Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

komandus
Invité

Lu
23 Mai 2004 18:19
Lol bien joué Def!

Ecoute Hieii, personne n'a dit que tu étais un imbécile qui ne savait pas joué.

Nous te donnons des conseils parceque nous avons plus d'expérience que toi en ce qui concerne la basse.

Quesque tu veux que je te dises? Tu arrives en demandant en claquant des doits, après tu t'étonnes de la récation de certains.

Quand tu auras traduis cette tabs n'oublies pas de la posé dans la section tablature.;-)

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
23 Mai 2004 18:24
HAHAHA , bien joué cette boutade de fin de post Kom,
je sais pas si le mec se rend bien compte que les bassiste pouvant faire ça dans le monde, vivent généralement de la musik et en font depuis longtemps !!!

kan j'ai vu la vidéo 8-O !!!
j'hallucine qu'un mec nous demande une tab de ce genre !!!

si je savais tabbé ça, j'irais même plus me faire chier avec des bassistes amateurs comme nous, mais j irais vite fait en studio, faire mon album solo !!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
23 Mai 2004 18:30
Mah oui!

C'est un forum de plus ou moins composé d'amateur...

Je sais qu'il y a des vendeurs d'instruments en magaz et un ou deux profs... Mais autrement nous sommes tous de petits bassistes dans un ptits groupes non?

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
23 Mai 2004 18:34
c'est bon j'ai appellé un bassiste qui pourra aider ce jeune en attendant ke Bassexpert arrive !!

le mec a meme un site qui donne des cours de basse, le mec s'appelle poppyto !!!

j'espere que ce type l aidera !!!

Auteur

komandus
Invité

Lu
23 Mai 2004 18:40
Lol... je pense que ça devrait joué...

Allez appelons Jean-Louis... ça fait longtemps...

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
23 Mai 2004 18:50
Ouais t'énerve pas, nous on te dit ça mais si tu veux faire du tapping, fais du tapping...mais viens pas pleurer après qu'on t'aura pas prévenu!!! Et bois pas trop si tu sors!!! Et attention sur la route!!! ..........euh....je m'égare non?

Et pour répondre à Rastafariii: biensûr que personne ici ne peut tabler ce truc (enfin dites moi si je me trompe) mais je ne vois pas comment avec ces 4 mois de basses Hieii va pouvoir perso...

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 19:06
Oula.. Vous allez me faire passer pour ce que je ne suis pas la, j'ai pas eter desagreable à ce point quand même ? ;x

J'arrive a jouer le debut du morceau, la suite j'y arrive pas parce que j'ai du mal a cerner les mouvements et les notes mais sa me parait pas bien plus compliquer alors je me lance, j'ai vu des trucs qui me paraissent bien trop dément pour ne serait-ce que songer essayer mais sa je le sent a m'apporter alors je veu essayer :P

Je me sent coupable quand vous me parler alors que j'ai pas l'impression d'avoir dit des choses mal :p Je sai bien que je debute et je cherche mes limites, on verra bien si je les trouverai sur ce morceau voila tout rho :p

(m'engueulay pâs !)

kiss

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
23 Mai 2004 19:08
euh si tu veux !!!

on aura tenter de te conseiller !!!

mais si tu veux essayer vas y !!!
;-)

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 19:14
Vi je prend tous vos conseils tres au serieu, il n'existe aucun conseil que je ne neglige pas mais bon je prefere des conseils motivant que déprimant si j'y arrive pas j'arrete c'est tout ;p Sa sert a rien de me dire d'arreter j'arreterai pas nyahahahaha :D

De toute façon j'ai commencer a tabler les 10 premieres secondes (que a partir de la 20eme jus'a la 43eme, mes competences s'arrete donc a la 30eme seconde a peu pret :p )

Et si j'arrive a passer la suite ben je finirai la tab et jvous la posterai, avec un audio vous prouvant que meme un tit debutant peu bien s'y prendre quand il a rien d'autre a faire de ses journées depuis 4 mois et que même avec ses doigts sanguinolants il arrive a gerer ses 10 heures de basse quotidienne ! Non mais :D

Big kiss

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
23 Mai 2004 19:19
que 23 secondes??????????? :lol:
oui bon c'est vrai le début ça peut se faire

Auteur

poppyto Offline
Utilisateur
  • Membre depuis le 18 Octobre 2002

Lu
23 Mai 2004 19:22
Je suis là :-D

Alors 4 mois de basse pour faire du double tapping....
Tu peux probablement y arriver à vitesse minimale. Par contre le temps que tu ais la souplesse pour l'effectuer à vitesse normale, tu peux toujours apprendre ce plan par coeur.

Petit conseil, passe à la pharmacie, ils vendent des produits pour faire pousser la corne (bon apétit !)
ça devrait t'être TRES utile pour commencer le tapping.

Pour débuter aussi tu devrais reprendre le truc en tapping que joue Stu Hamm sur le Live de Satrinai à San Fransisco, c'est un tapping style campagnard bien marrant, mais bien formateur.

Voilou, good luck, à dans 4/5 ans:lol:

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
23 Mai 2004 19:24
c'est un comik aussi poppy !!

j ai bien fait de l appeller !!

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 19:26
Merchi pr les conseils poppyto :p

J'ai honte ;x Jme lance dans le tapping alors que j'ai meme pas encore reussis a valider l'avant dernier partie avancé de ton site (bien que la dernière passe ;x)

Jvai aller a la pharmacie m'acheter du PousseCorne alors !! =))

Sinon personne a une id d'un magasine, livre, Cassette video ou cd-rom d'apprentisage très complet d'a peu pret tous les styles de la basse en français?

Vi vi jsuis motiver! :p Kiss

Auteur

oubi
Invité

Lu
23 Mai 2004 19:27
je vien de voir ce post grace a^poppyto.net

loool il a une 5 cordes deja?
meme moi a 1an et demi de basse (donc nweebi..lol) jy'arriverai pas, alors 4 moi?
(sauf s'il a fait 10 ans de contrebasse lol):lol:

sinon bon courage

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette

Lu
23 Mai 2004 19:31
allez venez les jeunes , il est trop tard pour parler de ça, allons a la CIVETTE ou au Poppyto !!
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents