Pages : 1 2 3 4

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
19 Février 2004 16:14
IP c'est Internet Protocol
c'est un numéro d'identification sur les réseau, chaque ordi à un identificateur unique (une adresse IP donc ). Ca permet aux ordinateurs de causer entre eux.
Si veux connaitre ton adresse ip tu ouvre une fenetre texte et tu tappe: ipconfig
chaque fois que tu te connecte sur internet depuis ta maison, ton fournisseur d'accés te donne une adresse IP. Si tu te deconnecte et te reconnecte tu en aura une différente.
Puisque l'ordinateur ou se trouve le site Totalbass.com cause avec tous le gens qui s'y connecte, il peut assez facilement connaitre leurs adresses IP. Dans le principe c'est un peu comme quand quelqu'un t'appelle au téléphone et que son numéro s'affiche.
Vouala

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
19 Février 2004 16:44
Re:
BULL a dit:
WHAOU! Penny t'as jamais D crampes a force de faire D clins d'oeil?! 5 pour T 2 derniers posts!lol ;-)

C vrai que je suis assez fan de ce smilley héhé
:lol:

Auteur

rototo
Invité

Lu
19 Février 2004 17:01
Re:
ToFe a dit:
IP c'est Internet Protocol
c'est un numéro d'identification sur les réseau, chaque ordi à un identificateur unique (une adresse IP donc ). Ca permet aux ordinateurs de causer entre eux.
Si veux connaitre ton adresse ip tu ouvre une fenetre texte et tu tappe: ipconfig
chaque fois que tu te connecte sur internet depuis ta maison, ton fournisseur d'accés te donne une adresse IP. Si tu te deconnecte et te reconnecte tu en aura une différente.
Puisque l'ordinateur ou se trouve le site Totalbass.com cause avec tous le gens qui s'y connecte, il peut assez facilement connaitre leurs adresses IP. Dans le principe c'est un peu comme quand quelqu'un t'appelle au téléphone et que son numéro s'affiche.
Vouala

et pour ceux qui vont dans les cybert café ???:-?

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
19 Février 2004 17:11
Re:
komandus a dit:
kom je l ai déjà dit fo prendre des gars (des habitués) et les transformé en modos (nettoyeurs... ou videurs je pense que ce terme est plus adapté...)

Si jamais max ça ne me derange pas d'être le chef des videurs du forum et de ne plus être le serveur (marre d avoir la main au cul...maintenant y a chani):-p

mouais....
Moi ça me tenterait bien d'être modo.
Faut faire quoi exactement?

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 17:15
Re: Re:
Chani a dit:
[quote]komandus a dit:
kom je l ai déjà dit fo prendre des gars (des habitués) et les transformé en modos (nettoyeurs... ou videurs je pense que ce terme est plus adapté...)

Si jamais max ça ne me derange pas d'être le chef des videurs du forum et de ne plus être le serveur (marre d avoir la main au cul...maintenant y a chani):-p

mouais....
Moi ça me tenterait bien d'être modo.
Faut faire quoi exactement?[/quote]

tu es deja serveuse...tu cherche a arrondir T fins de mois?! il t'exploite a la civette, te sous-payée ou koi?:-o:lol: ou alors C que tu veux cumuler les titres.

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette

Lu
19 Février 2004 17:18
Bon moi j'dis ça j'dis rien....

Attention toi si t'es méchant j'vais cracher dans la mousse de ta bière
:maniac::maniac:

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 17:19
AH! G compris en fait "serveuse de la civette" n'etait qu'une etape pour pouvoir gravir plus facilement les echellons sur totalbass!

CT une couverture! EH bien tu es decouverte...ton plan machiavelique ne fonctionnera pas! je t'en empecherai!

heu...enfin j'adore les fims d'espionage et de complot...desole:lol:

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette

Lu
19 Février 2004 17:29
moui......:-|

Tu devrais moins regarder la télévision tu sais ça?:-D

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003

Lu
19 Février 2004 18:39
bah moi j suis pret a fair un peumdo aussi si ncessaire.
chani crach pas dans sa biere c pire qu'un sacrilege sa. boit la devant c deja assez dur a supporter ;-)

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 18:54
effectivement...mais si quelqu'un arrive a boire une biere qui m'appartient...il a interet a savoir courir tres vite!
;-)

Auteur

pere-necro Offline
bouricot premier!
  • Membre depuis le 4 Juillet 2003

Lu
19 Février 2004 18:56
pkoi ? t comme le pit bull? tu mord?

Auteur

D-DROP
Invité

Lu
19 Février 2004 20:35
si on enlève les trolls, ceux qui n'ont pas d'humour (les plus poilants en fait - ils se reconnaîtront) et ceux qui se prennent pour des flics (les plus navrants - ils se reconnaîtront également), ça peut donner un forum sympa....mais tellement chiant qu'on ira y faire un tour 1 fois par mois au lieu d'1 fois par jour
8-)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
19 Février 2004 21:08
Bah une connerie de temps en temps sa fait pas de mal et sa nous defoule mais si le garcon enfonce le clou en en rajoutant la c lourd kwa :lol:

Mieux que boire sa biere,donne la mwa,pas bsoin de courir,j'aurai ma fidel Basse a mes coter (chuis sur que sa peux faire tres mal :lol: )

Auteur

pouette
Invité

Lu
20 Février 2004 2:02
Re:
mouarf l'ids des modéros c un peu foireux, ça risque d'amener plus de problèmes que d'en enlever.

et mine de rien le forum est assez vivant et ya qd meme moins de chieur qu'avt :) et c vrai qu'à une époque on était pas loin de l'apocalypse

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
20 Février 2004 6:48
Komandus, tu es déja modérateur dans les forums "Basse", "Metal", "Demande de tablatures"!
Chani, je peut basculer ton compte en modérateur si tu le désire, il suffit de me donner les forum que tu aimerais bien modérer!
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents