Pages : 1 2 3

Auteur

pouette
Invité

Lu
25 Juin 2004 19:50
et sinon on a pas des mecs qui font du karaté dance style?? c qd meme plus classe ça :)

et pis la groupie de merde à le droit de beugler comme une truie sans pour antant en prendre pleins la tete, je vx dire ya bien des povres types qui vont se jeter les uns contre les autres en écrabouillant ceux de dvt et en tombant sur les mecs qui veulent être tranquil :)

nan ms c sérieux faut arréter de ce la jouer true rebelz là meme si yen a qui sont en pleine période.

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003
  • Genre : Homme

Lu
25 Juin 2004 20:01
j'ais pas dit que c'etait bien sk'on a fait :lol: mais c'est les nerfs qui ont parler plus qu'un truc que je fait habituellement ! Limp + Beuglante = Nerfs a fleur de peau ! Elle a gueulé au mauvais moment (il a plus les 4jours du festivals ! Imagnine l'etat des nerfs :lol: )

Auteur

pouette
Invité

Lu
25 Juin 2004 20:10
oué enfin faut arréter de ce la jouer true rebelz qd meme c ridicul votre paluchade là, chaqun ressent la music différement et la votre n'est pas la meilleur ni la plus agréable pour tout le monde.

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Juin 2004 20:13
Le fait de dire qu'on supporte pas des mecs qui pogotes a tout vas fait en rien Rebel :heu: (ou alors on a pas la me^me version du rebelle coter Belge ) !
Avoir un avis ne rend aucunement qq1 "rwebel" :heu:

Auteur

pouette
Invité

Lu
25 Juin 2004 20:35
ba l'allumage de groupie et le discour "oué le pogo c cool!" c assez minable pour faire partie de la panoplie des sujets du true rebelz de la mort.

nan enfin bon on s'en fou le truc c que un mec qui pogote qd c calme il a le droit de le ressentir comme ça, si ça te fait chier tu t'écartes. C'est pareil pour un type qui pogote pas qd il te vois pogoter que ça "s'enerve" un peu, pour certain ça gonfle ossi.
Tu tolères pas un truc alors que tu agis de la meme manière à un degrès différent.

Auteur

Jason Newsted
Invité

Lu
26 Juin 2004 17:37
wola le sujet c'etai de laisser des commentaires sur Metallica au parc des princes et pas une debat sur les pogo et le defoncage de groupie(meme si parfois sa serai utiles) et pour se ki est des pogo yen a qui abuse,mais se defoulé avec d autre personne sur des musique faite pour sa....quoi de meilleur (faut pas en abusé nomplu)

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
27 Juin 2004 15:55
moi je dit le pogo c est genial lol
sauf quand tu te casse la gueule parterre pas cool:heu:
mais c est clair que des fois c est un peu soulant et des fois trés trés dangereux mais bon...c est le monde du rock ca lol

Auteur

brujeria_le_catcheur
Invité

Lu
27 Juin 2004 16:06
Re:
metalikman1 a dit: mais bon...c est le monde du rock ca lol

Pour une fois je suis d'accord avec toi metalikman1, ceux qui crachent (au sens figuré of course) sur les pogoteurs, qu'ils retournent écouter du kyo !

Non mais, depuis quand le rock, et a fortiori le metal, doit-il s'arrêter d'être subversif ???

Auteur

Skankers Offline

Lu
27 Juin 2004 16:36
Alors hier j'ais vus mieux sur Pleymo ! Le batteur qui fait un check sound de la caisse clair.......et sa pogotait ! Puis un gars fait le check des micro,WOp un est parti en stage.........Non mais serieusement la faut pas abuser kwa 8-O !

C comme si jme mettait a Skanker dès que le gars sort sa trompette de son etuit......... !! Alalala jeunesse

Auteur

brujeria_le_catcheur
Invité

Lu
27 Juin 2004 16:42
Oué enfin en même temps quelle idée d'aller voir pleymo... :maniac: Forcément que tu vas tomber sur des dadets dans ce genre de concerts...

Auteur

Skankers Offline

Lu
27 Juin 2004 16:44
:lol: C'etait un festif gratos a 10min de chez moi et avant yavais les orgres de barbacks et Ld Mafia (Ska canadien) ! Pleymo chuis rester pour "voir (avais jamais vus en concert) et wai j'ais vraiment pas aimer ! :lol:

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
27 Juin 2004 17:26
bon
c est pas le tout mais il faudré ptetre revenir au sujet principal: METALLICA AU PARC DES PRINCES

Auteur

Zone Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 27 Mars 2004

Lu
30 Juin 2004 12:10
C'était terrible!! Slipknot a bien foutu la sauce et le son n'était pour ma part pas si pourri que ça. J'avoue avoir été un peu bousculé par des hordes de fans de hard rock en furie, mais après quelques bourres-pifs et coups de pompes, on a pu s'en sortir. Le show de Metallica était vraiment mortel, avec écrans géants et flammes qui jaillissaient du fond de la scène. Le solo de Roberto Trujillo était bien sympa aussi, et ça fait du bien, car c'est vraiment inhabituel d'entendre la basse dans Metallica. Enfin voila, je ne suis pas déçu d'avoir payé 45€ et d'être monté sur une barrière pour les voir!

Les chansons dans le désordre ça donnait: I disappear, Wherever I may roam, Nothing else matters, Frantic, Saint Anger, Master of Puppets, Battery, Seek & destroy, No leaf closer, Enter Sandman, One, Holier than you, Creeping death et il m'en manque deux dont je ne me souviens plus...

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
30 Juin 2004 13:22
Zone a dit:
Les chansons dans le désordre ça donnait: I disappear, Wherever I may roam, Nothing else matters, Frantic, Saint Anger, Master of Puppets, Battery, Seek & destroy, No leaf closer, Enter Sandman, One, Holier than you, Creeping death

en tout cas,c est une belle set list.:-):-D
il ne manque plus que Welcome Home et sa sera parfait;-)

Auteur

stanislas
Invité

Lu
14 Juillet 2004 20:37
parc des princes
putain ct un de c bon concert !!! gt a 3m de la scene et g choper 2 mediateur hehe mai jen ai filer un a mon meilleur pote ! en plus javai loral de fnacais pr le bac le surlendemain alor ma mere etai pa tro ok mdr mai bon je sui kan meme aller (jabite a strasbourg alor c pa tro a coter...)
sinon si kkn a d foto ou video kil me previenne par mail svp ce srai cool : stravisky@hotmail.com
ou si kkn c ou en trouver
merci davance
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents