Pages : 1 2 3 4 5

Auteur

P4
Invité

Lu
22 Mai 2004 17:35
Re:
komandus a dit:
Oui exactement (Zed Bass????)

Mdr pouette... Fameux ton nouvel avatar!

je trouve que P4 est plus proche de mon image dans mon groupe !!!!

Auteur

Hieii
Invité

Lu
22 Mai 2004 17:46
super
Merci pour vos reponses pour la plupart totalement ininteressante :)

Je savait bien que je n'aurai pas du dire que j'avai 4 mois de basse dans les pattes, beaucoup se fient trop au nombre et a leur experience personelle.. On a pas forcement tous la même evolution ni ambition ni motivation.. Enfin bon peu importe.. Le mec fait une impro en double tapping que je trouve interessante mais etant donner que je suis encore inexperimenter j'ai du mal a la reprendre..

Merci aussi les remarques qui pourrait me faire passer pour quelqun qui ne connaitra qu'une tab dans sa vie :) Ou les remarques me disant qu'il faut que je bosse des gammes et que je connaisse mon manche.. Sa ma pas avancer du tout ces post la lol :)

Enfin bon tout sa pour dire que le double tapping c'est comme le slap ou comme le jeu au doigt ou au mediateur ou n'importe quel autre style de jeu de basse ou autre instrument, sa se travail, et l'ideal pour le travailler c'est de trouver une methode qui nous plait, moi ce morceau ma particulierement attirer je veu bosser dessus, et sa sera avec ou sans votre aide, merci quand meme de la comprehension presque inexistante que certains m'on apporter..

(kiss aux autres)

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
22 Mai 2004 17:53
mmmmhhhh Tapping dès le debut faut etre motivé ;-)
Honnetement commence par bien maitriser ton jeux main gauche et a etre precis,le tapping c vraiment TRES CHAUD et faut deja avoir qq bagages technique derrière soit !

Brule pas trop les etapes et prend ton temps rien ne presse ;-)

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
22 Mai 2004 17:54
ben on dit juste ce qu'on en pense.
Perso je trouve que c'est important de d'abord bien savoir jouer aux doigts ou au médiator avant d'aller apprendre des techniques plus compliquées comme le slap ou le tapping.
Ne viens pas dire que ta technique aux doigt est parfaite au bout de 4 mois j'aurais du mal à le croire.

Mais bon maintenant libre à toi de bosser comme tu veux.

Auteur

P4
Invité

Lu
22 Mai 2004 19:04
Il ne faut pas croire ce que l'on a cru en pensant y croire mais savoir ce que l'on sait sans le savoir.
La musique c'est comme l'alphabet, rappelle toi quand tu étais sur les bancs de l'école à aprendre que "b" et "a" ça fait "ba", maintenant tu es capable d'écrire des rédactions, des poèmes, des proses...
Ta technique du tapping à deux mains c'est une goutte d'eau dans l'océan du solfège.
Si maintenant tu veux jouer ce type de technique uniquement pour épater tes potes ou ta copine, fait le, mais concidère la musique comme une philosophie de la vie.
Un poète Asiatique a dit un jour à un de ces élèves "petit scarabé malicieux si tu n'écoutes pas mes conseils, je te fais cuire et je te mange avec une sauce aigre-douce"

Auteur

Chany Offline
Serveuse de la civette
  • Membre depuis le 26 Juillet 2003
  • Genre : Femme

Lu
22 Mai 2004 19:08
Comme c'est beau et bien écrit...ça me donne envie de pleurer...snif :lol:

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
22 Mai 2004 19:13
il fo reconaitre que le gars il a une basse il pourai avoir aussi bien une guitare paske c limite de la guitare qu'il fait
il est vraiment tres fort

Auteur

Hieii
Invité

Lu
22 Mai 2004 19:21
Je ne chercher a epater personne :) Je cherche a approfondir ce qui m'itneresse, j'ai pas demander d'avis sur la façon d'apprendre a jouer de la basse hein :)

J'ai pas poster pour avoir de l'aide dans mes debuts a la basse g poster pour avoir de l'aide a refaire une tab ;x

Auteur

pouette
Invité

Lu
22 Mai 2004 19:24
si le tapping le branche plus que le reste pq pas le laisser faire?? et pis il pt faire ses gammes en tapping après.
En bossant ce morceau il se rendra compte qu'il aura des choses à travailler et aura une meilleurs vision du boulot qu'il a fournir pr avoir le nivo qu'il vt ds une certaine technique.

il fé ce qu'il vt! et se rendra compte de lui meme on a tous été comme lui :-p

hihi merki pr l'avatard ;)

Auteur

newbie Offline
Fantôme et videur de la civette
  • Membre depuis le 18 Septembre 2003

Lu
22 Mai 2004 19:44
nan mais tu a raison s'il veut ben il peu essayer apres tout ce n'est avant tout qu'un divertissement
En revanche pour tabber ce qu'il joue c galere

Auteur

Hieii
Invité

Lu
22 Mai 2004 21:57
Merchi pr votre comprehension sa fait plaisir :p jsai bien que je suis qu'un ptit debutant qu'a encore bcp de chemin a parcourir mais je veu prendre du plaisir a jouer, et ce genre de morceau que j'ai voulu apprendre m'on apporter bcp de plaisir et m'en apporte encore, ce n'est pas inaccessible alors y a pas de raison :p
kisss :))

Auteur

Rastafariiiiii
Invité

Lu
23 Mai 2004 9:15
laisse tomber....
Les réponses acerbes, c'est juste pour dire quelque chose parce qu'il n'y pas un membre du forum ici capable de te tabber ce truc. De toutes façons je pense que peu de personnes vont être capables de tout reconnaître.

Courage pour le tapping.
Fie-toi à l'oreille et bosse l'harmonie en même temps.
Et si ça te branche, regarde du coté du stick chapman.

Auteur

Hieii
Invité

Lu
23 Mai 2004 10:18
stick chapman ? Qu'est ce donc? :))

Auteur

Rastafariiiiii
Invité

Lu
23 Mai 2004 15:28
En français, ça s'appelle la "tape-guitare"
A voir:
http://www.tapmag.fr.st/
http://www.stick.com/

Auteur

defskerus Offline
Pilier de la civette
  • Membre depuis le 4 Décembre 2003

Lu
23 Mai 2004 16:00
HAHA maintenant , on connait l'identité de FANTOBASSE grace a tapmag.fr.st !!!

Thierry "FANTOBASSE" Menu !!!
il ne pourra plus sévir dans le forum sans etre reconnu !!!
Pages : 1 2 3 4 5

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents