Auteur

Dans Ton Cul
Invité

Lu
19 Septembre 2003 21:14
bassistes, relevez la tete
salut,

devant l'augmentation du nombre de blaireaux sur ce forum, je me dois d'aller defendre la veuve et le jeune bassiste sur une terre de non droit

tremblez blaireaux ! la lutte est en marche ! nous avons perdu une batailles mais pas la guerre !

Dans Ton Cul

Auteur

darkangelis
Invité

Lu
23 Septembre 2003 16:01
En gros il dit qu'il y en a marre des pauvre gars qui s'insultent,qui raconte nimporte quoi...
Il faudrai un vent de jeunesse ici!
Des nouveaux utilisateurs?

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Septembre 2003 16:31
justement,ya que les eternel qui reste,les nouveaux se font remballé au premier pôst par de bete reponses !

Tetre quand changeant ton Pseudo tu rendra deja un peu de dignité a se forum........

Auteur

flea
Invité

Lu
23 Septembre 2003 16:40
trac
hello je suis un bassiste debutant mais motivé :-p et le probleme est que je fait deja une scene dans 15jours tt en etant inccapable actuellement de suivre des morceau tel que jou mon groupe c'est a dire du metallica ou red hot... mais ke faire? le reel probleme va etre la getion du trac de la premiere secne :) Vous grand bassistes qui avez vecu de semblables experiences avez vous kelke choses contre le trac si ce n'est travailler bcp :p???

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
23 Septembre 2003 16:42
Ceux qui restent ne regardent pas seulement le dernier post posté.
Mais disent tout simplement leur avis si ils en ont un sur la question initiale posée de chaque post.
Et ne reagissent pas dès qu'il y a un con qui en racconte une...
Et oui ,ceux qui restent sont un peu plus adulde..

Auteur

fumecestdubelge Offline
2ième papy taré.
  • Membre depuis le 17 Juin 2003

Lu
23 Septembre 2003 17:07
Tu as quinze jours pour connaitre les morceaux sur le bout des doigts.
Accroches-toi c'est tout.si c'est trop dur ,tu ne joues que les noires,que tu places sur la grosse caisse du batteur.
c'est clair qu'on se foutera de toi,mais au moins, tu ne feras pas de gros pains.
Concernant la gestion du trac,la seule solution c'est de deconnecter de tout se qu'il y a autour de toi,et te concentrer à mort sur les morceaux et les enchainements.
Vraiment comme un autiste.
C'est sur que tu ne prendras pas un pied sur scene en jouant concentré comme ça.
Mais quand tu seras plus à l'aise avec les morceaux tu pouras te relacher un peu plus ,et faire du show.
n'oublie pas que c'est un spectacle pour le public.
L'alcool et les stups ne sont pas vraiment d'un grand recourt pour augmenter la concentration ..
Concernant ma propre experience,heu..je n'ai jamais eu le temps d'avoir le trac,on arrive toujours à la bourre, on bouffe nos spaghetti en vitesse,on boit 6 ou 7 choppes la demi heure avant de monter sur scène et c'est parti,rouler jeunesse..
Mais bon, on connait les morceaux à fond..

Auteur

Ako
Invité

Lu
23 Septembre 2003 19:47
saluts les blaireaux de la basse
Un forum encore plus débile que le votre :
http://www.technikart.com/forum/index.php?board=2

... et des filles très hots.

Autrement je vend une Mackie CR1604 à 500 euros ce qui est donné.

A+ bandes de tongues.

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
24 Septembre 2003 6:57
Arretez les mecs. A 2 pas d'ici y'a un p'tit nouveau qui demande comment obtenir un son de violoncelle avec sa basse. Comment ne pas le renvoyer d'ou il vient avant qu'il ne pose une 2e question con ?

Moi je trouve qu'il faut sortir une connerie tous les 2 posts minimum.

Si vous voulez des forums serieux, allez sur ceux de la bourse, allez discuter du cours de actions. Mais ici c'est un forum de basse alors si on commence a se prendre au serieux ca veut dire que l'on n'a pas affaire a des musiciens mais a des premiers de la classe qui n'ont rien a faire ici.

Auteur

tumbaobab Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 27 Mai 2003

Lu
24 Septembre 2003 6:59
Par contre OK pour les insultes pas question, si on n'est pas d'accord on passe son chemin.

Auteur

BULL
Invité

Lu
24 Septembre 2003 12:57
putain de merde les vulgarités ca casse les couilles de tt le monde alors merde je suis putain de contre!
fait chier!...:heu:

Auteur

shadowplay
Invité

Lu
24 Septembre 2003 18:02
Re:
tumbaobab a dit:
Arretez les mecs. A 2 pas d'ici y'a un p'tit nouveau qui demande comment obtenir un son de violoncelle avec sa basse. Comment ne pas le renvoyer d'ou il vient avant qu'il ne pose une 2e question con ?

Moi je trouve qu'il faut sortir une connerie tous les 2 posts minimum.

Si vous voulez des forums serieux, allez sur ceux de la bourse, allez discuter du cours de actions. Mais ici c'est un forum de basse alors si on commence a se prendre au serieux ca veut dire que l'on n'a pas affaire a des musiciens mais a des premiers de la classe qui n'ont rien a faire ici.

ou alors allez sur bass.fr.st, le forum des curés
:maniac:;-)

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents