Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

phalange
Invité

Lu
19 Septembre 2003 20:06
polution
je sais pas d'ou ca vient mais c'est serieusement relou ici! (g pas mis trop de son en S ?)
g vu ke darkangelis a pété les plombs tout a l'heure, et moi ossi ce forum me casse les couilles!
y-a-t'il quelquechose a faire, quelqu'un a une idée? (sa pourais peut etre arrivé?)
fantobasse peut'il fermer sa gueule?

ki veut rejoindre le commité de repechage de totalbass?

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
19 Septembre 2003 21:08
comme j'ai bon coeur,
je vais parler de la dernière basse que je me suis acheté chez Thomann.
Voilà ,c'est exactement celle-ci sur ce lien;www.onlinerock.com/mf_store/bass/a/Acoustic_Acoustic_Electric/Yamaha_BEX4C_Acousti_510617.htm
Mis a par le chevalet reglé trop haut,que j'ai du limer,c'est une basse une fois reglée vraiment excellente.
Il y a un piezo dans le chevalet.et un humbuker
On peut vraiment tout jouer,du jazz au rock et même dans une certaine mesure du métal,ce qui m'a scié c'est le sustain ,'il est long ..long..alors jouée avec un poil de disto sur le humbucker,c'est roots à mort.
Je la conseille à tout ceux qui souhaite acquerir une electro acoustique.
voilà

Auteur

Max Offline
Admin de la Civette Slapper
  • Membre depuis le 15 Avril 2002

Lu
20 Septembre 2003 8:03
Re: polution
phalange a dit:
je sais pas d'ou ca vient mais c'est serieusement relou ici! (g pas mis trop de son en S ?)
g vu ke darkangelis a pété les plombs tout a l'heure, et moi ossi ce forum me casse les couilles!
y-a-t'il quelquechose a faire, quelqu'un a une idée? (sa pourais peut etre arrivé?)
fantobasse peut'il fermer sa gueule?

ki veut rejoindre le commité de repechage de totalbass?
Merci de ton message.
C'est un peu démotivant que de voir nombre de conneries dans sur forum dans lequel je me suis investi et auquel je croyais beaucoup.
La plupart des messages virent aux échanges d'insultes, aux "ton matos, c'est de la ****".
J'ai également la sensation amère que ce forum est en totale perdition...
Soit.
Je pense qu'interdire les invités de poster des messages peut empecher certains debordements, mais de la à dire que ca résoudra tout...

Max, ouvert à toutes propositions

Auteur

noxxxious
Invité

Lu
20 Septembre 2003 12:10
mais non fo pas voir les choses sous cette angle, on se ferai vraiment chier si des fois y'avait pas de debordement, bon c sur les debordement sur korn ou good charlotte son souvent les meme, ca c lourd ...
mais bon on a aussi le droit de poser ca petite gueulante de temps a autre ...
ciao a tous !!! :maniac::maniac::maniac:

Auteur

houmjack
Invité

Lu
20 Septembre 2003 13:06
Je vais peut-etre dire un truc idiot, mais sur certains forums (par exemple moi je suis fan de Baldur's Gate donc je trainais pas mal sur des forums consacrés à ce jeu), le fait d'être utilisateur te permet d'avoir un avatar donc cela t'oblige un peu à t'inscrire, finalement c'est un peu plus fun et tu sors moins de conneries (j'espère que je ne viens pas d'en sortir une là :lol: )...bon il y a aussi une question de moyenne d'âge je pense...

Auteur

noxxxious
Invité

Lu
20 Septembre 2003 15:32
fo pas oublier aussi que sur ce forum ce sont des bassiste qui viennent, et ils ne fo pas oublier que par definition un bassiste est extrement debile, de tres loin il surpasse les guitaristes, les batteur, les chanteurs...alors ben fo pas en vouloir a un bassiste de foutre du bordel sur un forum ...mdr:maniac:

Auteur

Sulley
Invité

Lu
20 Septembre 2003 17:44
prend pas ton cas pour une généralité noxxxious

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
20 Septembre 2003 18:04
Re:
noxxxious a dit:
fo pas oublier aussi que sur ce forum ce sont des bassiste qui viennent, et ils ne fo pas oublier que par definition un bassiste est extrement debile, de tres loin il surpasse les guitaristes, les batteur, les chanteurs...alors ben fo pas en vouloir a un bassiste de foutre du bordel sur un forum ..
Mais qu'est-ce qu'il raconte celui-là?
Il à l'air vachement atteind!!!
il a confondu le tabac à priser de papa avec le chichon de pépé???
Il n'y a pas que foutre le bordel qui soit la seule solution pour faire avancer les choses,et a progresser aussi bien en tant que musicien qu'humainement...:

Auteur

shadowplay
Invité

Lu
20 Septembre 2003 20:34
Re:
noxxxious a dit:
fo pas oublier aussi que sur ce forum ce sont des bassiste qui viennent, et ils ne fo pas oublier que par definition un bassiste est extrement debile, de tres loin il surpasse les guitaristes, les batteur, les chanteurs...alors ben fo pas en vouloir a un bassiste de foutre du bordel sur un forum ...mdr:maniac:

passe devant alors....

Auteur

skanonyme
Invité

Lu
21 Septembre 2003 8:31
Ce qui est dommage, c'est qu'il y ai des gens qui arretent pas de s'insulter entre eux, de s'envoyer des messages vraiment pas sympathiques... Et d'autres qui ne supportent pas voir une blague, comme si on devait toujours rester sérieux. Pourquoi on interdirait à houmjack et BULL de mettre une bonne "ambiance"?

Auteur

phalange
Invité

Lu
21 Septembre 2003 20:05
euh...
ca avance, deja pour l'obligation d'etre utilisateur c'est nul.
bah vi, passke sa force des gens a s'inscrire, ce ki est casse couille, et en plus sa ne permettrait plus a des gens de passer une foie de temps en temps si ils ont juste UN truc a demander (soudure ki lache, marque inconnue matos d'un gars.
sinon 2 petite choses:_pourquoi le forum ne fait plus de saut de lignes automatiques, c'est enervant d'avoir des mots hors de l'écrans.
_peut tu ralongé le tableau des news du forum?

sinon pour l'ambiance j'ai rien contre (fantobasse non plus), mais des fois c'est trop pousser, faut limiter le nombre de conneries a un message sur cinq:lol:

Auteur

shadowplay
Invité

Lu
21 Septembre 2003 20:17
pauv' ch'ti pépère ! c'est dur la vie ! :-(:-D

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
22 Septembre 2003 9:17
Je pense qu'il y a deux facons de s'amuser en France : faire les cons sur la route ou raconter des conneries.
Moi j'ai choisi mon camp.

Que les premiers de la classe et les mecs trop serieux foutent le camp j'en ai assez vu quand j'etais a l'ecole. Merci.

Fantobasse, ou te caches-tu encore aujourd'hui ?

Auteur

FANTOBASSE Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 28 Août 2003

Lu
22 Septembre 2003 11:30
En fait en réalité je suis Max et j'ai pris un pseudo pour mettre un peu de joie dans ce forum triste et vulgaire....

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
22 Septembre 2003 11:48
C'est donc toi qui sort des trucs du style

"C'est un peu démotivant que de voir nombre de conneries dans sur forum dans lequel je me suis investi et auquel je croyais beaucoup."

et des gros calembours a 2 balles... Tu as un double jeu... Tu dois donc avoir un double manche :lol:

1 corde frette / 1 corde frette ?

Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents