Pages : 1 2 3

Auteur

Jason Newsted
Invité

Lu
24 Juin 2004 19:40
Metallica au parc des princes!!!
rallaal perso jy etai pas (le brevet le lendemain sa le fesai pas) mais je voulai receuillir toute vo reaction sur se concert ,j'ai entendu dire que M.Trujilo avai fais un enorme solo a vous de me dire (si vous avez deja l'audio ou la video sa serai cool!!) voila merci :heu:

Auteur

cola Offline
Super Modérateur
  • Membre depuis le 18 Novembre 2003
  • Genre : Homme

Lu
25 Juin 2004 7:56
J'y étais, c'etait enorme !!! Le solo de trujillo il demontait tout, un putain de groove !!
Sinon le cncert était parfait à part quelques lourdos qui pogottaient sans raison

Auteur

Jason Newsted
Invité

Lu
25 Juin 2004 8:55
a se qu'il parait ouai sa pogotais fort (genre bras casser et tout) par contre on ma dit que les lost prophete c etai fai huer et que slipknot c etai chier (comme d'hab quoi) aller continué de parlé se forum est mort ou quoi!!

Auteur

metalikman1 Offline
Porteur de Perfecto non-clouté
  • Membre depuis le 11 Avril 2004

Lu
25 Juin 2004 14:04
Re:
Jason Newsted a dit:
a se qu'il parait ouai sa pogotais fort (genre bras casser et tout) par contre on ma dit que les lost prophete c etai fai huer et que slipknot c etai chier (comme d'hab quoi) aller continué de parlé se forum est mort ou quoi!!

un pote ma dit que le son etait pouri a cause du vent

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
25 Juin 2004 14:08
heu je pense pas trop, le son de Slipknot est crade à la base, sérieusement pour Slipkot c était tres moyen les seules chansons que je connaissais j'ai eu du mal à les distinguer

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
25 Juin 2004 14:09
Re:
Cola a dit:
heu je pense pas trop, le son de Slipknot est crade à la base, sérieusement pour Slipkot c était tres moyen les seules chansons que je connaissais j'ai eu du mal à les distinguer

ouai il ma dit pareil
mais il fesait beau?
parceque le temp en ce moment:-?:-?

Auteur

Skankers Offline
Modo & Biobassiste retraité
  • Membre depuis le 15 Juin 2003

Lu
25 Juin 2004 14:13
Re:
Cola a dit:
Sinon le cncert était parfait à part quelques lourdos qui pogottaient sans raison

Sa arrive de plus en plus souvent et clair moi aussi sa m'enerve ! Quand je vois des gars qui commence a pogoter que la musique est calme ,d'autre qui font des Stage alors qu'il y a même pas de musique...putain sa me desole ! C kwa sa ? premier concert faut montrer qu'on est grand alors qu'on pige rien ? C'est vraiment des attitudes qui me font de plus en plus chier avis perso :-( ! Mais apres je me venge et jles chopes dans les pogo discretos :lol: (c'est generalement des pti jeunot,alors c facile) ainsi ils le font plus héhé :maniac:

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
25 Juin 2004 14:15
moi c est quand je vois un pogo de 3-4 personnes dans les ptites salles comme dans ma ville ca me fait pitié
mais aprés quand toute la salle pogote c est mieux:-D

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Juin 2004 14:28
Re:
metalikman1 a dit:
moi c est quand je vois un pogo de 3-4 personnes dans les ptites salles comme dans ma ville ca me fait pitié

l'en faut bien 2-3 pour lancer l'affaire :-D SA j'aime encore bien faire,tout le monde qui se regarde personne qui bouge,t'en pousse un dans le tas et c'est parti ! Mais j'aime de moins en moins pcq sa deviens plus du demontage de gueule que pogoter...c lourd !

Vive le SKANK :-o

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
25 Juin 2004 14:36
Re: Re:
Penny a dit:
[quote]metalikman1 a dit:

l'en faut bien 2-3 pour lancer l'affaire :-D SA j'aime encore bien faire,tout le monde qui se regarde personne qui bouge,t'en pousse un dans le tas et c'est parti ! Mais j'aime de moins en moins pcq sa deviens plus du demontage de gueule que pogoter...c lourd !

Vive le SKANK :-o[/quote]

ouai mais quand les 2-3 pogote sur un truc qui est encore calme:heu:
sinon dans ma ptite ville c est du pogo pas du demontage de gueule
a 14ans j ai la chance d avoir le physique pour faire voler tout le monde dans le pogo lol:lol::lol:

Auteur

cola Offline
Super Modérateur

Lu
25 Juin 2004 14:53
moi quand je vois un lourdos qui fait le bourrin (c a dire taper dans le pogo), je regarde un pote et on va à coté du type lourdingue et on lui en met plein la gueulle (façon de parler, on fait ça avec des coups d'épaule), c'est violent je sais mais efficace, il fait plus chier apres le gars, on devrait tous les calmer ces cons de pogotteurs (je m'excuse mais ça m'enerve de plus en plus).
C'est comme dans le solo de Trujillo, y a un gars qui a coté de moi était seul à crier comme un con WWROOOOHHH!!! Au troisieme cri, je me suis retourné et je lui ai di de la fermer et d'aprécié la musique...

Auteur

metalikman1 Offline

Lu
25 Juin 2004 16:09
Re:
Cola a dit:
C'est comme dans le solo de Trujillo, y a un gars qui a coté de moi était seul à crier comme un con WWROOOOHHH!!! Au troisieme cri, je me suis retourné et je lui ai di de la fermer et d'aprécié la musique...

mdr ca c est bien joué
on respecte un solo de basse de Mr. Trujillo!
c est pas un super bassiste pour rien

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Juin 2004 16:35
héhé :lol: ! avec un pote a fait un truc similaire en allant voir Limp Bizkit (Groupe reelement a chier...si on enleve les groupie ils sont plus rien) on etait contre la barrière au millieu (chemin dla Camera)et Fred se pointe a 10cm de nous,la fille devant nous aui commence a hurler a la mort a nous peter les ***** on c acharné dessus :lol: (C'etait la "montée" de "Take a look Around"...c fou ski ya comme coup perdu par la suite :lol:) sa l'as calmé et sa nous a detendu les nerfs. !! Marre de c groupies Beuglantes !

Auteur

brujeria_le_catcheur
Invité

Lu
25 Juin 2004 16:53
Euh les mecs si vous n'aimez pas pogoter, allez au fond de la salle ! Rien ne vous oblige à aller dans la fosse. Pogoter c'est aussi une façon d'apprécier la musique non mais !!!

Et puis sinon vous pouvez toujours aller à des concerts de reggea (je précise pour les boulets que j'ai rien contre le reggea)!

Voilà, permier coup de gueule sur ce forum ! :maniac:

Auteur

Skankers Offline

Lu
25 Juin 2004 19:27
j'ais absolument rien contre le fait de pogoter chuis le 10 a le faire ! MAIS PAS QUAND YA PAS SUJET A POGO KWA :lol: !!

Desolé si tu fait partie de ceux qui pogote sur un morceaux qui est pas emballant et que tu Slam entre les chanson Arrete de suite et rentre chez toi !
Pages : 1 2 3

Aller à

Toolbar

Login

S'enregistrer

Language

ZikMeUp, accélérateur de talents
Diffusion et publication de talents