Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass
  • Membre depuis le 18 Février 2004
  • Genre : Homme

Lu
12 Mars 2004 9:17
De toute façon rien n'empèche d'interdire l'accés aux anonymes pendant 15 jours puis de voir ce que ça donne !
On peut aussi interdire l'accés aux anonymes à tous les posts, sauf à la Civette Slapper, par exemple !
A discuter donc !

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 9:18
Alors vous allez vous excusez l'un envers l'autre vous roulez une grosse galoche et tu vas te casser hein?

je suis dac avec toi ToFe! Une période de test me semble très bien!

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
12 Mars 2004 9:24
Re: Re:
Anonym a dit:
quand un mec peut insulter les parents de quelqu'un et que l'administrateur n'intervient pas ou intervient a sens unique il manque a sa mission et n'est plus a mes yeux qu'un bouffon

Le mieux pour toi c'est de changer de crémerie, je suis sur qu'il y plein d'endroits sur le net où tu pourra trouver des gens trés bien. Pourquoi persister à fréquenter un endroit qui ne te plait pas ?

Auteur

MFS Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 23 Octobre 2003

Lu
12 Mars 2004 9:27
Je suis contre une "période d'essai" (on est pas à un entretien d'embauche) je suis contre interdire les invités de poster...

Moi je serais jamais resté sur ce forum si ça avait été ça...

Si les gens ne sont pas capables d'un peu d'autodiscipline on peut rien pour eux... En plus ça changerait rien (on peut quand même s'insulter en étant enregistré)

Auteur

ToFe Offline
P.D.G de Totalbass

Lu
12 Mars 2004 9:36
Le problème c'est que beaucoup de posts dégénèrent, c'est un peu lassant ! C'est vrai aussi que si il avait fallut s'enregistrer, je n'aurai probablement fait que passer sur le site ....

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 9:37
qu'ils s'enrgistres on les verrouillera...

C'est qu'un période d'essai!

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
12 Mars 2004 10:16
Je vous ai deja donne la solution, on autorise les invites que dans une piece, dans le hall d'entree comme ca ils peuvent matter, poser des questions et s'enregistrer s'ils le veulent

Le pb est que Max va se retrouver avec des centaines de logins bidons, cad des anonymes qui vont s'enregistrer pour lancer 2 ou 2 insultes puis vont se barrer.

Contre cela il faut une confirmation email a l'inscription.

Comme sur n'importe quel forum digne de ce nom.

Auteur

dracomolina
Invité

Lu
12 Mars 2004 10:29
Le problème de la période d'essai c'est que tu peux les cumuler en changeant de pseudo... Cependant je suis aussi d'accor kil y a des mecs qui n'ont rien à faire de leur temps et ki le passe à insulter les gens sur ce forum ou sur d'autre, je pense que le mieux à fiare serait de les ignorer ou de leur répondre intelligement. Mais on peut pas virer tous les invités sous prétextes que certains foutent la merde..
Cependant dire queles post qui dégénèrent, ça met de l'ambiance, je ne sui pas d'accord, kan tu voi certaines insutes, je voi pa où est l'ambiance, ou alors on ne s'amuse pa de la même manière...
Malheureusement il est plus facile d'insuter quelqu'un en étant cahé que face à face. En plus il y a même des intimidations physiques. C'est du n'importe koi, du style: je fai 1m90 pour 94 Kgs... BEn moi aussi, et en plus je caonnais plain e gens qui sont en prison pour meurtre et mon papa il a un lance flamme!! Ambiance cour de récré alors!

Auteur

Beuss
Invité

Lu
12 Mars 2004 10:35
Calmons nous
Ne demotivons pas les administrateurs ni les gestionnaires disite.
Perso ce site m'apporte ènormément en conseil en idées, en matos... Je me pointe une fois ou deux par jour histoire de m'informer... Je ne pense pas que le site et le forum parte en saucisse. Laissons faire les pénibles, ça se calmera.

Bon courage aux admin..
Continuez... J'en ai besoin.
A +

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 10:36
Limiter l'accès aux invités à recherche de tablature, matos et achats-vente +annonces... Pour ça je suis dac avec toi tum... Mais chacune des ses branches devra possèder un anim propre qui vienne souvent!

Auteur

houmjack
Invité

Lu
12 Mars 2004 11:33
Re:
tumbaobab a dit:
Je vous ai deja donne la solution, on autorise les invites que dans une piece, dans le hall d'entree comme ca ils peuvent matter, poser des questions et s'enregistrer s'ils le veulent

Le pb est que Max va se retrouver avec des centaines de logins bidons, cad des anonymes qui vont s'enregistrer pour lancer 2 ou 2 insultes puis vont se barrer.

Contre cela il faut une confirmation email a l'inscription.

Comme sur n'importe quel forum digne de ce nom.

Je suis d'accord...Tain ! Je reviens et tu te barres ????

Auteur

komandus
Invité

Lu
12 Mars 2004 15:07
t en a pas marre de te posté sans cesse... on sait que vous êtes la même personne.... franchement pitoyable...

Auteur

larousse
Invité

Lu
12 Mars 2004 16:22
Re:
komandus a dit:
qu'ils s'enrgistres on les verrouillera...

C'est qu'un période d'essai!

"une periode d'essai " toi pas françi ou koi ci pas bien di prendre des imigri comme modirateur

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
12 Mars 2004 16:56
les propos homophobes sont hors de propos...

Auteur

bradpitt
Invité

Lu
12 Mars 2004 17:01
Re:
Chani a dit:
les propos homophobes sont hors de propos...

oui mais moi je prefere les femmes cherie
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents