Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 19:51
Bon dès que ma pizzeria est ouverte j'invite tout le forum :p
Vous paierez que l'alcool promis ;D Mais faudra se deplacer en picardie ;x enfin si vs ètes sur paris c a 30 minutes :P

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Mai 2004 19:53
tu livreras les pizzas a domicile ???

car si oui, moi j en voudrais bien une chez moi !!
en bretagne !!!:-D

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 20:30
Lol meme si je te l'envoi sa arrivera pas chaud.. Mais bon si sa te derange pas c'est le geste qui compte, jte la ferai juste asser griller pour qu'en 10 mins au four elle soit comme si elle venai d'être cuite dans mon beau four ;D

Enfin on verra sa dans 1 mois et 7 jours :D

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
23 Mai 2004 20:34
COOL
ca sera parfait !!
mais faudra que tu prenne un four portable avec toi car je serais a la plage dans un mois :-D

Auteur

Geoffsk8
Invité

Lu
23 Mai 2004 20:37
Bon allez Hieii vien nous rejoindre sur poppyto , tu remplacera notre serveuse :-p

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 21:03
J'ai jamais eter très forum.. J'ai toujours eu peur de devenir accroc sinon..... aaaaaaaaahhhhhhh

Auteur

Tao
Invité

Lu
23 Mai 2004 22:15
Ya moyen de t'enregistrer? Ecoute, si tu me fait écouterce que donne c'est 5 secondes de double taping et que ca ressemble je te retranscrit le reste :p

Auteur

misterbluebass Offline
Chabite !
  • Membre depuis le 8 Décembre 2003

Lu
24 Mai 2004 14:06
mouarf jviens de matter la video , bah bon courage !!!!!!!!!!
l'mec il a trop l'air de se ballader , enfin faut se rappeler qu'a la base ce genre de truc c'est plus du bourrinage ordonné de notes que de la virtuosité , c'est un peu comme du flea, faut etre con (dsl poppyto mdrrr) pour repiquer note a note ce qu'il fait dans ses solos alors que c'est purement et simplement du bourrinage ,ya pas de technique, a part la velocité :-p

Auteur

ImportateurHARTKE
Invité

Lu
24 Mai 2004 15:05
Re:
komandus a dit:
Mah oui!

C'est un forum de plus ou moins composé d'amateur...

Je sais qu'il y a des vendeurs d'instruments en magaz et un ou deux profs... Mais autrement nous sommes tous de petits bassistes dans un ptits groupes non?

Pas des vendeurs d'amplis qd meme ?

Auteur

Tao
Invité

Lu
24 Mai 2004 21:58
Re:
misterbluebass a dit:
mouarf jviens de matter la video , bah bon courage !!!!!!!!!!
l'mec il a trop l'air de se ballader , enfin faut se rappeler qu'a la base ce genre de truc c'est plus du bourrinage ordonné de notes que de la virtuosité , c'est un peu comme du flea, faut etre con (dsl poppyto mdrrr) pour repiquer note a note ce qu'il fait dans ses solos alors que c'est purement et simplement du bourrinage ,ya pas de technique, a part la velocité :-p

LOOOOL Ya pas de technique dans du double taping!! T'es bien sur?

Auteur

Tao
Invité

Lu
25 Mai 2004 15:23
Bon je l'ai retrancrie. ta0paipai@hotmail.com si tu l'as veux.

Auteur

Hieii
Invité

Lu
26 Mai 2004 19:03
Voila merci a Tao qui mafortement aider a tabler cette musique que je croit pouvoir me permettre de dire que je maitrise approximativement desormais..

Donc à tous les pessimistes et autres, si un bassiste qui a 4 mois de musique dans le sang peu reussir a interpreter du double tapping sur 20 secondes je voit pas pourquoi vous vous pourriez pas alors faut arreter là.. ;x

Auteur

Jason Newsted
Invité

Lu
30 Mai 2004 21:10
TA RAISON FAUT LEGALIZER LES NEWBIE QUI VEULENT ALLER VIIIIIIIIIIIIIIIIITE,enfin ya une limite mais bon :-D qui ne tente rien na rien,alor faut tout tenter ti arrive pas c'est pas grave tu y arrive ta envi de sortir de chez toi,poser ton ampli en plein milieu de la rue la plus frequenter et de jouer ton morceau ,meme si c'est de la merde

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
30 Mai 2004 21:49
Re:
Hieii a dit:
Voila merci a Tao qui mafortement aider a tabler cette musique que je croit pouvoir me permettre de dire que je maitrise approximativement desormais..

Donc à tous les pessimistes et autres, si un bassiste qui a 4 mois de musique dans le sang peu reussir a interpreter du double tapping sur 20 secondes je voit pas pourquoi vous vous pourriez pas alors faut arreter là.. ;x

1)On veux une demo :lol:
2)j'en ais deja entendu qui "maitrisais" et une fois que jles ais entendu,ok ! ils connaissaient la ligne de basse,mais c'etait horrible et sans vie !

Jfait partie de ceux qui ne croient que ce qu'ils voient ! Alors 4mois de Basse et un plan double tapping,jdemande a voir !

t'avais faitde la gratte avant (la jcomprendrai un peu) mais si ton 1° instrument est une basse,et qu'en 4mois t'as maitriser sa......g du rater qq chose 8-O

Auteur

Anonyme
Invité

Lu
19 Juin 2006 21:46
Skankers a dit
mmmmhhhh Tapping dès le debut faut etre motivé ;-)
Honnetement commence par bien maitriser ton jeux main gauche et a etre precis,le tapping c vraiment TRES CHAUD et faut deja avoir qq bagages technique derrière soit !

Brule pas trop les etapes et prend ton temps rien ne presse ;-)
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents