!

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002
  • Genre : Homme

Lu
1er Septembre 2003 10:50
Le but de totalbass et avant tout de... mettre à disposition des tablatures.
Ce n'est pas que je ne veuille pas faire de section tutoriels, mais d'autres sites le font très bien comme tu as pu le constater.
http://www.basseonline.com est également un très bon site où tu pourras trouver également des tutoriels.
Bonne chance pour tes cordes!

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents