Pages : 1 2 3 4

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 10:25
personnellement je trouve qu'il ne reigne pas une mauvaise ambiance sur le forum...il fut un temps ou le forum etait vraiment un ring, avec combats a mort perpetuels(bon c peut etre un peu exageré lol)...serieusement moi j'm'amuse bien.

"give'em the boot!" fucking wankers!:maniac:

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 10:29
c cool!...:-?

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
19 Février 2004 10:31
Re:
BULL a dit:
personnellement je trouve qu'il ne reigne pas une mauvaise ambiance sur le forum...il fut un temps ou le forum etait vraiment un ring, avec combats a mort perpetuels(bon c peut etre un peu exageré lol)...serieusement moi j'm'amuse bien.

"give'em the boot!" fucking wankers!:maniac:

C'est bien!!!! c'est comme ça la vie...une jungle...il faut se battre aussi ici pour affirmer son opinion!!! La loi du plus fort est toujours la meilleure!!!...Ben ...pourquoi vous me regardez tous comme ça????....non....pas taper!!! AAAHhhh!!!

:lol:

Auteur

Ir3nICuS
Invité

Lu
19 Février 2004 10:50
l accuse nest meme pas venu pour dire kelke chose ...

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 10:53
Re:
Ir3nICuS a dit:
l accuse nest meme pas venu pour dire kelke chose ...

vaut mieux pour lui!!!:maniac:

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003
  • Genre : Homme

Lu
19 Février 2004 10:56
Re: Test de pourrissage gratuit
Pourrisseur a dit:
Par exemple moi, qui suis-je ?
Komandus ? Fantobasse ? Tumbobus ? Bassfusion ? Draco ?

Je peux tous vous traiter de sales cons si je veux :-)
Si je repère un sujet ou ca discute sérieux paf je m'imisce j'arrive et je balance des grosses insultes ! Et le post sérieux est vérolé !

En même temps tu me traiterais de sale con j'en aurais vraiment rien à f... 8-O
C'est vrai que certains enregistrés sont parfois un peu chatouilleux...

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 10:59
Re: Re: Test de pourrissage gratuit

rien a faire! oui tu peux le dire!;-):lol:

Auteur

webmateur
Invité

Lu
19 Février 2004 14:09
Re:
Ir3nICuS a dit:
c ki? :-(

c un troll ka ete inventé pour tester les autres forumistes

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
19 Février 2004 14:23
Re: Re:
webmateur a dit:
[quote]Ir3nICuS a dit:
c ki? :-(

c un troll ka ete inventé pour tester les autres forumistes[/quote]

Tu peux approfondir stp?

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
19 Février 2004 14:26
Re:
komandus a dit:
chaque PC a son adresse IP... l admin du forum peux avoir la liste et le code par utilisateur...

On repère les codes invités et on les compares avec les utilisateurs... et si c est le meme ont c est que X(qui est chiant ou pas)=utilisateur Y...

>>Pour ça il faudrai qu'ils se connectent tj sur le même pc et qu'il deco jamais,Comme c'est des ip dynamiques elle changent a chaque nouvelle connexions (ou chaque x fois je sais plus mais elles changent)donc c pas en prenant l'Ip que tu pourra les eliminer puisqu'elle est toujours differente ! (du moins il me semble ;-) )

>>Et de plus pas repondre aux invité euuhh.......Ils sont pas tous chiant kwa,bq on des question serieuses a posé et on besoin d'aide ;-)

>>Par contre je trouverai bien 2-3 post permanent du style "quelle basse pour debuter" et compagnie pcq elles reviennes trop souvent et apparement bq ne savent pas que le forum ne se limite pas a la page d'acceuil :heu:

Auteur

procon
Invité

Lu
19 Février 2004 14:53
et un post permanent "caca-prout" pour les pré-pubères

Auteur

komandus
Invité

Lu
19 Février 2004 15:07
Dac avec toi penny mais il faut dire que nous n avons pas tous deux-trois pc par personne...

Et un post plutot un post-it "aide aux nouveaux..." ou quelque chose comme ça...

Et quand je parle des invités auxquels il ne faut pas répondre je parle bien sur des gars komprocon si dessus et pas les gars qui cherches une basse ou une tabs...

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
19 Février 2004 15:17
Re:
komandus a dit:
Dac avec toi penny mais il faut dire que nous n avons pas tous deux-trois pc par personne...

Et un post plutot un post-it "aide aux nouveaux..." ou quelque chose comme ça...

Et quand je parle des invités auxquels il ne faut pas répondre je parle bien sur des gars komprocon si dessus et pas les gars qui cherches une basse ou une tabs...

Wai c vrai aussi mais on sais jamais ;-) puis même g expliker 1Pc suffi comme l'ip change !

Il faudrai un pti nettoyeur qui passe de temps en temps pr saker les post debiles et inutiles,ça rempli inutilement le forum et sa fait disparaire certain topic plus interressant dans le forum en lui même (faut chercher apres,c duuuuuuur ;-) )
Les posts repeter 1.000x aussi faudrai trier tout ça ;-)

Auteur

komandus
Invité

Lu
19 Février 2004 15:50
kom je l ai déjà dit fo prendre des gars (des habitués) et les transformé en modos (nettoyeurs... ou videurs je pense que ce terme est plus adapté...)

Si jamais max ça ne me derange pas d'être le chef des videurs du forum et de ne plus être le serveur (marre d avoir la main au cul...maintenant y a chani):-p

Auteur

BULL
Invité

Lu
19 Février 2004 15:52
WHAOU! Penny t'as jamais D crampes a force de faire D clins d'oeil?! 5 pour T 2 derniers posts!lol ;-)
Pages : 1 2 3 4

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents